|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 18:17:25 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens, je pensais à toi : http://download.microsoft.com/down [...] 695849.pdf Message édité par Je@nb le 13-07-2015 à 20:34:11 |
Matteu | A be merci parfait ça pour voir un peu comment faire
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | pas faux, on a des trucs bizarres en SP1 mais il y'a aussi des bugs chiants corrigés donc... on attend le CU1 SP1 ^^ |
Matteu | perso j'ai pas l'impression de rencontrer de bug de mon coté mais l'infra est tellement sous exploitée que ca m'étonne même pas... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon alors je veux vraiment m'attaquer aux maj pendant l'OSD la parce qu'on a trop de problèmes.
Matteu | bé pour faire simple : Je voudrais pouvoir installer toutes les majs pendant la TS de l'OSD j'ai vu qu'on pouvait faire installer toutes les majs et lorsque je fais ca, elles ne s'installent pas toutes malheureusement OK, donc faut systèmatiquement regarder ces 2 choses ok ! je vais checker un peu plus en détail alors. Message édité par Matteu le 17-07-2015 à 11:11:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | voila un smsts qui se finit pas bien on dirait pourtant il va bien jusqu'au bout de l'install de toutes les applis (la c'est sur la ts qu'on utilise aujourd'hui qu'on a considéré comme "bonne" ) provisioningmode est bien a false et systemtaskexcludes est vide (en suivant ca : To see if you clients are in provisioning mode, check the Reg Key [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CCM\CcmExec] “ProvisioningMode”should be set to 'False' for normal operation, or 'True' if they are stuck in provisioning mode.
Concernant les maj durant l'OSD actuellement ca se déploie sur un poste, j'ai juste fait une TS avec install du client sccm puis framework 4.5 puis maj c'est a installation de la maj 95 sur 130 je verrai bien apres Message édité par Matteu le 17-07-2015 à 12:32:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:32:19 |
Matteu | parfois je suis débile.... oui je l'utilise mais disons que je trouve pas vraiment explicite l'erreur qu'il donne la... Donc sur le postes pour les majs, ca s'installe bien, par contre 1 soucis :
Je n'ai fais aucune exclusions pour les maj actuellement alors qu'il me semble que certaines posent problemes non ? comment il faut gérer ca ? créer un nouveau regroupement ? Message édité par Matteu le 17-07-2015 à 16:22:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | mais tes postes qd tu les masterisent ils sont dans une collection targettées par tes updates ou tu fais de l'unknown computer ? |
akizan Eye Sca Zi | ça remonte que l'install des applis. Tes Maj sont avant les applis ? |
Matteu | Le log tu verras rien c est sur un poste ou j ai pas les maj dans la ts Mes postes sont dans un groupe a mais mes majs sont déployés sur un groupe b (alors qu elles se déploient bien pendant ma ts sur le regroupement a sans problème) Message édité par Matteu le 17-07-2015 à 17:40:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je reprends lundi et j'ai besoin de terminé ce probleme d'urgence. Donc est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur la bonne methode svp pour les mises a jours Wiin 7 et Office 2013 dans mon cas. Donc si je pose un peu les choses : J'ai 3 groupes de maj logicielles windows: W7 pack 1 + W7 pack 2 + W7 pack 3 (toutes les majs jusqu'a mai 2015)
P1 contient les pc du service info Actuellement, dans mon osd (que je déploie uniquement sur le regroupement 'DEPLOIEMENT') je fais juste déployer les mises a jours et je sélectionne toutes (choix par défaut).
Je vous remercie par avance. Message édité par Matteu le 15-08-2015 à 18:33:02 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Oui oui en théorie tous les soirs dans la pratique on va dire que 95% des pcs sont rebootés de manière sure au moins 1 / semaine
Matteu | oui ^^
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 18-08-2015 à 09:46:55 |
Matteu | c'est certain que je n'y suis pas... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Tu as les maintenance window a vérifier également :
Message édité par akizan le 18-08-2015 à 17:32:49 |
Matteu | Bon alors, j'ai déployé une séquence de taches, j'ai mis le smsts du cou sans qu'on me le demande ProvisioningMode=true Message édité par Matteu le 31-08-2015 à 08:54:25 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Merci pour cette aide, j'ai malheureusement pas eu le temps de le lire hier, donc je relance l'installation complete aujourd'hui sur un poste différent qui sera plus puissant pour que ca aille plus vite en désactivant la case maj. Message édité par Matteu le 01-09-2015 à 07:56:51 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Sans les majs, c'est ok provisionning a false et l'autre est bien vide Donc, il faut pas les installer a la fin ? comment je dois faire exactement ^^ Message édité par Matteu le 01-09-2015 à 09:54:06 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Si si tu peux installer les maj à la fin normalement.
|
Matteu | ok je regarde ca demain. une idée ? parce que le but serait de savoir quels postes sont a jour et lesquels ne le sont pas. Je redeploie sur un poste la TS avec les majs, et j'essayerai de regarder les logs des fichiers dont tu me parles voir si jamais je trouve quelque chose ! Message édité par Matteu le 02-09-2015 à 08:46:36 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | sinon je suis tombé sur un article assez complet qui pourrait t'aider :
|
Matteu | Pardon je me suis mal exprimé.
akizan Eye Sca Zi | c'est quoi la génération du cercle ? |
Matteu |
Matteu | ok donc j'ai un probleme --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon alors en fait j'ai rien dis, le déploiement n'avait pas été activé pour ces cas la...
Matteu | Bon en ayant regardé un peu, je vois pas trop d'ou ca peut venir, il y a vraiment pas beaucoup de message d'erreur...
Matteu | Moi j ai rien reboote du tout la c est une séquence de tâches comme ce que j ai mis au dessus avec à la fin installation des mises à jour
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |