|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:23:59 |
Matteu | Si je supprime le UserChoice ca fonctionne. La comparaison avant et apres ca donne ca : Cle supprimees Cle ajoutées Il y en a d'autres mais inutiles a priori Je vois pas trop la solution de ce coté la puisque les droits sont demandés chaque fois. Apres mon responsable me dit a la limite si ca marche pas pour les utilisateurs deja existant parce que c'es lourd à mettre en oeuvre tant pis mais pour un nouveau loggin faut que ca fonctionne.
Message édité par Matteu le 05-10-2015 à 15:42:07 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon bé j'ai rien dis, si je lance le script a la main, le UserChoice ne se supprime pas non plus... Message édité par Matteu le 05-10-2015 à 16:03:41 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Malheureusement si... il y a pas moyen graphiquement de voir la ruche du user default. Message édité par Matteu le 05-10-2015 à 16:08:37 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | non mais xD t'as pas lu la fin donc ^^ (je faisais ce que tu m'as écris ^^) -> apres pour rester honete, je ne savais pas le faire la semaine derniere, j'ai appris ca avec le script qui permet de la monter. C'est juste que je me demande si on peut enlever des cle de la ruche default du cou ? Message édité par Matteu le 05-10-2015 à 16:21:41 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | oui .log ^^ Elle existe des que je me log avec un utilisateur toujours. Par contre, je peux pas verifier sur le profil par defaut puisqu'il veut pas me le charger Je suis désolé, en ce moment je suis fatigué et je fais beaucoup de betises... Et ce problème j'en peux plus ^^ EDIT : Alors j'ai vérifié le default et tout a bien été appliqué. EDIT2 : Pour le CU4 c'est bon, j'ai bien l'installation dans l'OSD maintenant, j'ai changé la ligne de commande + le package d'installation. Donc la je vais essayer une TS avec framework 4.5 + les majs et une autre TS office 2013 + framework 4.5 + maj Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 06-10-2015 à 08:33:30 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 21:06:40 |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 06-10-2015 à 09:18:31 |
Matteu | nouveau. En réalité, j'ai l'impression que si je fais que suprimer le userchoice -> mon lecteur par défaut est bien pdfxchange. Message édité par Matteu le 06-10-2015 à 10:48:47 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Alors apres verification : Au loggin d'un nouvel utilisateur la cle UserChoice est crée. Donc soit je trouve ce que c'est pour changer ce comportement, soit il faut que je creuse l'activesetup voir si on peut pas faire des choses sans UAC. Concenant la TS et le CU4 j'ai crié victoire trop vite la ca n'a pas marché. Cependant, toutes les majs windows sont bien installées sur le poste, aucune n'est téléchargée post OSD Message édité par Matteu le 06-10-2015 à 12:54:20 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Pour les majs office, voila ce que j'ai... Donc super j'en ai une qui s'installe presque 10 fois... va savoir pourquoi Sinon je comprends pas tes 2 question concernant le service ? Tu veux dire quoi par la ? l'exe est dans le RUN pareil je comprends pas. Si c'est currentversion-> run Alors il y a rien concernant adobe Message édité par Matteu le 06-10-2015 à 16:19:41 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je vais regarder ce que tu me donnes la demain puisque justement je connaissais pas ca ^^ Sur la cle de registre Run il y a rien de lié a adobe. Message édité par Matteu le 06-10-2015 à 17:02:26 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Alors : Rien dans l'autre répertoire Il n'y a AUCUNE différence. je suis en train de telecharger le .exe (100Mo grosse mise a jour ca) Concernant les mises à jours Office, certaines requièrent le SP1 pour s'installer, ce ne serait pas ca la cause du fait que toutes les majs office ne s'installent pas pendant l'OSD. Message édité par Matteu le 07-10-2015 à 08:42:20 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Bizarre tout ça...
|
Matteu | Mmmm je peux pas affirmer ca car c'est pas moi qui ai mis ces sources mais je suppose sinon pourquoi j'aurai le pack SP1 sur le poste en mise à jour. Message édité par Matteu le 07-10-2015 à 09:33:26 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je comprends pas ce que tu me dis sur office la. Je suis désolé si je parrais cruche, mais je ne comprends pas bien ton message. Du cou je pense que je suis en Office 2013 basique la. Donc j'ai DL le SP1 Message édité par Matteu le 07-10-2015 à 12:13:42 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Matteu | Ok j'ai fais le test de hier la ca a l'air bon j'ai 36 maj office par contre j'ai toujours lync au lieu de skype donc ca veut dire que ca prend pas toutes les mises à jour tout de suite. Bon par contre, toujours pas ok pour pdfxchanviewer du cou. Je@nb a tout hasard si tu passes par la, pas possible d'avoir une petite explication du comment annuler le prompt lors de la connexion user ? Message édité par Matteu le 08-10-2015 à 11:03:07 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Alors le SP1 a été dl. Message édité par Matteu le 09-10-2015 à 11:42:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Question sur SCCM, si je supprime une application ou un groupe de maj logicielle, est ce que c'est supprimer de tous les DP ou je l'ai distribué ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Tes DP sont dans un groupe ?
|
Matteu | Oui tous mes dp sont dans un groupe, mais ils ne sont pas dans le meme vu qu'on a fait par secteur géographique. Concernant la gestion des majs, c'est bien comme ca qu'il faut faire ? Bon alors sinon pour mon OSD, meme probleme si j'installe le SP1 je me retrouve avec plusieurs fois la même maj installée. Message édité par Matteu le 09-10-2015 à 14:48:02 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | A vrai dire jamais sup de groupe de maj mais j'imagine que oui c'est ça.
|
Matteu | Alors je me rends compte que meme si je fais une install d'office sans installer les mises à jour, quand il va les telecharger tout seul lui même avec le SUP, j'ai 6 fois la maj KB2880463. Message édité par Matteu le 12-10-2015 à 08:17:23 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | https://social.technet.microsoft.co [...] ersecurity
Message édité par akizan le 12-10-2015 à 10:48:27 |
Matteu | Donc du cou en fait, ma TS est bonne xD
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je dois trouver les pc avec IE 11, j'ai beau chercher je vois nulle part IE11 dans la liste des applis installées. Message édité par Matteu le 12-10-2015 à 12:16:24 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | install de prérequis si ce n'est pas fait :
Message édité par akizan le 12-10-2015 à 12:54:06 |
Matteu | Pardon je m'exprime mal ^^ Je dois savoir quels postes dans mon parc ont IE 11 ^^ Au passage, les 2 KB que tu me donnes la, je les ai meme pas sur sccm dans les maj Message édité par Matteu le 12-10-2015 à 13:32:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | ha ok, une petite requête WQL sur la version de l'exe de IE11 ?
|
Matteu | La requette j'ai trouvé sur le net : Ok trouvé une fois que tu as la requete en WQL tu comprends mieux xD Message édité par Matteu le 12-10-2015 à 15:33:54 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Donc je vais essayer de m'attaquer à l'install d'IE 11 ! Pour ma TS il faut que j'installe les majs apres le client sccm je suppose. Message édité par Matteu le 13-10-2015 à 08:24:06 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Dans ma question pour apres le client c'était dans le sens, pas à la fin de la TS comme aujourd'hui. OK donc je vais mettre les KB en offline et tester ca. -> je peux pas mettre les kb en offline puisqu'ils ne sont pas dans ma liste -_- Message édité par Matteu le 13-10-2015 à 11:17:29 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | nous on les a téléchargées à la mano et poussées dans le même script que le MSI de IE11. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |