Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5551051
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 27-07-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fangio38 a écrit :

Au moins LDLC est un des rares mag sur le net qui changent d'infrastructure pour traiter encore mieux les commandes, au lieu de rester comme ils sont et de juste engranger des bénéfices... A méditer... [:amg]


 
Ils changent aussi afin d'engranger plus de bénéfices  :jap: et avoir plus de parts de marché  :o .

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

n°5551062
pal31

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:47:02  profilanswer
 

winterdawn101 a écrit :

Salut,  
Ok, ce n'est pas de leur faute si leur nouvelle chaîne est daubée, mais avant de mettre en route on teste le matos, non ? J'ai eu l'occasion de bosser sur des chaines automatisées en fromagerie. eh bien avant de faire tourner en condition réelle on teste et reteste la chaine à vide, puis en remplissant les bassines avec de l'eau, et enfin quand TOUT est règlé, on tourne sur du lait... parce que si on se trouve coincé avec 75 bassines de 150 l de lait sur la chaine, on a pas l'air con tiens !! (le produit ne PEUT PAS attendre plus d'un quart d'heure, après c'est poubelle...)
 
Et que dire de la communication de LDLC en cas de problème...  :pfff:  Rien n'a été fait depuis le dernier plantage en règle, mais ils imaginaient sans doute qu'il n'y avait aucune chance que ce genre de chose puisse se reproduire...
 
Un petit conseil à M. LDLC : C'est quand on fait appel à des prestataires extérieurs qu'il faut être le plus vigilant, car si on sait comment sa propre entreprise fonctionne et ce qu'on peut en attendre  :whistle: , on ne peut que croiser les doigts pour les autres. Un peu comme quand on commande chez vous...
 
 :hello:  
 
Fred


 
t'as raison sur un seul point:la communication...et encore ldlc2 y travaille sur ce forum.Pour le reste essaye de comparer ce qui est comparable...Toutes les chaines ne fonctionnent pas sur le meme standard.D autant plus que actuellement c'est pas la chaine qui est en cause

n°5551081
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 27-07-2005 à 10:50:04  profilanswer
 

psychotaupe a écrit :

Encore un qui débarque, qui n'a rien lu de ce qui s'est dit sur le forum... La chaine a été testé, la panne a une autre origine, ais à quoi bon, sans doute tu ne me liras pas non plus...


au final le resultat est le meme ...  
 
quand ca assure pas on prend des disposition. peut importe les raison les gens qui ont commendé n'en n'on rien a faire .. surtout que la c'est un probleme qui dure longtemp pour une boite qui a soit disant des moyens  :sarcastic:  
 
demain tu livre les depot de pain le matin tu tombe en panne . tu va leur dire quoi ? j'ai plus de camion je ne peut plus vous livrer il va faloir attendre ?

n°5551086
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 27-07-2005 à 10:50:54  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ils changent aussi afin d'engranger plus de bénéfices  :jap: et avoir plus de parts de marché  :o .


 
certain refuse de voir que LDLC c'est une entreprise avec des benefices et des objectif  :whistle:  

n°5551107
le petit p​oucet

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:55:10  profilanswer
 

SynE a écrit :

certain refuse de voir que LDLC c'est une entreprise avec des benefices et des objectif  :whistle:


 
Mais non, on est tous une grande famille :)

n°5551152
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 27-07-2005 à 11:06:00  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Les commandes sont-elles traitées dans l'ordre où elles ont été passées (autrement dit de la plus ancienne à la plus récente) ?
 
Selon LDLC2: OUI
Selon un hotliner: NON
Selon ce que je constate: NON
 
Je ne prétends pas savoir ce qui se passe dans la chaine de livraison de LDLC, tout ce que je constate, c'est que des personnes qui ont passé leur commande après moi ont reçu un avis d'expedition voire on reçu leur colis, alors que selon LDLC eux mêmes, ma commande est disponible ! ("Tous les articles composants votre commande sont actuellement en stock" pour reprendre le terme exact) et que je n'ai pas l'ombre d'une expedition à l'horizon.
 
Si la réponse à la question posée en début de topic est OUI, alors il y a un maillon faible dans la chaine d'information qui me fait parvenir le suivi de ma commande. J'attends d'ailleurs impatiemment une réponse de la part de quelqu'un de compétent qui pourra sans doute m'expliquer le pourquoi du comment.
Si la réponse est NON, alors je suis déçu que LDLC2 maintienne si haut et fort cette information.
 
Moi qui me réjouissais que l'ordre des commandes soit respecté et ainsi m'imaginer plus facilement voir la fin du tunnel, je dois avouer que cette histoire me reste en travers de la gorge  :fou:

Si tu as une vieille commande je sais pas, d'Ixus 50 par exemple, tu ne vas pas amener (chercher la palette au bon emplacement, prendre le nombre de produit demandé, remonter la palette, apporter le tout au picking) 1 Ixus 50 à la chaine pour faire juste ce colis, tu lui ammenes plusieurs Ixus 50, ce qui débloque la vieille commande mais aussi des plus récentes. Les vieilles commandes passent avant mais elles ne sont pas les seules, si seules les vieilles commandes étaient traitées ca diviserait par deux ou trois le nombre de colis pouvant être fait par jour.

n°5551160
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 11:08:01  profilanswer
 

SynE a écrit :

au final le resultat est le meme ...


 
Ca c'est le genre de phrase hyper constructive que j'adore.
Si je pousse mémé du 13eme etage et qu'elle s'eclate par terre comme un vieuxflan ou si elle tombe toute seule, au final le resultat est le même EFFECTIVEMENT. Il y a juste un detail qui change, l'origine de la chute. Et si le resultat est le même, la volonté est différente. La volonté crée la nuance.
 
 

SynE a écrit :


quand ca assure pas on prend des disposition. peut importe les raison les gens qui ont commendé n'en n'on rien a faire .. surtout que la c'est un probleme qui dure longtemp pour une boite qui a soit disant des moyens  :sarcastic:


 
Mais qu'en sais tu ? Qui te dit que les moyens n'ont pas été pris ? Evidemment si pour toi prendre les mesures necessaires c'est de foutre le feu à la chaine au lieu d'essayer de la reparer, ca pose un probleme, ca vezut dire que LDLC perds plusieurs millions de benef et qu'il vaut mieux mettre la clef sous la porte.  
Alors rassures toi des dispositions ont été prises, d'ailleurs le nombre de commandes en retard décroit de jour en jour. Si la direction de LDLC etait partie au Bahamas, ca serait peut être 100 000 commandes en retard aujourd'hui, qui sait?
 

SynE a écrit :


demain tu livre les depot de pain le matin tu tombe en panne . tu va leur dire quoi ? j'ai plus de camion je ne peut plus vous livrer il va faloir attendre ?


 
et bien si demain j'ai un probleme avec un camion, je paye 75€ HT, j'ai un 22M² Kiloutou et je remplace le camion. Quand le transformateur général de LDLC a sauté, vous n'avez pas été mis au courant, mais en pleine nuit un transformateur de secours de location a été amené par un gros transporteur et a bouffé allegrement 3 places de parkings pour pas que ca nuise aux commandes. Seulement là le probleme c'est pas un simple pépin de camion. c'est "un petit peu plus" compliqué.
 
Comme je disait plus haut, si il y avait une soluce miracle, y a longtemps que tout le personnel LDLC aurait de l'eau de la grotte de Lourdes jusqu'aux genoux. Ce n'est psa le cas, alors on fait du mieux qu'on peu.
 
Quand aux benefices, oui, on en fait, on investit pour en faire plus et c'est aussi tout benefs pour les clients.
 
:)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°5551162
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:08:11  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ils changent aussi afin d'engranger plus de bénéfices  :jap: et avoir plus de parts de marché  :o .


Evidement que c'est pour les bénéfices, je n'ai jamais dit le contraire...
Mais nous, consommateurs on est gagnants par rapport à une autre entreprise qui se contenterais de ce qu'elle a. (quitte à avoir des soucis de livraison).
 
Fin bon bref, la vpc c'est pas simple, surtout du coté du commercant.  
Et je dit ça en connaissance de cause, vu que je produit des boutiques en ligne... ;)

n°5551338
Framer

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:28:54  profilanswer
 

Un peu de lumiere au bout du tunnel, j'ai reçu une partie de ma commande. Helas il manque la carte mere donc c'est pas cool.
 
Pourtant cette CM etait dispo au moment de la commande et les semaines suivantes. Ma commande etait notée "pieces reservées" depuis longtemps ce n'est donc PAS une indication fiable.
 
Maintenant elle n'est plus dispo, peut etre après les vacances?  
 
Ce doit etre ce qu'on appelle l'aventure des temps modernes.
 
La liste de colisage ne gmentionne pas la CM donc j'ai accepté le colis en supposant qu'elle ne s'est pas perdue en route. C'est tout de meme le flou artistique.  
A noter que l'interrogation de ma commande est inchangée, elle répond toujours "pièces reservées" pour l'ensemble.  
 
PS: Merci mcyrb c'est une bonne idée.

n°5551353
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 11:32:10  profilanswer
 


 
En même temps jackkk s'excite tout le temps, mets du gras et des smileys agressifs dans quasiment tous ses posts, ça aide pas à garder une ambiance calme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 11:32:10  profilanswer
 

n°5551391
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 11:39:09  answer
 

Le nouveau feuilleton de l'été sur HFR  :love:  
comme dans les sitcom en bois il y a les bons, et les méchants  :love:

n°5551396
forgotten6​3

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:39:33  profilanswer
 

LDLC.fr    50701190987V   01/07/2005   CB (BNP)   486,86 €   Commande en expédition - Facture disponible. (détails)    
 
Pas encore reçu , j'espère que c'est pour demain .
 
LDLC.fr    50709163715V   09/07/2005   CB (BNP)   43,48 €   Pièces réservées. (détails)
 
Commande passée en pièces reservées ...
 
Aller courage tlm  :p

n°5551431
rmotfage

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

SynE a écrit :

certain refuse de voir que LDLC c'est une entreprise avec des benefices et des objectif  :whistle:


 
le but d'une entreprise est de faire des benefs, point a la ligne.
ensuite diverses methode permettent d'y arriver. certains negligent le client, d'autres le choucouttent. mais le but final c'est toujours le pognon  [:aras qui rit]
Sinon on monte une assoc loi 1901, pas une entreprise!
 
LDLC fait parti des magasins serieux. il a choisi une peridode creuse pour son changement de plateforme afin que cela se passe bien...
 
... et s'est rammassé gravement  suite a un probleme de soft [:hypnotic]  
 
La gestion de crise est difficile, et ils sont sur d'avoir perdu des clients, faudra longtemps pour les regagner.
 
moi, une fois la crise passé et mon  [:aless] de cable reseau recu (sans lui, pas de freebox TV ni freeplayer [:el hortense] ) je vais suivre un peu les forums pour voir si le niveau de service remonte a ce qu'on connaissait avant. J'espere aussi que le geste commercial sera a la hauteur.
 
Parce que parfois une crise change l'esprit d'une boite...
 
Enfin, pour ceux qui ont une grosse config en attente: moi j'ai toujours etait mefiant en VPC , et mes gros achats LDLC c'est en contre remboursement. au moins en cas de merde, j'ai pas 1000€ dehors pour rien (meme si ca coute 20€ de plus)
 
De plus, ma grosse config en 2004 a été envoyé sans contre remboursement (erreur de leur part), j'ai donc payé 3 semaines APRES la livraison, le temps de bien tester si tout marchait   :lol:  
 
 
 

n°5551441
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

Si vous voulez gueuler, le MP est fait pour ça. :fou:  
C'est devenu n'importe quoi ici, 90% se tape dessus et gueule dans tous les sens sans raisons.
 
Et les 10% restant sont noyés dans ce bordel.
J'actualise forgotten63 et je me barre. Démmerdez-vous  :kaola:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5551452
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 27-07-2005 à 11:48:32  profilanswer
 

Les GARS je suis trop content.
 
EN 2 SEMAINES J'AI EU MON CHEQUE DE REMBOURSEMENT DE LA PART DE LDLC
 
SUR CE COUP LDLC JE VOUS TIRE MA REVERENCE
 

n°5551461
franck_67_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:49:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Hello, Trop content ce matin j'ai vu a nouveau ma factrice LOL
 
Et j'ai reçu le solde de ma commande (du 10/07/05).
 
Voilà pour moi l'incident s'arrete là. Je continuerai à être client de LDLC malgrè ce passage un peu spécial.
 
Pour C13 :
Tu peux me rayer de la liste.
 
Courage à LDLC et aux clients toujours en attente de leur commande.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°5551589
Cabou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:08:56  profilanswer
 

Bon pour moi c'est bon :p  
Envoyé hiers soir reçu ce matin 8h30. merci LDLC et j'ai payé moins cher que prévu :)

n°5551596
albain

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:09:57  profilanswer
 

En gros si votre produit est souvent commandé, vous avez déjà été livrés ou bientôt
 
Si votre produit est rarement commandé (ce qui doit être mon cas : la hauppauge pvr-500), vous pouvez attendre encore un bail

n°5551616
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 12:11:50  profilanswer
 

Pour info je viens de recevoir un bon chronopost pour le renvoie du colis qui n'etait pas le mien :)
Voila voila.

n°5551645
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:16:40  profilanswer
 

il va direct chez le bon client ou chez ldlc?

n°5551654
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 12:17:50  profilanswer
 

Chez LDLC :)

n°5551672
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:20:21  profilanswer
 

ce qui me parrait normal en fin de compte!!!

n°5551678
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:21:08  profilanswer
 

Mais c'était à quel nom ? Je veux dire comment sais-tu que ce n'était pas le tien ?

n°5551688
RP1701

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:22:57  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Mais c'était à quel nom ? Je veux dire comment sais-tu que ce n'était pas le tien ?


 
Peut être que ce n'était pas les pièces qu'il avait commandé...  :D

n°5551696
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:24:14  profilanswer
 

il n'a tout simplement pas commandé ca
 
edit : grilled  :kaola:


Message édité par dRfELL le 27-07-2005 à 12:25:01
n°5551707
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:26:27  profilanswer
 

Wep je voullais savoir s'il avait ouvert ou que le nom était eronné mais que le colis était quand même arrivé.
 
C'était quoi comme colis  :D ?

n°5551766
Jason Wade

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:38:39  profilanswer
 

Commande passée le 09/07, statut "Pièces validées" depuis presque 3 semaines, depuis hier c'est passé en "Commande en expédition" depuis hier...
 
Je peux comprendre le retard du au déménagement, mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'à aucun moment je n'ai été prévenu, que ce soit au moment de la commande ou après. IL n'y a rien d'écrit sur le site, pas un bandeau d'avertissement, rien...
Et le fait de débiter le compte client bien avant l'expédition, je trouve ça vraiment moyen...
Mais bon, c'est la première fois que LDLC me déçoit, je le resterai fidèle malgré tout, car j'ai toujours été satisfait auparavant. J'espère simplement avoir des explications un jour ou l'autre et quelques excuses, car sans les différents forums informatiques, je me demanderai encore ce qu'il se passe...

n°5551791
Modprobe

Transactions (21)
Posté le 27-07-2005 à 12:43:42  profilanswer
 

Pas bougé pour moi, j'espère que LDLC2 a bien pensé à moi et que j'aurais une bonne nouvelle ces jours ci :D.
 
Soyons patients :o.

n°5551815
chris816

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:47:46  profilanswer
 

Bonjour,
27ème jour d'attente et toujours ma commande "non encore complètement expédiée"! Et poutant ils ont toutes les pièces en stock..j'en peux plus je craque.....

n°5551869
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 12:56:12  profilanswer
 

Jason Wade> ldlc2 l'a déjà fait (s'excuser) sur le forum!!
en plus il promet un geste comercial

n°5551926
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 13:02:29  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Mais c'était à quel nom ? Je veux dire comment sais-tu que ce n'était pas le tien ?


 
Bah je l'ai ouvert pardi :)
C'etait une tour TEXTORM, et hum moi j'ai commandé une ASUS :), apparement c'est une erreur d'etiquettage vu que les tours passent pas par la chaine, c'est etiquetté a la main.

n°5551949
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 27-07-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

[:d_zoolander]

n°5552007
Jason Wade

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:14:51  profilanswer
 

moumout76> Ouais j'ai vu, mais bon si je connaissais pas ce forum, je ne les aurait pas vu ces excuses...

n°5552058
moumout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:21:58  profilanswer
 

je sais mais il les fera à tous ces clients concernés une fois tout ca fini j'en suis sur!!

n°5552065
g59190

Transactions (4)
Posté le 27-07-2005 à 13:23:30  profilanswer
 

commande du 30/06 , encore aujoud'hui en verification des stock ....


---------------
 
n°5552126
patparis

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:33:31  profilanswer
 

edit : problème réglé par une annulation de commande effectuée très rapidement après ma demande.


Message édité par patparis le 27-07-2005 à 21:10:40
n°5552146
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (1)
Posté le 27-07-2005 à 13:36:32  profilanswer
 

Bon, finalement aprés avoir reçu hier un mail avec des excuses et me disant qu'aucune date ne peut actuellement m'etre donnée pour la livraison, le colis est aujourd'hui en expedition.
11->27, 16 jours j'ai vu pire finalement.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5552153
double7

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:38:30  profilanswer
 

Ils abusent quand meme...
Je suis en attente de 3 remboursements :
2 pour des produits que j'ai renvoyé (asus a8n sli deluxe bcp trop bruyante, et arctic cooling freezer 64 qui ne fonctionnait pas), et un pour un boitier Antec que j'annulé (enfin j'avais appelé la hotline pour l'annuler, on m'avait repondu que c'etait impossible, et 3 semaines plus tard, je suis passé en retractation client, sans meme un mail pour m'en informer, et surtout sans repondre aux mails de ma part pour demander des infos).
Ce matin, je recois deux mails m'informant que 2 cheques vont m'etre envoyé sous 15 jours, pour les 2 produits que j'ai retourné.
Je mail a nouveau pour savoir ce qu'il en est du 3eme remboursement, et j'ai le droit a un beau mail automatique tout pourri qui ne repond en rien a mes questions.
Donc je n'ai aucun info de LDLC au sujet de cette "retractation client"...ca commence a m'inquieter serieusement...
Donc je veux bien etre comprehensif, admettre qu'ils sont debordés etc, mais ils se doivent quand meme de respecter leurs clients un minimum, au moins en les informant...
En fait je crois que j'aurais preferé ne pas avoir de reponses a mon mail, parce que la, ca fait un peu foutage de gueule quand meme...

n°5552204
rpgmax

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:47:01  profilanswer
 

double7 a écrit :

Ils abusent quand meme...
Je suis en attente de 3 remboursements :
2 pour des produits que j'ai renvoyé (asus a8n sli deluxe bcp trop bruyante, et arctic cooling freezer 64 qui ne fonctionnait pas)


 
Oula j'espere que je ne vais pas avoir ton artic alors  :D  
 
Sinon pour l'a8n (que j'ai recu, commandé sur rdc...) c'est normal, elle est déclarée comme étant bruyante, c'est le ventirad du chipset qui fait du bruit :)

n°5552236
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 27-07-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

patparis a écrit :

Bien d'accord. Je dois dire que je débarque un peu tard dans l'aventure et je m'en veux vraiment de ne pas être venu sur ce forum depuis quelque temps.
 
Vous allez rire, j'ai passé ma 1ère commande ce week-end chez LDLC en espérant recevoir celle-ci aujourd'hui ou demain au plus tard (bref, comme j'en ai l'habitude avec d'autres comme Matériel.net).
 
Je leur ai d'abord écrit hier soir car je voyais le statut de ma commande inchangé ("validé", "vérification des stocks.." ): j'ai reçu une réponse automatique avec un mail m'informant d'un retard possible de 2 semaines ...
 
 
Ce qui est aberrant c'est l'absence d'info au moment de la commande et le mail automatique c'est la dernière couche pour vous faire comprendre que vous venez de tomber dans le panneau.  
Je viens peut-être de perdre de l'argent pour une pièce que je devrais acheter ailleurs si je ne l'ai pas reçue dans la semaine qui vient.
 
Bref, mon 1er et dernier achat dans cette boutique.


 
Bizarre ce que tu dis. Quand j'ai passé ma commande, il y avait bien un message prévenant qu'il y aurait du retard. T'as dû aller trop vite et pas faire attention  :non:  

n°5552237
patogaz89

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 13:52:41  profilanswer
 

bonjour
vous pouvez en compter un de plus !
Commande du 26/06/2005:
1  ABIT Fatal1ty AN8 (NVIDIA nForce4) - ATX      
  1  ABIT RX700 Pro-128PCIE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X700 Pro)    
  1  AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)    
  2  Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)  
  1  Logitech Cordless Desktop MX 3100 (AZERTY Français)      
  1  NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x (bulk) - Garantie 3 ans      
  1  Seagate 300 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk)      €    
 
n° 2   1  LG 19" LCD - L1915S    
Reçu le moniteur et la carte mère!
Plus d'un mois d'attente pour le reste toujours en "commande non expédiée en totalité"
 
Que faire à part attendre ,peut être demander un geste commercial!  
 
  Si vous avez des conseils à me donner
 
@+
patogaz
   
   
 
 
Accès direct : Page principale | Informations du compte | Carnet d'adresses | Vos commandes | Newsletter du site  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR