|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forte explosion à l'école de chimie de Mulhouse |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:28:29 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya pas des mulhousais qui peuvent nous raconter ???
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-03-2006 à 13:29:49 |
Ciler | D'apres une depeche AFP reprise par TF1 ( http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3292125,00.html ) le batiement etait toujours debout, mais en feu. Message édité par Ciler le 24-03-2006 à 13:30:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | La question étant maintenant de savoir si il y avait cours ou non dans ce batiment .
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 13:30:34 ![]()
|
noldor Rockn'roll | oh putain, merde |
flooop | c'est quoi ce titre ? on sait deja que c'est du a une experience ou tu extrapoles ? |
Magicpanda Pushing the envelope | A priori pas de greve ni de blocage anti CPE sur la fac de mulhouse
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 24-03-2006 à 13:31:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 24-03-2006 à 13:32:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:32:02 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | on attends ptet plus d'infos AFP non ? |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | vla ton titre Message édité par cthugha le 24-03-2006 à 13:32:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gigi l amoroso |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 13:34:26 ![]() Au moins un mort (bandeau déroulant LCI). Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 13:34:56 |
la question | Le titre-sensation, c'est ni'mporte quoi. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jak_kun | C'est trash |
maouuu |
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 24-03-2006 à 13:38:00 |
fennec_425 qui ose gagne |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
gigi l amoroso |
Ciler | J'aime la partie ou on nous dis que la fumee noire est "apparement non toxique" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le campus de Mulhouse n'était pas bloqué ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Coin_coin A pu rien en dessous | Selon Le Monde, il y aurait "de nombreuses" victimes (après combien, c'est encore un mystère Message édité par Coin_coin le 24-03-2006 à 13:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 13:55:48 ![]() 2 blessés graves et 7 légers (bandeau déroulant LCI) |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah en effet ils ont changé le titre de l'article ^_^
|
shaqseb In tartiflette we trust | Apparament ya 1 mort Message édité par shaqseb le 24-03-2006 à 14:59:18 |
H@wk The King of Cool | J'ai eu l'apreme de libre, cool --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NassouX | Je suis de l'UHA en L3 chimie et je frequente regulierement les batiments de l'enscmu pour les cours et tp. D'apres ce que jai vu c'est tout le batiment ou il y a les departements chimie vert, photochimie/electrochimie , chimie macro du CNRS qui a exploser. Toutes les fenetres explosées, on pouvez voir a travers les fenetres que les salles étaient completement noir... un gros cratère en plein ds le batiment |
chagarou | Bah merde |
maouuu |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jak_kun |
|
Ill Nino Love | Mon pere bosse a l'UHA... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Videos de moteur à explosion | M. Sarkozy et son projet sur l'école |
l'ecole des femmes | Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France |
La Chimie Textile | moniteur d'auto école |
Des policiers à l'école : votre avis ! | Flaubert et "Le tailleur de l'Ecole Polytechnique" |
A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ?? | Quelle est l'école française la plus selecte ? |
Plus de sujets relatifs à : Forte explosion à l'école de chimie de Mulhouse |