Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5549796
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ta recu un mail pour sa hermes, ou tu a regardé sur le site?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:47:09  profilanswer
 

n°5549879
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:00:24  profilanswer
 

petersulivan a écrit :

ta recu un mail pour sa hermes, ou tu a regardé sur le site?


 
Je vois pas ou es ce qu'il aurait pu voir ca sur le site...  :o

n°5549887
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:02:03  profilanswer
 

quand je dis sur le site c'est sur son compte.dans ses commandes

n°5549892
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:03:41  profilanswer
 

petersulivan a écrit :

quand je dis sur le site c'est sur son compte.dans ses commandes


 
Moi de même  :whistle:

n°5549918
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:08:13  profilanswer
 

soit il a recu un mail comme quoi il a été expédier ou il a vu son statut changé

n°5549922
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:09:39  profilanswer
 

petersulivan a écrit :

soit il a recu un mail comme quoi il a été expédier ou il a vu son statut changé


 
C'est plutot un mail, ila fait une citation et j'ai jamais entendu parler d'un statut aussi long que ca  :lol:


Message édité par mcyrb le 27-07-2005 à 00:10:10
n°5549961
CrOcOPalmi​Plus

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:17:29  profilanswer
 

Mon frerot qui a commandé un disque dur à LDLC la semaine dernière l'a reçu en une semaine.
 
Les articles les moins courants (genre une tablette graphique :D ) seraient-ils défavorisés dans la liste d'attente ?

n°5549962
petersuliv​an

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:17:41  profilanswer
 

sa commence a me paraitre long ma commande est faite depuis le 31/05/2005 l'article est dispo depuis 1mois et toujours rien recu...


Message édité par petersulivan le 27-07-2005 à 00:18:14
n°5549966
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:18:51  profilanswer
 

Ce qui serait interessant c'est de calculer non pas la moyenne des montants des commandes mais la valeur médiane, c'est à dire le montant de commande pour lequel il existe autant de commandes ayant un montant superieur qu'inferieur à cette valeur  ;)  
(Mais j'ai la flemme de me lancer la dedans... amis statisticiens, à vos tableurs  :p )


Message édité par mcyrb le 27-07-2005 à 00:19:23
n°5549988
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 00:26:47  profilanswer
 

:hello: Ceci est un message préventif (à l'intention de LDLC) et qui interesse ceux-nombreux- qui ont commandé les CG 6800 en soldes début juillet et qui ne les ont pas encore reçues:
 
-Voilà,je viens de constater que ces fameuses cartes sont de nouveau disponibles mais ne sont plus soldées ,évidemment,et surtout n'ont plus leur fameux bundle de jeux
Et je constate comme d'autres (coincidence?) que mon statut vient de passer à "pièces réservées".
 
-Il serait vraiment de  très mauvais ton de livrer des cartes "nues" (ce qui serait vraiment la cerise sur le gateau) aux personnes qui comme moi l'ont achetée notamment POUR ce bundle.D'autant que j'ai constaté que tous ceux qui ont commandé cette carte après moi  l'ont déjà reçue, avec ce bundle.LOL
 
>Sans compter que en ce moment les prix de cette carte chutent et que les autre sites ont des offres équivalentes de marque avec bundle.
 
>Enfin,la marque livrée par LDLC étant des Point of View,j'imagine que vous n'aurez pas de difficulté à veiller à ce qu'à notre désarroi déjà considérable s'ajoute ce genre de "déception",d'autant que ma carte devait être en fait réservée depuis le 6 (donc je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises  :heink:  ).
 
Il va sans dire que j'ai immédiatement mailé la hotline,sentant un envoi imminent (et pour cause  :heink: )
 
Mais de toute façon,je ne doute pas un instant que ce genre de "nouvelles" mésaventures puissent se produire  :jap:,surtout après 1 mois d'attente ...


Message édité par Jackkk le 27-07-2005 à 00:29:31
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 00:26:47  profilanswer
 

n°5550004
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:35:11  profilanswer
 

A mon humble avis il serait tout à fait normal que tu reçoive CE que tu as commandé... et ils serait regrettable qu'ils te disent que la piece n'est plus en stock mais si ton statut est en "pieces reservées" ca ne devrait pas poser de probleme...
Mais il est clair que l'avis de quelqu'un de compétent s'impose (j'espere ne pas alterer tes chances de réponse, si tu estimes que c'est le cas je supprimerai ce post).


Message édité par mcyrb le 27-07-2005 à 00:36:58
n°5550024
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 00:43:12  profilanswer
 

Non pas de pb,mais j'alerte en quelque sorte,d'autant que je ne suis pas le seul à attendre ce produit phare des soldes de LDLC,qui a motivé évidemment comme moi les gens à passer commande chez eux.Recevoir un sous-produit=dénaturé par rapport à l'offre originelle serait difficilement tolérable.

n°5550046
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:53:25  profilanswer
 

Une idée me vient à l'esprit...
Etant donné que ce topic est devenu beaucoup plus qu'un feed-back puisqu'il réunit également les dirigeants de LDLC avec ses clients et qu'il comporte tous les coups de gueules des clients mécontents, ainsi que les news et des questions importantes d'interet commun (comme celle ci) qui ne méritent pas de tomber dans la masse des 90 pages actuelles:
Si C13-Fury en a le courage et en resors une utilité, pourquoi ne pas créer dans le premier post une partie comprenant des questions importantes d'interet commun (pas genre "Ou en est la commande 0123456789Y" ) et que LDLC2 pourrait consulter en se connectant sur ce topic puis y répondre ici même ?
 
Ou sinon tu MP LDLC2 et tu retransmets l'info..
 
Enfin je dis ca je dis rien..

n°5550052
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 00:57:49  profilanswer
 

ça demanderait un investissement en temps à C13,surtout que ce topic bouge vite,donc à lui de voir si il a le moyen d'assumer cette proposition interessante.

n°5550068
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:00:42  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Non pas de pb,mais j'alerte en quelque sorte,d'autant que je ne suis pas le seul à attendre ce produit phare des soldes de LDLC,qui a motivé évidemment comme moi les gens à passer commande chez eux.Recevoir un sous-produit=dénaturé par rapport à l'offre originelle serait difficilement tolérable.


 
 
Hmmmm, il y avait la marque, modèle et autres descriptifs sur l'offre ???


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550073
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:02:45  profilanswer
 

C'est à dire?

n°5550080
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:05:42  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

C'est à dire?


 
Ben oui...
La carte proposée n'était pas dite "générique"...???


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550118
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:15:23  profilanswer
 

Evidemment:
 
Les "génériques" livrées par LDLC sont des POV.Les commentaires sur le site d'ailleurs à l'époque de l'achat décrivaient des POV livrées+bundle,et tous ceux qui l'ont reçue ont eu cet offre jusqu'ici.
D'autre part,cette offre m'a bien été confirmé par mail quant à la marque,et je n'oublie pas que la hotline dans mon cas personnel parlait bien d'une carte "réservée" et en passe d'être envoyée le 06/07/05. (le retard était du d'après euxà un autre article que j'ai annulé il y 2 jours après bien du mal pour joindre la hotline)  
Je conclue donc que si ce n'est pas cette offre que je reçois,il s'agirait d'un nouveau stock ,et ma carte n'aurait en fait jamais été réservée et en passe d'être envoyée il y a 3 semaines.CQFD.
Mais;wait and see,comme on dit.


Message édité par Jackkk le 27-07-2005 à 01:25:27
n°5550126
Framer

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 01:20:36  profilanswer
 

J'ai également une commande en "pieces reservées" depuis le 2 Juillet. Tout était soi disant dispo à la commande.
J'espere qu'ils ne vont pas deposer le bilan car ils comptaient sur leur nouveau stock pour ameliorer leurs resultats deja pas terribles et c'est l'inverse qui se produit. Franchement je suis inquiet car bien entendu ils ont encaissé les €€€ et je me demande si je verrai un jour la couleur du matos.

n°5550141
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 01:31:40  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Evidemment:
 
Les "génériques" livrées par LDLC sont des POV.Les commentaires sur le site d'ailleurs à l'époque de l'achat décrivaient des POV livrées+bundle,et tous ceux qui l'ont reçue ont eu cet offre jusqu'ici.
D'autre part,cette offre m'a bien été confirmé par mail quant à la marque,et je n'oublie pas que la hotline dans mon cas personnel parlait bien d'une carte "réservée" et en passe d'être envoyée le 06/07/05. (le retard était du d'après euxà un autre article que j'ai annulé il y 2 jours après bien du mal pour joindre la hotline)  
Je conclue donc que si ce n'est pas cette offre que je reçois,il s'agirait d'un nouveau stock ,et ma carte n'aurait en fait jamais été réservée et en passe d'être envoyée il y a 3 semaines.CQFD.
Mais;wait and see,comme on dit.


 
Le probleme d'une carte générique c'est :  

Citation :

Note: Comme tous les produits "génériques" vendus sur le site, la marque et le modèle varient en fonction des approvisionnements.


 
Alors si tu reçois pas une POV (ce qui metonnerai quand meme :) ) bah a mon avis tu pourras toujours renvoyé le colis (t'as 7j) mais tu pourras pas dire que ça conviens pas a ta commande. Enfin jcrois.

n°5550156
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 01:37:16  profilanswer
 

Framer a écrit :

J'ai également une commande en "pieces reservées" depuis le 2 Juillet. Tout était soi disant dispo à la commande.
J'espere qu'ils ne vont pas deposer le bilan car ils comptaient sur leur nouveau stock pour ameliorer leurs resultats deja pas terribles et c'est l'inverse qui se produit. Franchement je suis inquiet car bien entendu ils ont encaissé les €€€ et je me demande si je verrai un jour la couleur du matos.


 
Faut appeler Julien Courbet
http://s.tf1.fr/mmdia/i/03/9/904039.jpg

n°5550178
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:45:02  profilanswer
 

Alors,j'espère qu'ils n'auront pas l'ultime mauvaise foie de jouer avec le terme "générique" pour arguer du fait qu'ils envoient dorénavant des cartes nues! sachant qu'il y a 1 mois,ils savaient très bien que ce bundle faisait la différence  :o  
Ce serait navrant, et cela en rajouterait une couche ,comme on dit aussi  :)  
 
POur terminer,je citerais LDLC2 dans ses derniers posts:
 

Citation :

LDLC, si vous avez tous commandé dessus n'oubliez pas au départ que c'est parce qeu vous nous faites confiance, ce que j'ai l'ahbitude de vendre c'est de la confiance et pas ce qui se passe en ce moment.
 
donc je m'excuserai, je ferai ce qu'il faut en temps et en heure.


 
Donc à voir,sinon,ce sera l'écoeurement total.(je n'éxagère pas)


Message édité par Jackkk le 27-07-2005 à 01:46:39
n°5550185
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:49:03  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Evidemment:
 
Les "génériques" livrées par LDLC sont des POV.Les commentaires sur le site d'ailleurs à l'époque de l'achat décrivaient des POV livrées+bundle,et tous ceux qui l'ont reçue ont eu cet offre jusqu'ici.
D'autre part,cette offre m'a bien été confirmé par mail quant à la marque,et je n'oublie pas que la hotline dans mon cas personnel parlait bien d'une carte "réservée" et en passe d'être envoyée le 06/07/05. (le retard était du d'après euxà un autre article que j'ai annulé il y 2 jours après bien du mal pour joindre la hotline)  
Je conclue donc que si ce n'est pas cette offre que je reçois,il s'agirait d'un nouveau stock ,et ma carte n'aurait en fait jamais été réservée et en passe d'être envoyée il y a 3 semaines.CQFD.
Mais;wait and see,comme on dit.


 
Ben j'espère pour toi comme aux autres que vous recevrez bien le modèle correspondant à votre attente (... d'autant que pour toi,à lire ton precedent post, tu viens seulement de passer sous statut pièce réservé, ce qui implique le stock actuel et non pas forcément lors du passage de la commande).
 
Maintenant, hormis les spécifications telles qu'elles étaient indiquées au moment du passage de la commande, rien n'oblige LDLC à veiller au respect de la marque et du bundle associé si celui-ci n'était clairement pas indiqué (... ce malgré les différents témoignages).
Dans mon cas et malgré les différents feedback concernant le produit, une X800 Pro, cela aurait pu être une autre marque et bundle que Powercolor... j'vois pas en quoi j'aurai pu faire une quelconque réclamation, hormis retourner la commande.
 
Faut savoir ce que l'on fait et le risque que l'on prend face à certaines dénominations


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550191
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 01:51:45  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

 
Ce serait navrant, et cela en rajouterait une couche ,comme on dit aussi  :)  
 


 
Ben pour le coup, c'est clair.... là, j'suis d'accord


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550204
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 01:56:19  answer
 

Jackkk a écrit :

:hello: Ceci est un message préventif (à l'intention de LDLC) et qui interesse ceux-nombreux- qui ont commandé les CG 6800 en soldes début juillet et qui ne les ont pas encore reçues:
 
-Voilà,je viens de constater que ces fameuses cartes sont de nouveau disponibles mais ne sont plus soldées ,évidemment,et surtout n'ont plus leur fameux bundle de jeux
Et je constate comme d'autres (coincidence?) que mon statut vient de passer à "pièces réservées".
 
-Il serait vraiment de  très mauvais ton de livrer des cartes "nues" (ce qui serait vraiment la cerise sur le gateau) aux personnes qui comme moi l'ont achetée notamment POUR ce bundle.D'autant que j'ai constaté que tous ceux qui ont commandé cette carte après moi  l'ont déjà reçue, avec ce bundle.LOL
 
>Sans compter que en ce moment les prix de cette carte chutent et que les autre sites ont des offres équivalentes de marque avec bundle.
 
>Enfin,la marque livrée par LDLC étant des Point of View,j'imagine que vous n'aurez pas de difficulté à veiller à ce qu'à notre désarroi déjà considérable s'ajoute ce genre de "déception",d'autant que ma carte devait être en fait réservée depuis le 6 (donc je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises  :heink:  ).
 
Il va sans dire que j'ai immédiatement mailé la hotline,sentant un envoi imminent (et pour cause  :heink: )
 
Mais de toute façon,je ne doute pas un instant que ce genre de "nouvelles" mésaventures puissent se produire  :jap:,surtout après 1 mois d'attente ...


 
Alors la je me dois de repondre!!!
 
La marque generique n'existe pas!
quand on vend du noname ou du generique on vend une reference ex : 6800 GT la moins chere qu'on a sur le moment
ca peut-etre du pov du asus du msi du powercolor du sapphire etc etc
en aucun cas ce sont les memes cartes et le bundle peut-etre different a chaque fois
 
se fier au commentaire disant que qu'un pelerin a reçu uen pov ne veut strictement pas dire que tu recevra une pov aussi!!!!
 
t'aura une 6800 gt generique qui peut etre du neuf noname un retour de sav fabriquant une pov en box une sapphire box une leadteck etc etc
 
En aucun cas en commandant du generique ou du noname tu dois t'attendre a recevoir un modele preçis signalé vaguemetn dans un commentaire d'un pseudo acheteur!!!
 
se mettre a crier au scandale a cause d'une tres mauvaise lecture de la page du produit est d'une stupidité!!!
 
 
ps : je ne bosse pas pour ldlc.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 01:57:31
n°5550221
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:06:01  profilanswer
 


 
petite correction...
 
Sauf indication contraire, le produit ce doit d'être neuf.
Il y a effectivement tromperie sinon.
 


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550226
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 02:08:01  profilanswer
 

+1 django...tu pourra deja t'estimer heureux de recevoit ta 6800...pour ma X800pro générique j'ai eu un beau mail "ho bah c'est balo c'est en rupture now"...mais ça devrait passer...je laisse LDLC2 gerer ça...

n°5550230
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:09:13  answer
 

pgase a écrit :

petite correction...
 
Sauf indication contraire, le produit ce doit d'être neuf.
Il y a effectivement tromperie sinon.


et?
 
le produit fournit en retour de sav est tjrs neuf ou dans un etat semblable au neuf avec la meme periode de garantie.
 
sachant que la plupart du tps les grossiste font un avoir ou remplace par du neuf

n°5550239
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:18:27  profilanswer
 


 
Ben c'la n'a tout de même plus rien à faire dans l'catalogue et doit être clairement mentionné dans l'cas contraire.
 


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550241
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:21:46  answer
 

pgase a écrit :

Ben c'la n'a tout de même plus rien à faire dans l'catalogue et doit être clairement mentionné dans l'cas contraire.


 
sachant que la plupart du tps l'echange se fait au niveau du grossiste faut que tu m'explique comment faire la difference  :heink:

n°5550258
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:31:32  profilanswer
 


 

Je crois que tu n'as pas tout saisi
,pourtant relis mes posts,et même ceux du tout début du topic, je crois m'exprimer de façon intelligible,et je me serai bien passé de répondre à ton post :heink:
 
1/L'offre générique correspond évidemment à des pièces neuves.
 
2/La marque de cette générique a toujours été POV(lié à LDLC) pour ces soldes,et je ne me fie pas au commentaire d'1 vague pélerin/pseudo-acheteur,certainement pas,mais à LDLC eux-mêmes.

3/J'ai moi-même fait la publicité de cette offre sur plusieurs forums dont celui-ci;et bien entendu toutes les cartes livrées ont été des POV+bundle,je sais de quoi je parle,merci
 
4/Le statut "pièce réservée",n'était sensé n'avoir aucune valeur il y a encore 2 jours,excepté aujourd'hui bien sur ou cette appelation annonce finalement bien une réelle avancée des commandes.(risque de pipotage+++)
 
5/Cette situation est donc tout à fait argumentée et demandera à être discutée si besoin,compte tenu des éléments apportés ci-dessus
 
 :jap:

n°5550261
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:35:58  answer
 

Jackkk a écrit :


Je crois que tu n'as pas tout saisi
,pourtant relis mes posts,et même ceux du tout début du topic, je crois m'exprimer de façon intelligible,et je me serai bien passé de répondre à ton post :heink:
 
1/L'offre générique correspond évidemment à des pièces neuves.
 
2/La marque de cette générique a toujours été POV(lié à LDLC) pour ces soldes,et je ne me fie pas au commentaire d'1 vague pélerin/pseudo-acheteur,certainement pas,mais à LDLC eux-mêmes.

3/J'ai moi-même fait la publicité de cette offre sur plusieurs forums dont celui-ci;et bien entendu toutes les cartes livrées ont été des POV+bundle,je sais de quoi je parle,merci
 
4/Le statut "pièce réservée",n'était sensé n'avoir aucune valeur il y a encore 2 jours,excepté aujourd'hui bien sur ou cette appelation annonce finalement bien une réelle avancée des commandes.(risque de pipotage+++)
 
5/Cette situation est donc tout à fait argumentée et demandera à être discutée si besoin,compte tenu des éléments apportés ci-dessus
 
 :jap:


 
Montre moi clairement la source qui indique que la marque generique chez ldlc correcspond a la POV sachant que ldlc vend la pov en tant que marque bcp plsu chere que du generique.
 
Car pour moi ni le mail de la promo ni la page du produit indique qu'i ls'agis d'une pov.
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 02:37:19
n°5550262
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:37:36  profilanswer
 


 
 
Attend là, j'm'arrête à l'exemple donné...
Tel que tu l'as indiqué, pour toi et via l'utilisation du "generique", tu fais passer en vente du retour SAV (... neuf ou à l'"état"... dans ce dernier cas, l'on parle plus generalement de reconditionné et dans la mesure du respect, c'est aussi generalement indiqué...)
A la livraison, je constate que le produit à déjà été utilisé, remis en état, c'la correspond plus vraiment à ce que je suis en droit d'attendre non ???


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550265
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:42:17  answer
 

pgase a écrit :

Attend là, j'm'arrête à l'exemple donné...
Tel que tu l'as indiqué, pour toi et via l'utilisation du "generique", tu fais passer en vente du retour SAV (... neuf ou à l'"état"... dans ce dernier cas, l'on parle plus generalement de reconditionné et dans la mesure du respect, c'est aussi generalement indiqué...)
A la livraison, je constate que le produit à déjà été utilisé, remis en état, c'la correspond plus vraiment à ce que je suis en droit d'attendre non ???


dans 99.99% des cas tu ne fera pas la difference entre un produit neuf ou qui revient du sav constructeur
 
je parle de retour sav constructeur hein pas de matos que le client a utilisé

n°5550266
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:43:16  profilanswer
 

Je me demande bien pourquoi je devrai te rendre des comptes, à toi... :o ,vraiment tu commences à m'agaçer.
Si cela t'interesse,je peux te le mp si tu me le demandes(une fois que j'aurai reçu ma carte/ou que j'aurai eu la hotline LDLC demain).De toute façon,je t'invite à vraiment te renseigner avant de l'ouvrir 1/sur les topics dédiés de ce forum 2/sur ce même topic ou tu débarques visiblement (j'ai quand même posté le suivi de mes mails dessus,je t'invite à les retrouver  :) ,si j'avais su que cela servirait pour qq'un comme toi)
 
Note:merci d'essayer ne pas m'insulter ("stupidité,etc" )

n°5550269
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:45:52  answer
 

Jackkk a écrit :

Je me demande bien pourquoi je devrai te rendre des comptes, à toi... :o ,vraiment tu commences à m'agaçer.
Si cela t'interesse,je peux te le mp si tu me le demandes(une fois que j'aurai reçu ma carte/ou que j'aurai eu la hotline LDLC demain).De toute façon,je t'invite à vraiment te renseigner avant de l'ouvrir 1/sur les topics dédiés de ce forum 2/sur ce même topic ou tu débarques visiblement (j'ai quand même posté le suivi de mes mails dessus,je t'invite à les retrouver  :) ,si j'avais su que cela servirait pour qq'un comme toi)
 
Note:merci d'essayer ne pas m'insulter ("stupidité,etc" )


 
tu accsue ldlc de ne pas respecter le contrat de vente sur cette transaction
 
a vue de ton ennonçé et de tes arguments je t'explique simplement que tu est en tort!
 
un simple brin de bon sens aurai evité cette discution mais ce n'est pas le cas
 
demain je commande une clio je ne m'attend pas a recevoir une mercedes...
 
 
Donc soit tu montre les preuves ou sources de tes propos ou tu t'en abstient car ca pourra passer pour de la difamation.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 02:46:55
n°5550270
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:46:53  profilanswer
 


 
 
Ben disons...
Que la boutique s'amuse à c'la et que je le remarque...bye bye (...ceci valant pour tout objet ayant effectivement subis une réparation.)
Que l'produit soit un retour de SAV mais effecivement neuf, là, j'm'en triture la nouille... :D


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°5550272
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 02:48:03  answer
 

pgase a écrit :

Ben disons...
Que la boutique s'amuse à c'la et que je le remarque...bye bye (...ceci valant pour tout objet ayant effectivement subis une réparation.)
Que l'produit soit un retour de SAV mais effecivement neuf, là, j'm'en triture la nouille... :D


ca se produit au niveau grossiste et importateur vorie fabriquant :sleep:  
 
enfin ca depend des marques
 

n°5550273
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-07-2005 à 02:49:24  profilanswer
 

Je n'ai accusé personne,puisque j'ai bien parlé de "message préventif",et non pas en mon nom seul,mais aussi pour les autres(et il y en a),qui sont dans la même situation que la mienne.Apprend l'art des nuances,c'est important.
Très visiblement,tu me cherches des poux dans la tête,donc... :jap:
 
PS:c'est trop te demander que de t'excuser???


Message édité par Jackkk le 27-07-2005 à 02:50:26
n°5550274
Doc11
Nyo?
Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 02:50:30  profilanswer
 

Hmmm...
Une nouvelle intervention du Doc, en plusieurs points:
- pour ceux qui pensent que le statut "pièces réservées" est une avancée notable: vous noterez que la commande d'onduleurs que j'attend depuis le 30/06/05 avec un collègue est en "pièces réservées" depuis presqu'aussi longtemps.
- pour LDLC: à moins d'avoir signé un contrat de prestation désastreux, la société va percevoir un dédommagement notable du prestataire fautif. Soit par voie contractuelle, soit par voie de négociation, soit par voie judiciaire. Il serait de bon ton de reverser une grosse partie de ce dédommagement aux clients qui sont les victimes indirectes de ce prestataire. Pour couper court à certains commentaires: oui, c'est fastidieux, ça a un coût, ça sera difficile. Mais ce n'est pas déraisonnable.
 
J'était, comme beaucoup d'autres ici, un client qui avait une confiance assez solide dans LDLC en terme de tarifs et de délais. Dorénavant, je serais plus qu'hésitant quand il s'agira d'aller comparer les prix et la disponibilité sur ce site. Celà, bien entendu, étant soumis à l'obtention d'un dédommagement proportionnel au préjudice subit.
Sinon, nada, niet, non, plus aucune commande chez eux, ni pour moi ni pour les personnes que je conseille ni pour le parc informatique (familial et relationnel) que je gère. Ca va dans la logique des choses.


Message édité par Doc11 le 27-07-2005 à 03:07:54

---------------
*blork*
n°5550285
Pitosuisse

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 02:59:31  profilanswer
 

LDLC.fr 50626003815V 26/06/2005 CB (CL) 309,74 € Pièces réservées.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR