|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : c'est encore un autre problème la je pense Message édité par Matteu le 26-02-2016 à 16:14:35 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:10:52 |
akizan Eye Sca Zi | Peux-tu regarder le ccmrestart.log STP ?
|
Matteu |
Matteu | MDR en effet je suis loin d avoir ton niveau parce que ces lignes moi je passe à travers
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Elle fonctionne sur tous les autres PC mais je pourrai vérifier...
Matteu | Fin après même si je remplacement framework par une autre appli j ai le même probleme --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | au final du cou bé... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon ca devient problèmatique c'est en train de se produire aussi sur les 5550 francais maintenant... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 09:53:45 |
Matteu | apparement en changeant la ligne installation du client ca marche.
akizan Eye Sca Zi | le CU4 doit corriger le bug que tu rencontre alors
|
Matteu | mais je comprends pas...
akizan Eye Sca Zi | Ha merde j'avais zappé que tu étais passé en SP1...
Message édité par akizan le 07-03-2016 à 13:09:31 |
Matteu | Si je mets package cu4 ça marche oui c est ça !
Matteu | Bon j'ai pas de quoi retester, mais mon probleme de TS qwerty / azerty vient de la aussi en fait je pense
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | la question est pourquoi ca marche sur un fixe et pas un portable ! --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | le portable a un disque dur plus lent ? |
Matteu | je crois que oui. Ah non ok ca me parle, tu voudrais dire qu'apres l'install du client sccm je mets une pause de 5 min c'est ca ? pourquoi pas tester oui Message édité par Matteu le 08-03-2016 à 11:30:55 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | oui : cmd /C timeout /t 300 |
helpme00 Non rien de rien. | Sinon pour rendre plus facile le déploiement d'application via SCCM, avez-vous un outil qui crée un MSI à partit dun exe ? |
Matteu | bé c'est pas les produit style orca etc dont tu parles ???
helpme00 Non rien de rien. | J'ai des logiciels où faire les fichiers de commandes c'est cassé bonbons. Un MSI c'est mieux. |
Matteu | Ah mais ca je te dis pas le contraire puisque moi j'ai aucune connaissance la dedans, et chaque fois je m'embête à faire avec ce que je trouve.
Matteu | Je me permets de revenir un peu ici pour tenter d'optimiser un truc !
Matteu | En gros je fait par exemple un regroupement maintenance 1 avec la fenêtre et je le mets membre de wsus3 c est ça ?
Message édité par Matteu le 21-04-2016 à 12:56:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Oui en fait, même sans me casser la tete je savais pas qu'on pouvait exclure ^^ Si c'est ca, me suffit juste d'exclure le regroupement OS de WSUS3 qui contient la fenetre de maintenance ^^ Ce qui fait que tous les postes dans OS pourront se mettre à jour tout le temps. J'ai exclu le regroupement je teste ca demain pour voir ! Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 21-04-2016 à 16:58:07 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | En tous cas je tiens vraiment à te remercier pour ta contribution à ce topic... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Oula j'ai completement zappé ca ! Je devais te tenir au courant, et au final j'ai oublié complètement parce que j'ai effectué la modification il y a très peu de temps. J'ai pas contre une nouvelle question, parfois, lorsque je veux prendre la main sur un poste avec sccm j'ai un prompt d'authentification qui apparait. Si je renseigne un loggon admin du domaine ca fonctionne. On dirait donc un probleme de droit... Message édité par Matteu le 07-06-2016 à 13:24:43 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | MDR !!!
akizan Eye Sca Zi | De quoi ?
|
Matteu | J'ai le message comme si le poste était hors réseaux en fait.
Matteu | oui oui j'ai bien le nom.
akizan Eye Sca Zi | C'est peut être simplement ça oui mais au départ, je pensais que ces tests étaient fait
|
Matteu | Moi aussi... je pense sais qu ils les avaient fait --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |