Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5550285
Pitosuisse

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 02:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LDLC.fr 50626003815V 26/06/2005 CB (CL) 309,74 € Pièces réservées.  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 02:59:31  profilanswer
 

n°5550320
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 04:27:14  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Je n'ai accusé personne,puisque j'ai bien parlé de "message préventif",et non pas en mon nom seul,mais aussi pour les autres(et il y en a),qui sont dans la même situation que la mienne.Apprend l'art des nuances,c'est important.
Très visiblement,tu me cherches des poux dans la tête,donc... :jap:
 
PS:c'est trop te demander que de t'excuser???


 
Mais il s'est montré poli en te qualifiant de stupide !  le terme utilisé pour moi était "con" quand je faisais remarquer il y a quelques temps que les délais de traitement commençaient à durer (à une période où LDLC ne communiquait pas vraiment sur les retards). Ce même djangolefous, avec son incontestable omniscience, avait affirmé que les retards sont prévisibles et inéluctables pour une boîte qui déménage. A la lumière de ce qui se passe, on doit tous reconnaître à présent la puissance de son raisonnement   :sarcastic:

n°5550324
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 04:56:57  profilanswer
 

_Merci Petit Poucet,je vois que toi aussi tu as eu affaire à ce sinistre personnage  :lol: (Djangothefou)
_C'est à se demander même si il ne trolle pas(dans ce cas là,attention à lui,surtout sur ce topic sensible):à l'évidence il ne sait absolument pas de quoi il en retourne,il transforme du tout au tout les propos tenus,devient provoquant,répond quasiment avant même que nous ayons pu valider nos posts!
_Bien sur,ses réponses ne tiennent pas debout,et sont d'une agressivité sans pareille dans le ton.
_Il te fait la leçon qui plus est,et se permet de te juger d'un coup de baguette magique.
_S'exprimer oui,débattre oui,mais en aucun cas de cette façon.
Il a même pris soin de me dire qu'il ne travaillait pas pour LDLC  :lol: :ça,je m'en étais bien douté,mon coco...
Enfin bon,je lui ai proposé de me MP,je me trouve encore trop aimable,mais bon,ce qui est dit est dit :jap:


Message édité par Jackkk le 27-07-2005 à 05:02:54
n°5550334
hermes

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 06:18:16  profilanswer
 

petersulivan a écrit :

ta recu un mail pour sa hermes, ou tu a regardé sur le site?


oui c'est sur le site , je surveille. Mais pas d'email ...

n°5550337
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 27-07-2005 à 06:29:45  profilanswer
 


 
 
tu etait pas suposé etre TT toi  :??:

n°5550437
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:10:45  profilanswer
 

NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


Message édité par LDLC2 le 27-07-2005 à 08:10:56
n°5550443
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:17:17  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


merci de nous tenir au courant, c'est sympa ;-)

n°5550468
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 08:31:20  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


 
Merci LDLC2, et que la force soit avec toi. :)  

n°5550469
nico678

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 08:31:52  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


 
 
Sympa pour les news


---------------
Commande passée depuis le 29 juin !!!
n°5550471
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 27-07-2005 à 08:34:05  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

_Merci Petit Poucet,je vois que toi aussi tu as eu affaire à ce sinistre personnage  :lol: (Djangothefou)
_C'est à se demander même si il ne trolle pas(dans ce cas là,attention à lui,surtout sur ce topic sensible):à l'évidence il ne sait absolument pas de quoi il en retourne,il transforme du tout au tout les propos tenus,devient provoquant,répond quasiment avant même que nous ayons pu valider nos posts!
_Bien sur,ses réponses ne tiennent pas debout,et sont d'une agressivité sans pareille dans le ton.
_Il te fait la leçon qui plus est,et se permet de te juger d'un coup de baguette magique.
_S'exprimer oui,débattre oui,mais en aucun cas de cette façon.
Il a même pris soin de me dire qu'il ne travaillait pas pour LDLC  :lol: :ça,je m'en étais bien douté,mon coco...
Enfin bon,je lui ai proposé de me MP,je me trouve encore trop aimable,mais bon,ce qui est dit est dit :jap:


 
Bin oui, mais en même temps tu te monte le bourrichon tout seul !
Tu t'enflammes et poste je ne sais combien de messages alors qu'il ne s'est rien passé ! Tu parle dans le vide en faisant des suppositions que vont peut-être (probablement?) s'avérer fausses.
Bref, tu ne fais absolument pas avancer les choses en t'écartant du sujet. Et en prime tu fais douter encore plus les gens au sujet de la boutique, sans preuve de quoi que ce soit.
 
A ce petit jeu là, on peut encore poster pendant 300 pages avec des messages du genre "Attention LDLC, si jamais ils me prélèvent plus que prévu ça va pas aller" etc...
 
Je comprend que tu sois énervé, mais il faut aussi comprendre que ton comportement énerve d'autres personnes.
Alors tiens t'en aux faits. Ta commande est passée en pièces réservées, point barre.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 08:34:05  profilanswer
 

n°5550503
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 08:46:50  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Evidemment:
 
Les "génériques" livrées par LDLC sont des POV.Les commentaires sur le site d'ailleurs à l'époque de l'achat décrivaient des POV livrées+bundle,et tous ceux qui l'ont reçue ont eu cet offre jusqu'ici.
D'autre part,cette offre m'a bien été confirmé par mail quant à la marque,et je n'oublie pas que la hotline dans mon cas personnel parlait bien d'une carte "réservée" et en passe d'être envoyée le 06/07/05. (le retard était du d'après euxà un autre article que j'ai annulé il y 2 jours après bien du mal pour joindre la hotline)  
Je conclue donc que si ce n'est pas cette offre que je reçois,il s'agirait d'un nouveau stock ,et ma carte n'aurait en fait jamais été réservée et en passe d'être envoyée il y a 3 semaines.CQFD.
Mais;wait and see,comme on dit.


 
Bon je répète ce que j'ai déjà dû dire 2-3 fois, et qui est aussi valable pour ceux qui ralent que leur commande ancienne passe après des plus récentes. Il se peut que WES ait déréservé vos pièces, et là vous êtes baisés, mais LDLC n'y peut rien. Normalement maintenant si j'ai bien suivi ça n'arrive plus, mais il faut le temps que ça se régularise, que les stocks soient refaits, etc.
 
 
 
Oui d'ailleurs pour cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029079.html j'avais demandé par mail s'ils avaient une idée de la marque, réponse :
 

Citation :

Cette référence peut correspondre à plusieurs modèles et marques différentes, selon nos arrivages. Je ne pourrai donc pas vous donner plus de précision à ce niveau.


 

Jackkk a écrit :

_Merci Petit Poucet,je vois que toi aussi tu as eu affaire à ce sinistre personnage  :lol: (Djangothefou)
_C'est à se demander même si il ne trolle pas(dans ce cas là,attention à lui,surtout sur ce topic sensible):à l'évidence il ne sait absolument pas de quoi il en retourne,il transforme du tout au tout les propos tenus,devient provoquant,répond quasiment avant même que nous ayons pu valider nos posts!
_Bien sur,ses réponses ne tiennent pas debout,et sont d'une agressivité sans pareille dans le ton.
_Il te fait la leçon qui plus est,et se permet de te juger d'un coup de baguette magique.
_S'exprimer oui,débattre oui,mais en aucun cas de cette façon.
Il a même pris soin de me dire qu'il ne travaillait pas pour LDLC  :lol: :ça,je m'en étais bien douté,mon coco...
Enfin bon,je lui ai proposé de me MP,je me trouve encore trop aimable,mais bon,ce qui est dit est dit :jap:


 
Il me semble qu'il a bossé pour LDLC.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5550516
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 08:49:47  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi,ZUF.Moi,au départ,je ne voulais mettre qu'1 post,mais bon...certains m'ont poussé à leur répondre,donc...
Effectivement,tout se passera probablement bien j'espère,mais depuis le début de ma commande,je vais de surprises en (mauvaises) surprises,donc si je peux leur éviter d'en rajouter,c'est mieux  :D C'est tout  :jap:  
Disons que là,j'ai eu un mauvais rêve prémonitoire(il était tard),pour résumer,c'est surement cela  :)  
Je stoppe là.Je vous sortirai une blague de TOTO pour compenser :p

n°5550530
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 08:54:32  profilanswer
 


 
 
juste un p'tit message pour dire que jackkk dit du vrai et du faux !
 
effectivement le générique chez LDLC correspond SOUVENT à du POV ( j'ai recu ma 6800 Ultra AGP en POV) mais d'autre en PCIE  ont recu d'autre marque .. je sais plus lesquelles mais faut regarder dans el topic des soldes sur els 6800 c'était  marqué !
 
alors oui y a des POV en générique mais pas QUE ca .. ca depend des stock  :jap:  
 
voili voilou
 
edit : après recherche ils ont recu des Aopen ou des XFX


Message édité par foxclan le 27-07-2005 à 08:59:27

---------------
Topicon !
n°5550532
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 08:55:22  profilanswer
 

de plus je vois pas ou POV est lié à LDLC ? .. à la rigueur textorm OK car c'est le meme patron masi POV je vois pas franchement


---------------
Topicon !
n°5550548
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:01:06  profilanswer
 

c'était pas PNY le deuxieme marque??

n°5550557
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 09:03:16  profilanswer
 

franchement dans le topic personne n'a recu de PNY mais ca je sais aps si des gens en ont recu !


---------------
Topicon !
n°5550567
LDLC2

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:06:28  profilanswer
 

sujet rien a voir:
 
6800 ultra générique
====================
on a déstocké donc viré ce qu'on avait toute marque confondues (POV, XFX, PNY, AOPEN, ...)
 
 
Générique en général
====================
Derrière une générique peut se trouver suivant le moment... Une carte de marque connue, une vrai générique (qui a de toutes facons été fabriqué par une grande marque..) le saviez vous par exemple c'est ASUS qui produit les cartes POV ;-).  
Bref tout simplement le meilleur prix qu'on nous a proposé...

n°5550570
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:07:45  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

NEWS DU JOUR
============
 
le retard tombe aux alentours de 13000 malgré qulques souci hier soir, on espère avancer beaucoup plus vite jusqu'a samedi.
cela dit les stocks sont a jour et beaucoup de commandes qui été bloqué se débloque, on traite aussi au cas par cas les commandes que le logiciel a "mis de coté" et qui fait que certain attendent des commandes qu'ils auraient déja du recevoir.
 
j'espère que le chiffre va descendre plus vite.
JE retourne au travail et vous tiens au courant


 
 
Merci des news, bon taff ;-)

n°5550574
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:08:53  profilanswer
 

ldlc2>
pour les commandes vous en êtes à quelle date (la plus ancienne)
merci

n°5550576
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:09:15  profilanswer
 

Citation :

mcyrb
Une idée me vient à l'esprit...
Etant donné que ce topic est devenu beaucoup plus qu'un feed-back puisqu'il réunit également les dirigeants de LDLC avec ses clients et qu'il comporte tous les coups de gueules des clients mécontents, ainsi que les news et des questions importantes d'interet commun (comme celle ci) qui ne méritent pas de tomber dans la masse des 90 pages actuelles:
Si C13-Fury en a le courage et en resors une utilité, pourquoi ne pas créer dans le premier post une partie comprenant des questions importantes d'interet commun (pas genre "Ou en est la commande 0123456789Y" ) et que LDLC2 pourrait consulter en se connectant sur ce topic puis y répondre ici même ?
 
Ou sinon tu MP LDLC2 et tu retransmets l'info..
 
Enfin je dis ca je dis rien..


Citation :

jackkk
ça demanderait un investissement en temps à C13,surtout que ce topic bouge vite,donc à lui de voir si il a le moyen d'assumer cette proposition interessante.


 
L'idée est bonne mais comme je ne suis pas en permanence devant le topic c'est clair que ça va être chaud. Si quelqu'un dispose de suffisaement de temps pour le faire, pourquoi ne pas se mettre d'accord avec LDLC2 pour que quelqu'un lui transmete les questions en MP. :jap:  
Ne voyez pas un manque de courage, mais le temps n'est pas extensible (j'ai pas trouvé comme faire personnellement :lol: ).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5550581
sdif18

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:11:35  profilanswer
 

alors moi, un ventillo enermax 92mm commandé le 13/07 reçu le 26/07 merci la rapidité de ldlc

n°5550606
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 09:18:12  profilanswer
 

LDLC2 a écrit :

sujet rien a voir:
 
6800 ultra générique
====================
on a déstocké donc viré ce qu'on avait toute marque confondues (POV, XFX, PNY, AOPEN, ...)
 
 
Générique en général
====================
Derrière une générique peut se trouver suivant le moment... Une carte de marque connue, une vrai générique (qui a de toutes facons été fabriqué par une grande marque..) le saviez vous par exemple c'est ASUS qui produit les cartes POV ;-).  
Bref tout simplement le meilleur prix qu'on nous a proposé...


 
 :jap: merci d'avoir mis les choses aux clair ca evitera que les gens s'embrouille ! par contre pour Asus et POV je savais pas  c'est une bonne news ca en plsu avec garantie 3 ans .. ca c'est de la géénrique  :D ( j'ai bien fait de profiter des soldes)
 
mais ASUS <-> POV mem boite ou juste bonen relation ?


---------------
Topicon !
n°5550640
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:25:15  profilanswer
 

Hop petit tour vers mon tableau de commande ldlc :
LDLC.fr  50702115859V 02/07/2005 CB (CL) 542,94 € Commande non encore complètement expédiée  
 
Bon, je repasserais ce soir  [:k@nt]  [:matleflou]

n°5550643
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:25:35  profilanswer
 

Hello les gens :) j'ai pas lus les 15 nouvelles pages depuis hier soir, excepté les posts de laurent.  
 
J'ai recu mon colis hier, C13 tu peux enfin barrer ma commande ;)
 
Je mettrais peut etre quelque photos du colis que j'ai prises, car les produits se balladaient dans le carton et j'avais un peu peur que quelque chose soit abimé. Heureusement rien ne l'était.
 
Mais bon, aucun papier, pas de bulles, pas de coussins en plastique :/  
 
Et sinon grande déception pour moi : aucun mousqueton ou oreiller de plage :'( :'( :'(  
 
j'étais dégouté :d
 
Sinon mon nouvel ordi marche à merveille :D
 
 
Voila, je ne pense pas que je vais rester sur ce topic, il part de plus en plus en nimp :/ Je vous remercie tous, C13 en particulier pour avoir créé ce topic ;) et bonne chance pour tous vos colis.
 
Que la patience soit avec vous :d
 
;)
 
edit: désolé j'ai un peu abusé sur les smileys, si ca pique les yeux lisez que d'un oeil :d


Message édité par darkbluew3 le 27-07-2005 à 09:26:54
n°5550648
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 09:26:45  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

Hello les gens :) j'ai pas lus les 15 nouvelles pages depuis hier soir, excepté les posts de laurent.  
 
J'ai recu mon colis hier, C13 tu peux enfin barrer ma commande ;)
 
Je mettrais peut etre quelque photos du colis que j'ai prises, car les produits se balladaient dans le carton et j'avais un peu peur que quelque chose soit abimé. Heureusement rien ne l'était.
 
Mais bon, aucun papier, pas de bulles, pas de coussins en plastique :/  
 
Et sinon grande déception pour moi : aucun mousqueton ou oreiller de plage :'( :'( :'(  
 
j'étais dégouté :d
 
Sinon mon nouvel ordi marche à merveille :D
 
 
Voila, je ne pense pas que je vais rester sur ce topic, il part de plus en plus en nimp :/ Je vous remercie tous, C13 en particulier pour avoir créé ce topic ;) et bonne chance pour tous vos colis.
 
Que la patience soit avec vous :d
 
;)


 
good news ca ... pour le colis ou tout se balade j'ai reuc le meme .. ca m'avait surpris venant de LDLC  :sweat:  


---------------
Topicon !
n°5550652
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 09:27:22  profilanswer
 

Asus a des usines et pas POV (ni 95% des "constructeurs" de CG). Par exemple Asus fait les mobos Apple, les portables Apple, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5550653
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:27:50  profilanswer
 

Ouai :/ mais bon, rien n'étais abimé c'est déjà ca... et puis j'ai recu mon colis je vais pas encore me plaindre ...


Message édité par darkbluew3 le 27-07-2005 à 09:28:01
n°5550661
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 09:29:05  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

Ouai :/ mais bon, rien n'étais abimé c'est déjà ca... et puis j'ai recu mon colis je vais pas encore me plaindre ...


Manquerait plus que tu te plaigne tiens  [:k@nt]
 
EDIT: En fait moi aussi j'ai reçu des colis bizarres.
Ma commande était scindée en 2 colis, ecran + boitier, et le reste (cm,proc,mem,dd,cg,graveur,clavier)
 
j'ai reçus dans l'ordre :
1- écran + boitier (normal donc)
2- CM dans un carton (je me suis dit "tiens ?" )
3- clavier juste emballé de film noir (je me suis dit  :heink: )
j'attend le reste. en fait j'attend de recevoir ma ram dans une envelloppe  :lol:  :whistle:


Message édité par fangio38 le 27-07-2005 à 09:31:47
n°5550670
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 09:31:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Asus a des usines et pas POV (ni 95% des "constructeurs" de CG). Par exemple Asus fait les mobos Apple, les portables Apple, etc.


ok ca s'explique mieux .. par contr eporu apple je sais qu'il font les boitier .. enfin les carcasse de portabel  
 
par contr epour les CM t'es sûre de toi  :heink:  
 
 
sinon pour le colis > ouai heureusement que rien n'étais cassé mais bon ca fait négligé pour un colis  :sweat:


---------------
Topicon !
n°5550676
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 09:33:20  profilanswer
 

Pour Apple ils ont plusieurs fournisseurs, ils renouvellent régulièrement le contrat et donc à chaque fois c'est la baston, Asus a encore gagné cette année il me semble.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5550690
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 27-07-2005 à 09:35:49  profilanswer
 

Apple il savent toujours y faire  
 
les MC je pensais quand emem que c'était les usines IBM qui les produisait


---------------
Topicon !
n°5550895
rmotfage

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:13:28  profilanswer
 

merci a LDLC2 pour le status de ce matin.

n°5550905
Takayuki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:17:32  profilanswer
 

Commande passée le:  11/07/2005 , prelevée 4 jours apres ,  
statut : commande validée ...
 
ref: 50711152639R montant 305,58 €
 
toujours aucune modification depuis le 11/07.

n°5550930
superfred

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:22:25  profilanswer
 

oui merci LDLC2, ca va me faire patienter en ce 33e jour d'attente ( :cry:)

n°5550944
winterdawn​101

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:25:18  profilanswer
 

Salut,  
juste un mot au passage pour dire que je compatis sincèrement avec tous ceux qui attendent encore leur commande. :hello:  
Pour ma part ce n'est pas le cas : J'ai déjà été confronté à ce genre de problème (commande qui n'arrive pas, mails sans réponses, hotline injoignable...)l'an dernier, lors de la migration logicielle de LDLC. Chat échaudé craint l'eau froide, j'ai juré de ne plus passer commande chez eux et depuis j'achète tout chez materiel.net. C'est un peu plus cher, il y a un peu moins de choix, mais C'EST NICKEL (18 commandes pour plus de 2000 euros).
Aujourd'hui je me félicite d'avoir fait ce choix !!  :sol: Qui se trouve apparemment entièrement justifié, et ce d'autant plus qu'LDLC n'a visiblement retenu aucune leçon de sa migration calamiteuse de l'an dernier, puisque l'on se retrouve pile-poil dans la même situation, en pire... :sarcastic:  
Ok, ce n'est pas de leur faute si leur nouvelle chaîne est daubée, mais avant de mettre en route on teste le matos, non ? J'ai eu l'occasion de bosser sur des chaines automatisées en fromagerie. eh bien avant de faire tourner en condition réelle on teste et reteste la chaine à vide, puis en remplissant les bassines avec de l'eau, et enfin quand TOUT est règlé, on tourne sur du lait... parce que si on se trouve coincé avec 75 bassines de 150 l de lait sur la chaine, on a pas l'air con tiens !! (le produit ne PEUT PAS attendre plus d'un quart d'heure, après c'est poubelle...)
 
Et que dire de la communication de LDLC en cas de problème...  :pfff:  Rien n'a été fait depuis le dernier plantage en règle, mais ils imaginaient sans doute qu'il n'y avait aucune chance que ce genre de chose puisse se reproduire...
 
Un petit conseil à M. LDLC : C'est quand on fait appel à des prestataires extérieurs qu'il faut être le plus vigilant, car si on sait comment sa propre entreprise fonctionne et ce qu'on peut en attendre  :whistle: , on ne peut que croiser les doigts pour les autres. Un peu comme quand on commande chez vous...
 
 :hello:  
 
Fred

n°5550969
pal31

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:27:38  profilanswer
 

39eme jour d'attente pour moi.Meme si les nouvelles de ldldc2 permettent de garder l espoir,j'espere que ca va arriver vite.Je vais pas me taper ma copine et ses copines pendant 1000 bornes samedi a piailler...St LDLC envoi moi mon ti carton

n°5551002
psychotaup​e

Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 10:33:31  profilanswer
 

winterdawn101 a écrit :

Salut,  
juste un mot au passage pour dire que je compatis sincèrement avec tous ceux qui attendent encore leur commande. :hello:  
Pour ma part ce n'est pas le cas : J'ai déjà été confronté à ce genre de problème (commande qui n'arrive pas, mails sans réponses, hotline injoignable...)l'an dernier, lors de la migration logicielle de LDLC. Chat échaudé craint l'eau froide, j'ai juré de ne plus passer commande chez eux et depuis j'achète tout chez materiel.net. C'est un peu plus cher, il y a un peu moins de choix, mais C'EST NICKEL (18 commandes pour plus de 2000 euros).
Aujourd'hui je me félicite d'avoir fait ce choix !!  :sol: Qui se trouve apparemment entièrement justifié, et ce d'autant plus qu'LDLC n'a visiblement retenu aucune leçon de sa migration calamiteuse de l'an dernier, puisque l'on se retrouve pile-poil dans la même situation, en pire... :sarcastic:  
Ok, ce n'est pas de leur faute si leur nouvelle chaîne est daubée, mais avant de mettre en route on teste le matos, non ? J'ai eu l'occasion de bosser sur des chaines automatisées en fromagerie. eh bien avant de faire tourner en condition réelle on teste et reteste la chaine à vide, puis en remplissant les bassines avec de l'eau, et enfin quand TOUT est règlé, on tourne sur du lait... parce que si on se trouve coincé avec 75 bassines de 150 l de lait sur la chaine, on a pas l'air con tiens !! (le produit ne PEUT PAS attendre plus d'un quart d'heure, après c'est poubelle...)
 
Et que dire de la communication de LDLC en cas de problème...  :pfff:  Rien n'a été fait depuis le dernier plantage en règle, mais ils imaginaient sans doute qu'il n'y avait aucune chance que ce genre de chose puisse se reproduire...
 
Un petit conseil à M. LDLC : C'est quand on fait appel à des prestataires extérieurs qu'il faut être le plus vigilant, car si on sait comment sa propre entreprise fonctionne et ce qu'on peut en attendre  :whistle: , on ne peut que croiser les doigts pour les autres. Un peu comme quand on commande chez vous...
 
 :hello:  
 
Fred


 
Encore un qui débarque, qui n'a rien lu de ce qui s'est dit sur le forum... La chaine a été testé, la panne a une autre origine, ais à quoi bon, sans doute tu ne me liras pas non plus...

n°5551012
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:35:34  profilanswer
 

winterdawn101 a écrit :

Salut,  
juste un mot au passage pour dire que je compatis sincèrement avec tous ceux qui attendent encore leur commande. :hello:  
...
 :hello:  
 
Fred


Tu sait, des problemes il en arrive de partout, et à chaque fois que t'est dedans, on te dit moi ça ne m'arrive jamais, etc etc.
 
Perso je commande sur LDLC depuis 2001, et je n'ai jamais (sisi) eu le moindre probleme. J'ai meme eu des commandes arrivées moins de 24h apres avoir commandé (commandé le lundi matin 10h30, reçus le mardi matin 8h45).
Alors bon...
 
Perso je suis fidele à LDLC, et je pense que je le resterais, meme si j'attend ma commande depuis... oula 25 jours.
Au moins LDLC est un des rares mag sur le net qui changent d'infrastructure pour traiter encore mieux les commandes, au lieu de rester comme ils sont et de juste engranger des bénéfices... A méditer... [:amg]

n°5551036
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

Idem jamais eu de pb - hormis la derniere commande un poil plus longue que d'hab (1 semaine) - et aussi livré le lendemain quelques fois ;-)
 
Je pense aussi rester chez eux (enfin si je ne recois pas ma commande dans 2 mois car besoin urgent) et je les soutient.

n°5551042
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 27-07-2005 à 10:43:24  profilanswer
 

pal31 a écrit :

39eme jour d'attente pour moi.Meme si les nouvelles de ldldc2 permettent de garder l espoir,j'espere que ca va arriver vite.Je vais pas me taper ma copine et ses copines pendant 1000 bornes samedi a piailler...St LDLC envoi moi mon ti carton


 
 
[:biroute]


Message édité par mr oizo bis le 27-07-2005 à 10:43:53
n°5551051
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 27-07-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

Au moins LDLC est un des rares mag sur le net qui changent d'infrastructure pour traiter encore mieux les commandes, au lieu de rester comme ils sont et de juste engranger des bénéfices... A méditer... [:amg]


 
Ils changent aussi afin d'engranger plus de bénéfices  :jap: et avoir plus de parts de marché  :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR