|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 07:45:53 ![]() ![]() |
Matteu | Non le sysprep est bien avant d'ailleurs, je crois qu'il sert a rien notre fichier concretement .... Et non j'étais devant justement, et il est aller jusqu'a 140/140 a rebooter et est reparti a 1/110. J'ai relance ce matin sans rien touché, j'ai eu une erreur sur un deploiement d'une appli, j'ai relancer, la j'ai pas eu le soucis sur l'appli ca continue. Bref, ca fait un peu aléatoire la mais bon, vu qu'on a mis en place des choses peut etre que le cable reseau a bougé donc je miserai pas la dessus ! Bref, en espérant que la ce soit OK EDIT 1 : Alors la il est a maj 145/145 j'ai bien regardé depuis ce matin tout avait l'air de bien se paser donc on va voir suite à ca ce qu'il fait. Concernant rerun quand je le lance, j'ai un code de sortie 0 alors qu'il ne m'a rien fait au final ! Comme si il n'avait pas lancé le fichier ^^ Message édité par Matteu le 15-09-2015 à 13:49:13 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Alors, voila l'analyse des logs : updatesdeployment.log J'ai a 14.38 J'ai pourtant bien provisioning a false et malgré ca, la TS a été interrompue après le reboot de l'instal des majs C'est une horreur a avoir un OSD propre sans rire xD Message édité par Matteu le 15-09-2015 à 15:09:07 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Je dirais coupure réseau ^^
|
Matteu | Encore O_o bon bé je vais relancer ca ce soir...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 80004005 c'est du access is denied ^^
|
Matteu | Je vois pas quoi faire c est pénible la ....
Matteu | offline servicing = inclus dans l'install.wim ? Du cou, tu mets toutes les office + toutes les w7 ? La j'ai 250maj dans la liste pour un OS 64bits, donc ca veut dire qu'il faut que je regarde toutes celles que je souhaite exactement ? Message édité par Matteu le 16-09-2015 à 09:13:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:08:04 ![]() ![]() |
Matteu | Bon bé je suis parti pour faire ca du coup ok j'ai compris le concept Par contre, je comprends pas la pour mon package. J'ai un .bat, je veux qu'il s'exécute sur tous les postes. une idée? J'ai suivi ca en gros Message édité par Matteu le 16-09-2015 à 10:46:33 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut voir la gueule du .bat |
akizan Eye Sca Zi | mm c'est quoi le problème ? pas compris |
Matteu | Le .bat c est ce qu il y a au dessus avec pdfxchange
akizan Eye Sca Zi |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | suffit de tester dans un contexte similaire et là pas de surprises |
Matteu | Je fais ça demain je travaille pas le mercredi aprem!
Matteu | Bon alors, avant de tout intégré dans l'install.wim, vu que mon responsable est pas pour, je voudrai savoir si tu détectes quelque chose d'annormal dans ces logs lag akizan stp ^^
akizan Eye Sca Zi | C'est pas facile les logs. il faudrait être plus précis par rapport aux heures et ce qui se passe à 13h40 / 13h50 etc pour décortiquer.
|
Matteu | Bé tu récupères comment ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | F8, net use vers un lecteur partagé
|
Matteu | j'ai pas connu l'ancienne je suis un jeune --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | les commandes DOS, s'trop la classe ^^ |
Matteu | Bon alors en fait....
Matteu | On est à un peu moins pour nous mais c est le même ordre de grandeur par contre comment m assurer à 100% que tout c est bien passé ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | le smsts.log et le provisioning mode |
Matteu | OK, je vais lire les logs voir si ca me donne quelque pistes. Message édité par Matteu le 18-09-2015 à 12:49:12 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon alors, apres un peu d'analyse :
Je@nb ModérateurKindly give dime | SCCM prend toujours du temps pour d'initialiser, c'est normal que tout ne soit pas disponible au début. |
Matteu | non la c'est pas normal Je vois de quoi tu parles mais la meme apres 1 jours pc allumé c'est pareil ^^ Et en fait, il installe le client au début de la TS normalement, et quand il fait les maj il reboote a un moment, tente de le reinstaller, puis relance l'instal des nouvelles maj. Je sais pas quoi faire comme screenshot qui pourrait vous aider pour m'aider a diagnostiquer le probleme ?
Concretement, le best practice, c'est de mettre toutes les maj x64 sur l'install.wim en offline ? Merci encore Message édité par Matteu le 20-09-2015 à 22:52:43 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Mon client est automatiquement bien enregistré puisque je déploie ma TS sur une collection dans laquelle je provisionne donc mon client avec sa mac
Matteu | Bé je suis embeté pour faire pareil pour une simple raison : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | |
Matteu | Bon alors, j'ai déployé hier sur un poste : Sur mon poste a moi : Je pense donc que pour les maj windows c'est bon, par contre, pour les office il y a bien un problème, elles ne s'installent pas toutes. Je vous tiens informé si je pense avoir trouvé quelque chose ! Alors deja je vois qu'après l'OSD il y a eu 33 maj installés donc ca c'est hors OSD, ca veut dire qu'il faut les intégrer dans l'install.wim celle la ? dans updateshandler.log apres la maj d3765314-fada-4a62-9b39-d0d54739765c, e5d3ab14-8c6d-431b-91c6-10fe0d437906,d8dbb828-bac1-4dd1-bc0b-c019743a6046,eb7fa6ce-1179-40a1-aacd-6e0cf16648c5 installation result = 0x80240017 updates.handler Update (d3765314-fada-4a62-9b39-d0d54739765c) returned failure result (0x80240017) in a non failing state UpdatesHandler 21/09/2015 20:11:39 1292 (0x050C) I also see after the OSD some updates are done (40) wuahandler.log Its a WSUS Update Source type ({5D232851-1A9F-460F-A76C-345AA5AE52B0}), adding it. WUAHandler 21/09/2015 17:45:55 2684 (0x0A7C) Je vais importer les fichier ici pour plus de facilité si jamais j'ai raté des infos. J'ai réussi a voir qu'il y avait un probleme sur ces maj et je vois aussi que le client se retrouve en provisioning mode a ce moment la alors qu'a la fin de la TS il est OK. http://www.partage-facile.com/X9F1 [...] s.rar.html Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 22-09-2015 à 12:19:04 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |