Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5510367
mychris

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 10:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Ma situation et le mail envoyé:
 
Messieurs,
 
J'ai passé commande d'une carte vidéo ATI 9800 pro (n°50705122389V) le 5 juillet. ne voyant aucune modification sur ma ligne de commande (Pièce réservée) je vous appelle le vendredi 7 juillet pour me faire précisé si ma commande à bien été enregistré, je précise que je pars en vacances  le 15 juillet, et que si vos services ne peuvent assurer une livraison rapide que je préfère tout annuler (pour éviter la perte de mon colis):
On me certifie que celui-ci sera livré en début de semaine prochaine...
Lundi 11 juillet mon statut n'a toujours pas évolué: pièce réservée
J'appelle vos services en précisant que je pars toujours en vacances et qu'il me semble  difficile d'être livré avant vendredi (jeudi 14 etc...):
On m'annonce une livraison milieu de semaine...
Nous sommes Mercredi 13 juillet toujours pas d'évolution de statut...
 
Une conclusion: Vous semblez beaucoup plus prompte à débiter vos clients qu'à les livrer...
 
Je suis contraint aujourd'hui de retarder mes vacances en raison de l'absence d'informations précises de vos télévendeurs...
 
J'attends avec impatience une explication de votre part.
 
Dans cette attente comme j'ai un peu de temps libres avant mon départ, je vais m'exercer à une petite création de topics sur les sites de consommateurs et spécialisés et pourquoi pas un blog ou une page Web: vos délais semblant être extensible à l'infini? Ma carte étant déjà ancienne va-t-elle devenir obsolète lorsque je vais enfin la recevoir ?
Si je peux comprendre et excuser les problèmes techniques, Je déteste être pris pour un idiot...
 
Voilà le 19 juillet toujours rien...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:38:14  profilanswer
 

n°5510373
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 10:39:38  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

Au passage, à propos des mailing listes "promo", ça fait une semaine que je (on?) n'en reçois plus.
 
Je comprends mieux pourquoi à la lecture de ce topic.
 
:bounce: de soutien


 
Mouai, fin juin ils en envoyaient encore, et ils ont même sortit leur petit article ayant pour sujet "Que faire pendant les vacances ?"  
 
Cependant ils n'ont pas pas parlé de l'option : J'attend ma commande qui n'arrivera jamais depuis un mois et je pete un cable tous les jours en voyant que rien ne bouge  :kaola:  
 
Franchement j'en ai ras le ***, une fois que j'aurais recu (SI je recois) et que les problèmes seront terminés, je vais les harceler et j'entamerais toutes les procédures possibles pour avoir un geste commercial digne de ce nom, sinon je ferais un scandale je vous le promet !!!

n°5510418
ptibat

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 10:49:43  profilanswer
 

Bon bah j'ajoute aussi ma contribution... :
 
Commande passée le 24/06/2005 !!!
N° de commande : 506******78V
Pièces commandées :
- Corsair Value Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR2-533 PC4200
- Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme
- ICY BOX IB-350UB
- Enermax UC-12FAB 120 mm
- et Boitiers de rangements CD/DVD...
 
 
-> 2 mails envoyés dont 1 répondu 2 jours après l'envoi.
-> 3 coups de téléphone passer (soit 3*10min d'attente + la com. avec le conseiller (sur un portable)) soit 1 par semaine + 1 que je vais passer aujourd'hui...
-> Changement de statut Transmit au centre de gestion à Pièces réservées le vendredri 15 juillet. (surmenent après l'appel téléphonique)
 
 
Ca commence à me saouler là !  :fou:


Message édité par ptibat le 19-07-2005 à 10:51:27

---------------
flick r
n°5510429
reivax59

Transactions (2)
Posté le 19-07-2005 à 10:53:12  profilanswer
 

geste commercial : peut être un code secret à rentrer à la commande avec 3€ à la clé :whistle:
 
 :sarcastic:


Message édité par reivax59 le 19-07-2005 à 10:53:46

---------------
Strava
n°5510513
salva2

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 11:13:05  profilanswer
 

Moi aussi...Voici mes infos :
 
Commande passée le 05/07 et toujours en : Commande non encore complètement expédiée
J'ai recut une piece tres rapidement parcontre la deuxieme....
Il sagit de la commande 50705134820R  
Me manque : AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk)  144,57 €    144,57 €    
 
Ils ont pourtant tres vite recupéré l'argent....
J'ai deja tenté plusieur fois de les appelés mais ils sont trop occupés....
 
Je leur fesais confiance....c'est vraiment la derniere fois que je commande chez eux...
 
 

n°5510547
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 11:19:01  profilanswer
 

Puisque la hotline est injoignable, puisque les mails ne sont pas lus, j'envoie en méthode traditionnelle (pigeon voyageur) un courrier pour la demande d'un geste commercial.
 
Voici la copie, MERCI d'éviter le copier/coller.
 
19/07/2005
Monsieur,
Je vous transmets votre précédente réponse à ma demande du statut de ma commande du 9juin2005.
Commande 50609142182R_02/2
De:
"Winston - LDLC.COM" <RC-infos-commandes@ldlc.com>
Date:
Fri, 15 Jul 2005 11:31:00 +0200
Pour:
<xxx.yyy@zzz.fr>
 
Bonjour,
 
Faisant suite à votre courrier, je vous informe que votre colis est prêt devrait être pris en charge par Chronopost sous peu (n° d’envoi xxxxx).
 Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le retard de  traitement et la gêne occasionnée.
Cordialement,
 Winston PRIAM
Infos Commandes
 
Comme vous me l’avez confirmé, j’ai bien reçu ma commande, à la date du 16juin.
L’attente fut de 37jours, ce qui représente une grande période de frustrations et d’impossibilité d’utiliser le matériel précédemment commandé.
 
C’est pour cela que dixie l’intervenant de votre société sur le forum de hardware.fr le 9juillet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0
« En tout état de cause, je ne peux que comprendre ceux qui n'ont toujours pas recus leurs commandes.  
Evidemment, un geste commercial sera réalisé lorsque nous aurons tout résolu, mais nous avons bien conscience d'avoir manqué à nos devoirs. Nous sommes tous clients de différentes boutiques en ligne, et comprenont d'autant mieux le problème. » LDLC4
 
Je vous invite à lire son intervention mais également à aller voir ce topic recensant les commandes en attente :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm
 
Pour avoir attendu 37jours, pour n’avoir pas été prévenu du déménagement (newsletters ou site), pour avoir été mené en bateau par la hotline (les rares fois où elle était joignable), pour n’avoir que des réponses automatiques (sauf dans votre cas et je vous en remercie puisque vous avez été la seule personne à me répondre), pour avoir été débité le jour même de l’arrivée du chèque, pour tout cela et même plus, je demande à bénéficier du geste commercial promis par LDLC4.
 
Lors des demandes à la hotline, cette dernière signifiait qu’il n’était pas envisageable. Encore un problème de communication entre les services ou réelle mascarade ?
Ne me répondez pas, on verra plus tard, qu’à plus tard veux dire jamais.
 
Cette lettre sera transmise sur les forums de hardware.fr et autres.
 
 
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.
yyyyy xxxx
 


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5510648
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 11:43:14  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

geste commercial : peut être un code secret à rentrer à la commande avec 3€ à la clé :whistle:
 
 :sarcastic:


 
 :) Oui, ça va être un code à utiliser lors du prochain inventaire :jap:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5510719
alfredit

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 11:57:39  profilanswer
 

Chuis dans la merde a cause de ces ***, ma 9800Pro à 99€ est meme plus au catalogue et come je suis en verif de stock en cours je peut faire une croix dessu!!!!!  :(

n°5510807
ticed78

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 12:16:06  profilanswer
 

Mon Viewsonic VP191b 8ms est en Pré-commande, c'est horrible...
Pour info : Pré-commande c'est généralement quand l'objet n'est pas sorti mais qu'on le veut des sa sortie...
c'est laid je l'aurais jamais...

n°5510830
mychris

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 12:21:12  profilanswer
 

Vu que la carte 9800 pro à 99¬ c'est la powercolor indisponible depuis 5/6 jours: c'était à prévoir...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 12:21:12  profilanswer
 

n°5510834
alfredit

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

C'est vraiment trop con, tous ceux qui ont commande apres ns nous taxent les pieces recherchées!!!C'est abusé, pas moyen d'avoir le statut pieces reservées..
Pour la 9800 en precom, elle avait qd meme un point Vert!


Message édité par alfredit le 19-07-2005 à 12:23:43
n°5510954
g59190

Transactions (4)
Posté le 19-07-2005 à 12:51:34  profilanswer
 

alfredit a écrit :

Je suis depuis 1 sem a attendre ma 9800Pro à99€, qui reste a l'etat commande validee...Le paiment c'est fait par CB, vous savez si ca prend du temps d'annuler? (histoire de lacher 128€ à Grosbill :) ???


 
Moi sa va faire 3 semaines que je suis en commande valider ...


---------------
 
n°5511127
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:38:28  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir la hotline au tel, d'après la meuf le retard est ratrapé, ma commande va partir à la fin de cette semaine...
 
Bref, je sens bien que c'est du blabla ...  
 
Je commence vraiment à en avoir plus qu'assez, plus personne ne répond à mes mails même le contact ldlc que j'avais et qui m'avait assuré une éxpédition au tout début de cette semaine (cad hier ou aujourd'hui...)
 
J'en ai marre aussi qu'on se foute de ma geule et qu'on me prenne pour le dernier des cons, désolé de le dire mais c'est la vérité, LES CLIENTS SONT VRAIMENT PRIS POUR DES PIGEONS !!! OUI OUI VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE COLIS BIENTOT TOUT S'ARRANGE...  
 -> MON *** OUAI !!!
 
(dsl pour le ton aggressif mais j'en ai marre d'être cool)

n°5511175
touboudoum

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:47:53  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

J'ai réussi à avoir la hotline au tel, d'après la meuf le retard est ratrapé, ma commande va partir à la fin de cette semaine...
 
Bref, je sens bien que c'est du blabla ...  
 
Je commence vraiment à en avoir plus qu'assez, plus personne ne répond à mes mails même le contact ldlc que j'avais et qui m'avait assuré une éxpédition au tout début de cette semaine (cad hier ou aujourd'hui...)
 
J'en ai marre aussi qu'on se foute de ma geule et qu'on me prenne pour le dernier des cons, désolé de le dire mais c'est la vérité, LES CLIENTS SONT VRAIMENT PRIS POUR DES PIGEONS !!! OUI OUI VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE COLIS BIENTOT TOUT S'ARRANGE...  
 -> MON *** OUAI !!!
 
(dsl pour le ton aggressif mais j'en ai marre d'être cool)


 
 
Je suis dans le meme cas que toi et aussi dans le meme etat d'esprit .
 
On ne répond plus a aucun de mes mails depuis déja 4 mails .
 

n°5511178
neopof
Le seul l&#039;unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:48:10  profilanswer
 

17 jours toujours en commande validée verif des stock ..........................................................................
 
et merde je part en vacances le 28 juillet ca se tourve je l'aurai en aout :)

n°5511183
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 13:49:38  profilanswer
 

Bon bin j'me joins à vous, alors que je m'était dis que je ne commanderais jamais sur ce site vu le nombre de problèmes, j'ai eu la superbe idée de commander pour mon frère un Switch Ethernet D-Link le 11, produit en stock évidement (Ref. 50711233008F).
Nous sommes le 19 le produit n'est toujours pas expédié, "Transmis au centre de gestion", j'aurais du commander comme à mon habitude sur Materiel.net, j'aurais payé 3euros de plus mais j'aurais eu le Switch au bout de 3 jours, comme d'habitude.
Evidement le fait de devoir attendre plusieurs semaines pour être remboursé sans parler des eventuelles prises de tête pour annuler font que je ne vais pas annuler la commande et attendre...
 
C'est ma première et dernière commande sur ce site que je vais déconseiller partout ou je vais passer :)


Message édité par SH4 Origon X le 19-07-2005 à 14:01:54

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5511184
Rodrigo22

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:49:46  profilanswer
 

Voici ma commande que j'ai passé il y a deus semaines et toujours en attente.
 
50704235317V
04/07/2005
156,52 €
 Bewan Filtre ADSL
 1  Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2  
 Statut: Pièces réservées
Tu peux rajouter cette commande à ta liste C13-Fury


Message édité par Rodrigo22 le 19-07-2005 à 13:57:38
n°5511193
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 13:52:21  profilanswer
 

Si qqun a des contacts direct ldlc (tout mail autre que rc-commandes@ldlc.com...) ca serait sympa de faire une liste car normallement les personnes répondent directement et on ne recoit pas un mail type.
 
Edit : Le seul contact que j'avais est tout simplement partis en vacances  :o  :fou:  et pour 15jours... c'est bien le moment...
 


Message édité par darkbluew3 le 19-07-2005 à 13:55:31
n°5511211
g59190

Transactions (4)
Posté le 19-07-2005 à 13:55:49  profilanswer
 

perso je vais sur leur page de contacte et j'envoit le meme mail a toute les adresse que je trouve sur cette page ....


---------------
 
n°5511226
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 19-07-2005 à 13:59:14  profilanswer
 


 
 
Dommage tu etais un poil visé mais bon pas eu le tps de quoté tous les autres , tu etais le derniers a parler de LDLC/HFR ;)
 
j attends tranquille ma commande depuis 15jours et je n est fais aucune remarque desobligeante envers LDLC ou HFR a ce que je sache :o , faut juste remettre un peu les pts sur les I qd on voit le genre de remarques sur HFR ainsi leurs modos pr les commandes chez LDLC , ca partais en Nawak et bon certains Modos ont la main lourde niveau sanction , a vous de voir si vs voulez vs faire TT/Ban pr des remarques sans interet qui servent a que dalle pr la suite ....

n°5511271
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-07-2005 à 14:10:21  profilanswer
 

Je tiens à signaler que pour mon 5e mail envoyé hier(je suis loin de spamer),LDLC a eu l'obligeance de ne pas m'envoyer de réponse automatique :jap:  
Ils ont donc répondu à ma demande :)  

 

En fait,ils ont tout simplement pris soin de ne m'envoyer aucune réponse!!! :fou:  :o  :fou:  :o

mon statut ne change toujours pas,et ma 3e semaine d'attente avance tranquillement.

n°5511301
salva2

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 14:15:06  profilanswer
 

Ce qui est inadmissible, c est que leur Hotline est injoiniable, au passage ils prennent le 23cts d euros..et ca racroche car le temps d attente ne correspond a leurs standard de qualité....
Par e-mail, on ne recoit que le mail sur leur demenagement..
Bref, on ne peut absolument pas signaler nos pbs

n°5511304
touboudoum

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 14:15:30  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :


j attends tranquille ma commande depuis 15jours et je n est fais aucune remarque desobligeante envers LDLC...


 
 
Et ben c'est ton problème si t'aime etre pris pour un con ...
 
attendre "tranquille" ta commande depuis quinze jours c'est tant mieux pour toi , mais pense que y'en a que ça met bien dans la merde de rester par exemple sans PC et depuis bien plus longtemps que 15 jours.


Message édité par touboudoum le 19-07-2005 à 14:22:50
n°5511344
g59190

Transactions (4)
Posté le 19-07-2005 à 14:22:59  profilanswer
 

touboudoum a écrit :

Et ben c'est ton problème si t'aime etre pris pour un con ...
 
attendre "tranquille" ta commande depuis quinze c'est tant mieux pour toi , mais pense que y'en a que ça met bien dans la merde de rester par exemple sans PC et depuis bien plus longtemps que 15 jours.


 
kler si j'avait pas commander une autre alim ailleur j'aurait pu eu de pc (la mienne a cramer ya 2 semaines, 1 semaines apres avoir commander chez ldlc)  et j'ai besoin de mon pc ...


---------------
 
n°5511382
wti_996

Transactions (5)
Posté le 19-07-2005 à 14:30:38  profilanswer
 

jai recu les 2/3 de ma commande ms ce que je comprends pas c que l'etat sur le site st pareil cad tte la commande est en piece reservée, jai eu aucune info comme oi un colis etait parti ....


---------------
My feed back - breton inside :D
n°5511426
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 14:39:14  answer
 


chut avec un peu de bol pour noel tu reçevras la commande au complet  :love:

n°5511466
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 19-07-2005 à 14:46:08  profilanswer
 


 
[:markdavis] Et toi tu t eloignes a grand pas du Sujet de ce topic , j adore  :lol:  
 
Enfin si tu veux me dire ce que tu as sur le coeur , je t attends en MP  :jap:  :p


Message édité par boblemagnifique le 19-07-2005 à 14:46:23
n°5511468
wti_996

Transactions (5)
Posté le 19-07-2005 à 14:46:23  profilanswer
 

ouep jy ai pensé direct :D...même si yen a pas pr tres cher


---------------
My feed back - breton inside :D
n°5511484
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 14:49:42  profilanswer
 

:sol: Y'a de l'ambiance quand je suis pas là  :lol:  :D  
 
 

Citation :

Rodrigo22
Voici ma commande que j'ai passé il y a deus semaines et toujours en attente.
50704235317V
04/07/2005
156,52 €
Bewan Filtre ADSL
Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
Statut: Pièces réservées
Tu peux rajouter cette commande à ta liste C13-Fury


Pas de problème, c'est déjà fait, sinon là je te surveille fais gaffe, j'ai aussi commandé de la TWINX2x512 PC3200C2, va pas prendre celle qui est pour moi  :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5511494
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 14:52:05  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

Si qqun a des contacts direct ldlc (tout mail autre que rc-commandes@ldlc.com...) ca serait sympa de faire une liste car normallement les personnes répondent directement et on ne recoit pas un mail type.
 
Edit : Le seul contact que j'avais est tout simplement partis en vacances  :o  :fou:  et pour 15jours... c'est bien le moment...


 
Je répete ma question, ca me parait assez important...
 
N'empeche que ce cher contact est quand meme un enf**ré, il me dit de le contacter en début de semaine si je n'ai pas recu de mail confirmant l'expédition, c'est ce que je fais, et à la place de sa réponse je recois un mail automatique indiquant que monsieur est parti en vacances ...  :pfff:  :pfff:  :fou:  

n°5511508
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 14:55:15  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

Je répete ma question, ca me parait assez important...
 
N'empeche que ce cher contact est quand meme un enf**ré, il me dit de le contacter en début de semaine si je n'ai pas recu de mail confirmant l'expédition, c'est ce que je fais, et à la place de sa réponse je recois un mail automatique indiquant que monsieur est parti en vacances ...  :pfff:  :pfff:  :fou:


 
Ah ouaih, c'est encore un vainqueur celui-là ...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5511509
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 14:55:23  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :


Pas de problème, c'est déjà fait, sinon là je te surveille fais gaffe, j'ai aussi commandé de la TWINX2x512 PC3200C2, va pas prendre celle qui est pour moi  :lol:


 
Je croyais que ta commande avait été expédiée  :??:  

n°5511513
lolos83

Transactions (10)
Posté le 19-07-2005 à 14:55:55  profilanswer
 

c quoi la regle de nommage des mails chez LDLC?
car si vous la connaissez + le nom du boss c facil de lui faire un mail....

n°5511515
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 19-07-2005 à 14:56:19  profilanswer
 

touboudoum a écrit :

Et ben c'est ton problème si t'aime etre pris pour un con ...
 
attendre "tranquille" ta commande depuis quinze jours c'est tant mieux pour toi , mais pense que y'en a que ça met bien dans la merde de rester par exemple sans PC et depuis bien plus longtemps que 15 jours.


 
 
Tu penses sincerement quand les harcelant de mails et leur Hotline (payante de +) , ca te fera arrivé le colis plus vite  :??:  c'est peine perdu , leurs demarches n est pas correct , il aurait put le mentionné sur leur site (LDLC) qu il etait en changement de locaux mais bon ils pensaient surement gerer les commandes et leurs demanagement en mm tps :/
 
Envoye leurs une lettre recommandé avec accusé de reception pr les joindre et gueler un bon coup si ca peu te soulager....
 
Mais c'est vrai que je suis un Saint , alors m ecoute pas , je ferme ma gueule et j attends ... en mm tps quand je veux qq chose rapidement , j essaye d aller ds mon mag info le plus proch et je l ai de suite (je paye bcp plus cher ms bon faut choisir .... en mm tps generalement ils st tres rapide Ldlc , sauf que la , ils ont pas assuré un cachou :/ )


Message édité par boblemagnifique le 19-07-2005 à 14:57:13
n°5511539
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

Citation :

darkblueW3 a écrit
Je croyais que ta commande avait été expédiée  :??:  


 
C'est ma commande groupé, c'est pour ça, elle date du 04/07/05. Un pote commandais alors je me suis incusté pour 2,3 trucs.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5511558
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:03:26  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c quoi la regle de nommage des mails chez LDLC?
car si vous la connaissez + le nom du boss c facil de lui faire un mail....


 
apparement c'est 1ere lettre du prénom, point, et nom de famille@ldlc.com
 
ex : j.christ@ldlc.com  Pour le mail de Jesus christ... jdevien  :pt1cable: je sais  :)  
 
A mon avis pas la peine de tenter avec le mail du boss... il doit s'en taper royallement. :pfff:
 
Edit : C13 oki mci pour la réponse (rapide au moins :d) ;)


Message édité par darkbluew3 le 19-07-2005 à 15:04:31
n°5511562
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 15:03:56  answer
 

wti_996 a écrit :

ouep jy ai pensé direct :D...même si yen a pas pr tres cher


tu t'en fous, considères cela comme un dédommagement, un geste commercial quoi  :lol:

n°5511670
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 15:22:37  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

Tu penses sincerement quand les harcelant de mails et leur Hotline (payante de +) , ca te fera arrivé le colis plus vite  :??:  c'est peine perdu , leurs demarches n est pas correct , il aurait put le mentionné sur leur site (LDLC) qu il etait en changement de locaux mais bon ils pensaient surement gerer les commandes et leurs demanagement en mm tps :/
 
Envoye leurs une lettre recommandé avec accusé de reception pr les joindre et gueler un bon coup si ca peu te soulager....
 
Mais c'est vrai que je suis un Saint , alors m ecoute pas , je ferme ma gueule et j attends ... en mm tps quand je veux qq chose rapidement , j essaye d aller ds mon mag info le plus proch et je l ai de suite (je paye bcp plus cher ms bon faut choisir .... en mm tps generalement ils st tres rapide Ldlc , sauf que la , ils ont pas assuré un cachou :/ )


 
C'est bien l'écriture SMS pour un modo  [:aia]  ( mode remise d'huile sur le fire )


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5511707
Caska_Lolo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:31:19  profilanswer
 

Recu aujourd hui ma commande du 07.07...
La commande du 30.06 n a pas été mise a jour  :sweat:  et c est le silence radio aujourdhui pour mes mails  :sleep:  
 
Enfin le bon point c est que je ne re-re-recois pas non plus la reponse automatique pour completer ma collection Eté 2005 :love:

n°5511711
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:32:27  profilanswer
 

ouai c'est vrai, pis l'ortographe... :D

n°5511721
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 15:34:19  profilanswer
 

Caska_Lolo a écrit :

Recu aujourd hui ma commande du 07.07...
La commande du 30.06 n a pas été mise a jour  :sweat:  et c est le silence radio aujourdhui pour mes mails  :sleep:  
 
Enfin le bon point c est que je ne re-re-recois pas non plus la reponse automatique pour completer ma collection Eté 2005 :love:


 
Toutes mes félicitations !!! Ca se fete un événement pareil !!!  
 
 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR