Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)

n°7275495
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Monsieur Thuram, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été dans les banlieues. Il vit en Italie, avec un salaire qui le regarde.[:sarko]

Et toi enculé combien tu gagne par mois pour donner des lecons au gens?

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 14:23:43  profilanswer

n°7275510
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 14:25:08  profilanswer

moins que thuram :o

n°7275522
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:26:47  profilanswer

C'est pour ca que j'achète Libé, il reste des journalistes engagés qu'on des couilles au cul et qui chient pas dans leurs frocs devant les politiques de droite [:the elsinki]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7275557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2005 à 14:30:52  profilanswer

thurfin a écrit :

franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.

hum, sur ce point, il s'appuie justement sur le fait que joey starr et debbouze ont été effectivement plutôt mal accueillis par pas mal de jeunes de banlieue et d'éducateur qui n'ont pas tellement apprécié que des riches d'en haut qui n'ont plus que des liens très étroit avec la banlieue en dehors d'une ancienne appartenance et d'une cible marketing viennent leur donner des leçon de citoyenneté. certains ont même pu leur dire ça en face avant de se faire gentiment conduire vers la sortie par la sécurité (alors qu'ils n'ont fait qu'exprimer leur mécontentement sans aucune violence)
puis bon, imaginer joey starr donner des leçons de citoyenneté, ça fait quand même bien marrer...

mais sinon, belle initiative de libé d'oser y aller franco et de pousser l'interlocuteur à y aller franchement aussi, je trouve

n°7275592
mrick
Posté le 23-12-2005 à 14:35:28  profilanswer

guyzang a écrit :

Monsieur Thuram, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été dans les banlieues. Il vit en Italie, avec un salaire qui le regarde.[:sarko]

Et toi enculé combien tu gagne par mois pour donner des lecons au gens?

lol tu crois vraiment qu'il fait ca pour l'argent...

s'il voulait gagner un max, il serait resté avocat.

n°7275628
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:39:09  profilanswer

mrick a écrit :

lol tu crois vraiment qu'il fait ca pour l'argent...

s'il voulait gagner un max, il serait resté avocat.

lol il n'y a pas que l'argent, un ministre a un appart de fonction, plus une rémunération, en plus l'enculé est aussi président du conseil général de Neuilly (salaire) et président de l'UMP (salaire,  frais toussa.....)
Lol Bref il gagne plus qu'un avocat.

---------------
n°7275636
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:40:55  answer

guyzang a écrit :

C'est pour ca que j'achète Libé, il reste des journalistes engagés qu'on des couilles au cul et qui chient pas dans leurs frocs devant les politiques de droite [:the elsinki]

A ton âge faudrait quand même arreter de croire que la droite , c'est le mal ...
C'est pas parce que tu ne te reconnais pas dans ses valeurs , que forcément elle sont mauvaises ...  :jap:  
( Entre autre ca s'appelle la démocratie )  
Donc évite aussi en même temps de balancer des insultes gratuites ( Cf. enculé ) ce qui est puni par la charte du forum  ;)

n°7275653
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:43:43  profilanswer

j'appelle  l'enculé l'enculé et c'est pas toi qui me dissuadera ;)  
Quand à mon age je vois pas trop ce que ca vient foutre ici ;)

---------------
n°7275666
mrick
Posté le 23-12-2005 à 14:45:31  profilanswer

+1

n°7275674
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:46:32  answer

guyzang a écrit :

Ben personnelemnt moi ca me dérange !
Même si je me reconnais pas dans les extremes ou la gauche , et une droite trop prononcé , j'évite de dire des insultes .
Car d'une tu ne connais la personne que via des articles ou la télé ( c'est assez déformé ca ) et d'autres qui t'en donnent le droit ?

Je trouve ca aussi con , que ceux qui appellent Hollande le Neuneu !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 14:46:32  profilanswer

n°7275687
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 14:48:16  profilanswer

guyzang a écrit :

Mouais :pfff: Mince comme réponse. Ca pousse généralement des gens vers Le Pen, ce genre d'invectives.

n°7275693
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:48:37  profilanswer

n°7275701
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 14:49:27  profilanswer

guyzang a écrit :

100% d'accord :jap:  ou le flan, le mou ou je ne sais quoi.
C'est d'un niveau :sarcastic:

pas le neuneu, porcinet [:aloy]

Et "le nabot", ça lui va très bien  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7275705
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:50:09  answer

guyzang a écrit :

100% d'accord :jap:  ou le flan, le mou ou je ne sais quoi.
C'est d'un niveau :sarcastic:

enfin le mou ca reste gentil , et juste qualficatif d'un état , et même si c'est péjoratif ( je te l'accorde )  
ce n'est pas une insulte comme toi tu les emploie si bien  :(

n°7275720
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 14:51:35  profilanswer

peut être que sarko présente des traces de pénétration anale  :heink:  

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7275730
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:52:25  profilanswer

Sarko c'est différent ce type c'est une raclure populiste, pour moi c'est un enculé, et ce que je fais c'est de la prévention.
Je dis "attention les enfants, si vos parents votent pour l'enculé, le méchant libéralisme viendrat foutre papa au chomage et vous dormirez dans la rue" aux gosses des quartier populaires.

---------------
n°7275731
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:52:27  answer

cguignol a écrit :

peut être que sarko présente des traces de pénétration anale  :heink:  

:D

vu sa répuation de coureur de jupon Hétéro , je pense pas  :o

n°7275735
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:52:56  profilanswer

n°7275754
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:55:09  answer

guyzang a écrit :

Sarko c'est différent ce type c'est une raclure populiste, pour moi c'est un enculé, et ce que je fais c'est de la prévention.
Je dis "attention les enfants, si vos parents votent pour l'enculé, le méchant libéralisme viendrat foutre papa au chomage et vous dormirez dans la rue" aux gosses des quartier populaires.

ben tu sais, toi tu vois le mal dans ca. mais beaucoup de personne de cette terre pense pas comme toi.
Et je te rappel que Sarkozy est libéraliste, et non ultra libéraliste.
ET tu sais toi tu pense ca de lui . Mais tu sais beacoup de gens pense ca de Besancenot , ou Laguillier et c'est pas pour autant qui les appellent la Pute rouge , et le démago Troskyste ( ca reste gentil le second la )

n°7275772
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:57:35  profilanswer

La pute rouge[:rofl] la première géniale, tu vois quand tu veux, lache toi dessere ta cravate, fais voler ton polo Armani, oublie tes actions, et que tu dois aller à l'église demain, et va faire les fesse a la bonne  [:phantom62]

Message édité par guyzang le 23-12-2005 à 14:58:08

---------------
n°7275797
jean-miche​l91
Posté le 23-12-2005 à 15:02:38  profilanswer

respect et politesse c'est la base des rapports sociaux et de la démocratie  
et je suis de gauche mais restont mesurés dans nos propos .
bon noel a tous

n°7275820
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 15:06:03  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

respect et politesse c'est la base des rapports sociaux et de la démocratie  
et je suis de gauche mais restont mesurés dans nos propos .
bon noel a tous

Joyeux noël. Restons courtois :jap:  

Spoiler :

Sinon taper sur le gros con borgne et le nabot souffrant d'hémorroïdes chroniques nous sera bien difficile  :o

---------------
n°7275841
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 15:10:21  profilanswer

Euhhhhh, comment dire ça... Ca ne t'est jamais arrivé, un petit doigté pour faire repartir l'engin ? Les nanas, quand elles doivent changer un roue, elles y mettent les mains, hein, faut pas croire..

n°7275864
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 15:15:23  profilanswer

K-Raph a écrit :

Euhhhhh, comment dire ça... Ca ne t'est jamais arrivé, un petit doigté pour faire repartir l'engin ? Les nanas, quand elles doivent changer un roue, elles y mettent les mains, hein, faut pas croire..

:ouch:  

on va arrêter là  :lol:

---------------
n°7276727
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-12-2005 à 17:57:19  profilanswer

"Je le dis comme je le pense"

n°7276817
Quesque
Posté le 23-12-2005 à 18:17:06  profilanswer

thurfin a écrit :

franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.

Bien qu'il semble fait de caoutchouc, quand il va se planter cette fois, il ne s'en relèvera pas ; il est allé trop loin et en plus je lui prédis une grosse déprime... :kaola:  
En tous cas, faut vous chercher un autre candidat, il ne passera pas. ;)  

n°7276829
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2005 à 18:18:52  profilanswer

arretons avec les bisounours , la haine et les insultes en politique , ca existe et ca a des raisons d'exister

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7276840
Quesque
Posté le 23-12-2005 à 18:20:20  profilanswer

guyzang a écrit :

Bon c'est vrai que c'en est un...
Mais pas la peine de le dire...
Non parce que Libé comme journal de gauche... ça craint ! :o  

n°7276850
The Walkin​' Dude
Posté le 23-12-2005 à 18:21:24  profilanswer

guyzang a écrit :

Parle pas comme ça du prochain président de la république tu seras mignon.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Walkin' Dude le 23-12-2005 à 18:22:55
n°7276871
Quesque
Posté le 23-12-2005 à 18:26:27  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Parle pas comme ça du prochain président de la république tu seras mignon.  :o

Souhaiter son élection c'est avoir une idée bien basse de la France... vous arrivez à le voir vous, en train de recevoir les chef d'Etats ? Même pas dans mes cauchemars...
Ce type tire les marons du feu ... pour qui ?

n°7276878
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2005 à 18:28:07  profilanswer

Quesque a écrit :

Souhaiter son élection c'est avoir une idée bien basse de la France... vous arrivez à le voir vous, en train de recevoir les chef d'Etats ? Même pas dans mes cauchemars...
Ce type tire les marons du feu ... pour qui ?

y'a une vieil adage qui dit qu'on ne devrai donner le pouvoir qu'a ceux qui ne le veulent pas.
bon, et bin si on suit cete logique, sarko devrai ere le dernier a l'avoir.
perso je n'aime pas sa politique economique, si son coté "ambition sans bornes"
son coté "brasseur de vent" m'enerve aussi. :/

n°7276907
blueone
Posté le 23-12-2005 à 18:33:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a une vieil adage qui dit qu'on ne devrai donner le pouvoir qu'a ceux qui ne le veulent pas.
bon, et bin si on suit cete logique, sarko devrai ere le dernier a l'avoir.
perso je n'aime pas sa politique economique, si son coté "ambition sans bornes"
son coté "brasseur de vent" m'enerve aussi. :/

+1 il est trop impulsif ,il faut qu'il s'assagisse   :jap:  

n°7277119
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 19:20:43  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/23122005/ [...] rkozy.html

Sarko qui répond aux questions d'un blogueur...faut pas craindre l'overdose de sarko :D

n°7277180
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 19:32:32  answer

guyzang a écrit :

lol il n'y a pas que l'argent, un ministre a un appart de fonction, plus une rémunération, en plus l'enculé est aussi président du conseil général de Neuilly (salaire) et président de l'UMP (salaire,  frais toussa.....)
Lol Bref il gagne plus qu'un avocat.

:lol:

n°7277192
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 19:35:19  answer

guyzang a écrit :

C'est Noël, ils vendent de la matière grise pour pas cher, tu devrais en profiter.

n°7277240
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-12-2005 à 19:47:12  profilanswer

Ce qu'il y'a de marrant avec les adhérents UMP c'est qu'inconsciemment (ou non), ils reprennent les grandes lignes de communication de leurs idoles selon l'actualité. Cf. défense de Raoult envers Hollande.
On peut donc s'attendre à une vague de répliques axées sur Noël ces prochains jours  :o  
Attention au lavage de cerveau quand même  :D

n°7277250
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-12-2005 à 19:50:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/23122005/ [...] rkozy.html

Sarko qui répond aux questions d'un blogueur...faut pas craindre l'overdose de sarko :D

J'ai arrété au bout de 5 minutes, pas très intéressant, juste une opération de comm' pour Sarkozy, c'est très lisse... On croirait l'interview d'un acteur qui cherche à agrandir son fanclub :D Ou un vivement dimanche spécial Sarko :o Ca pourrait aussi être un "Fan De" vous fait rencontrer votre idole  :wahoo: Et puis le cadeau de l'ipod au début, un peu abusé :/ Au moins on sait à quoi s'en tenir en regardant ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 23-12-2005 à 19:52:48
n°7277255
blueone
Posté le 23-12-2005 à 19:51:33  profilanswer

c'est le rôle d'un gourou de comuniquer son "savoir " au adepte :D  

n°7277260
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 19:52:33  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'ai arrété au bout de 5 minutes, pas très intéressant, juste une opération de comm' pour Sarkozy, c'est très lisse... On croirait l'interview d'un acteur qui cherche à agrandir son fanclub :D Et puis le cadeau de l'ipod au début, un peu abusé :/ Au moins on sait à quoi s'en tenir en regardant ça ;)

bon, je le télécharge pas alors ...

n°7279696
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-12-2005 à 06:53:49  profilanswer

Quesque a écrit :

Bon c'est vrai que c'en est un...
Mais pas la peine de le dire...
Non parce que Libé comme journal de gauche... ça craint ! :o

Non, c'est pas un enculé.
Je vois pas en quoi ça donerait quelque indice que ce soit sur ses valeurs morales que de se livrer à la sodomie passive.
Bref, c'est un mec que je peux pas blairé, mais l'usage du terme enculé (alors qu'à la limite, "enculeur"...) me dérange, oui...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7280458
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-12-2005 à 14:03:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est pas un enculé.
Je vois pas en quoi ça donerait quelque indice que ce soit sur ses valeurs morales que de se livrer à la sodomie passive.
Bref, c'est un mec que je peux pas blairé, mais l'usage du terme enculé (alors qu'à la limite, "enculeur"...) me dérange, oui...

Je ne porte pas de jugement sur sa sexualité :o  bon devant la bronca général je dirai désormais le "batard"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature?Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés
[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnéSarkozy ordonne la déportation des émeutiers étrangers.
que pensez-vous du couvre feu mis en place par sarkozy?Toulouse//Mirail//Reynerie...SARKOZY ?!
[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violenceN. Sarkozy : Le coup d'état ?
Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy 
Plus de sujets relatifs à : La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR