Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Softphone et Vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Softphone et Vpn

n°130846
dicall
Debutant
Posté le 05-05-2015 à 18:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit résumé de mon problème, ayant une partie de mon entreprise délocalisé en Afrique, j'utilise donc un softphone (Keyyo pour le cité) sur les pc's de l'entreprise ainsi qu'un Vpn (Vyprvpn de Golden Frog) car étant en Afrique je n'ai pas accès à certains sites ou vidéos depuis ce pays.
 
Quand le Vpn est déconnecté le keyyo marche parfaitement mais je n'ai pas accès à certain site pour travailler.
Quand le Vpn est connecté les appels et ceci de manière aléatoire n'aboutisse pas sur le keyyo, pourtant celui qui appel entend sonné mais rien ne se passe sur mon softphone.
 
J'aimerais pouvoir travailler tranquillement avec les deux appareils, ma question est donc de savoir ce que je dois faire pour cela. Peut être un réglage de port ou autre. Ou bien est il possible de coupler le vpn a mon navigateur sans qu'il agisse sur mon softphone???
 
D'autre conseil sont bienvenue, si vous avez besoin de détail supplémentaire dites le moi.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 18:01:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Softphone et Vpn

 

Sujets relatifs
problème de connexionprobleme connexion outlook exchange
L'ip publique distante est elle derrière un VPN ?Win2008 - problème dans la configuration DNS
VPN IPsec Lan to Lan / TL-ER6020 to TL-R600VPN HSProbleme internet explorer incomprehensible
VPNProbleme équilibrage de charge W2k8
Problème réponse au Ping 
Plus de sujets relatifs à : Problème Softphone et Vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR