|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : Sur mon poste a moi : Je pense donc que pour les maj windows c'est bon, par contre, pour les office il y a bien un problème, elles ne s'installent pas toutes. Je vous tiens informé si je pense avoir trouvé quelque chose ! Alors deja je vois qu'après l'OSD il y a eu 33 maj installés donc ca c'est hors OSD, ca veut dire qu'il faut les intégrer dans l'install.wim celle la ? dans updateshandler.log apres la maj d3765314-fada-4a62-9b39-d0d54739765c, e5d3ab14-8c6d-431b-91c6-10fe0d437906,d8dbb828-bac1-4dd1-bc0b-c019743a6046,eb7fa6ce-1179-40a1-aacd-6e0cf16648c5 installation result = 0x80240017 updates.handler Update (d3765314-fada-4a62-9b39-d0d54739765c) returned failure result (0x80240017) in a non failing state UpdatesHandler 21/09/2015 20:11:39 1292 (0x050C) I also see after the OSD some updates are done (40) wuahandler.log Its a WSUS Update Source type ({5D232851-1A9F-460F-A76C-345AA5AE52B0}), adding it. WUAHandler 21/09/2015 17:45:55 2684 (0x0A7C) Je vais importer les fichier ici pour plus de facilité si jamais j'ai raté des infos. J'ai réussi a voir qu'il y avait un probleme sur ces maj et je vois aussi que le client se retrouve en provisioning mode a ce moment la alors qu'a la fin de la TS il est OK. http://www.partage-facile.com/X9F1 [...] s.rar.html Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 22-09-2015 à 12:19:04 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:01:47 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi | je suis en train de faire la build & capture de W10. On va voir comment ca se passe les KB W10 Message édité par akizan le 22-09-2015 à 11:33:17 |
Matteu | Il y a quelques différences oui puisque je suis sur un pc portable c'est pour ca que les différences entre windows me choquent pas par contre, au niveau d'office il y a trop d'écart alors qu'on a bien la meme version. Donc je mets les 4 KB dans l'install.wim je recommence et on voit A titre d'info parce que je comprends toujours pas, a quoi ca sert de faire une capture pour l'install.wim ? EDIT : alors les 4 KB, je ne les ai pas dans un de mes groupes de déploiement, donc c'est pour ca qu'ils sont en échec et le message in a no failling state montre bien que c'est hors scope. J'aimerais trouver la cause du provisioning mode parce que c'est la qu'est mon probleme je pense Au niveau du ciblage voila comment je suis : Pour les majs : tous les pc windows 7 de l'entreprise (dedans c'est basé sur une requete pour connaitre les postes windows 7 ) Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 22-09-2015 à 12:21:35 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 22-09-2015 à 13:15:40 |
Matteu | le build and capture la ou je suis c est pas moi qui l'ai fait donc j en sais rien. Et non mon catalogue ne les à pas .... J ai vraiment du mal à comprendre ce logiciel parfois... T as eu autant de mal toi ? Je vais poser une question con de plus, une fois que tu l'as téléchargé ta maj, tu fais comment pour l'intégrer ?
Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 08:03:04 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 23-09-2015 à 09:32:05 |
Matteu | Alors ok pour la phase de capture mais a quoi ca sert par rapport a ce que je fais, c'est ca que je comprends pas ^^ Les KB sont les Dans l'onglet classifications j'ai coché : => Conclusion si je comprends bien, mon SUP ne détecte pas ces 4 mises à jours alors qu'il devrait les avoir téléchargées.
Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 10:29:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Rien, c'est juste que c'est plus simple que de passer par une capture "install.wim" alors que SCCM fourni tout ce qu'il faut en direct.
Message édité par akizan le 23-09-2015 à 12:46:18 |
Matteu | J ai oui à téléchargé et déployé puisque il fait bien partie d un groupe de maj que j ai fais --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | euh ya pas de notion de FR/EN sur les patchs depuis vista/office 2007 (sauf certains spécifique sur une langue, un correcteur ortho ou quoi) |
Matteu | Dans les langues selectionnées j'ai en/fr/portugais
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Je voulais surtout comprendre Apres nous, je sais que dans tous les cas on a un autre probleme en plus des mises a jours c'est que sur un poste neuf, systematiquement quasiment quand tu vas dans panneau de config ajout suppression t'as le droit a windows a rencontré une erreur etc et la seconde fois t'as plus le message. Enfin, apres c'est pas la priorité ca parce que ca le fait une fois et apres on est pas embeté^^^ Par contre probleme numéro 2 je vais en profiter pour prendre un peu d'avance, le package baseline d'office 2013 ne se déploie pas sur un autre DP qu'on a . Tous les autres packages se deploient bien sur ce DP et ce package ce déploie bien sur un autre dp. PS : Au passage, vu la longueur de ce topic, des que j'aurai un peu de temps, je résumerai tout en FP pour faire un "mini guide xD" Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 14:32:43 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 23-09-2015 à 15:20:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Matteu | On a que 3 DP nous ^^
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 23-09-2015 à 16:10:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | x86 et x64 peut être |
Matteu | Asset intelligence pour les licences, même si je comprends pas forcement comment ca marche. Ce que tu veux dire Je@nb c'est que tout ce qui est langue dans SCCM ca sert pas pour office et windows en réalité ? Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 16:30:03 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non que les patchs windows et office sont indépendant de la langue (language neutral) depuis vista/office 2007 |
Matteu | C'est a dire ? Alors que maintenant, ca n'a plus d'importance. Sinon, je trouve toujours pas comment lancer mon script correctement. Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 20:10:51 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Mmmmm.... Le but est que ce soit l application par défaut pour les pdf et non pas acrobat reader Message édité par Matteu le 23-09-2015 à 21:07:54 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Bon alors, je n'y ai pas pensé sur le moment, mais les maj je risque pas de pouvoir les rajouter en offline puisque c'est des maj office Je rebalance un déploiement ce matin d'un OSD pour voir si j'ai le meme message d'erreur Sinon, non je connais psexec mais je connais pas la méthode de déploiement pour un script. Donc en effet, ca ne fonctionne pas ^^ Message édité par Matteu le 24-09-2015 à 10:25:12 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | tout à fait dans certains cas, ça permet de valider en contexte system comme sur SCCM |
Matteu | Et quand ca ne fonctionne pas, c'est que ca va etre la mouise si je comprends bien En fouillant sur le net, apparement il y a : HKCU,"Software\Tracker Software\PDFViewer\Prompts\ConfirmMakeDefaultPDFViewer","Show",0x00000000,0 Donc de ce que je comprends, c'est valable pour le curent user si je le fais puisque ca marche pour mon compte. Message édité par Matteu le 24-09-2015 à 10:41:52 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Non non c est pour l osd ET pour les utilisateurs actifs
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah si c'est ce que je t'ai indiqué juste au dessus |
Matteu | Donc en fait, si je comprends bien, c'est "complexe" de pouvoir changer le programme par défaut ^^
akizan Eye Sca Zi | et pourquoi tu n'utilises pas SET_VIEWER_AS_DEFAULT="1" ?
Message édité par akizan le 24-09-2015 à 14:27:42 |
Matteu | C'est pas le popup qui apparait qui m'embete, c'est le fait que les fichiers par défauts s'ouvrent avec acrobat reader et nous on veut pdf viewer --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 24-09-2015 à 14:28:47 |
Matteu | ah mais je sais aps je connais pas comme j'ai dis, donc je vais lire et regarder. Sinon le déploiement de la TS que j'ai effectué tout à l'heure j'ai eu une erreur 0x87D00656 donc en plus des majs autre chose pose problème parfois xD La joie de SCCM ^^ 0x87D00656 Updates handler was unable to continue due to some generic internal error Alors quand je regarde j'ai une TS ou je fais : Et quand je regarde le dossier ccmcache du pc je vois qu'apres l'install des maj il y a le package de mise à jour vers la CU4 du client. Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 24-09-2015 à 14:56:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Après si tu as un peu la foi tu as PS App Deploy Toolokit qui te permet de faire pas mal de chose out-of-the-box dont ce dont on vient de parler. https://psappdeploytoolkit.codeplex.com/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |