|
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:23:28 |
Matteu |
akizan Eye Sca Zi | oui sauf que nous on est en heure client et pas UTC. |
Matteu | Oui ok ça c est au choix en effet et plus intelligent dans ton cas c est sur je vais modifie ça mais ok je verrai bien le mois prochain si j ai le même socid ou pas en ce moment pas le temps du tout de m couper de ça .... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Bon bé c'est super, je n'arrive pas a distribuer les maj office 2013 a mes points de distributions. Voici le fichier joint : pkgxfermgr.log : http://www.partage-facile.com/9IVE [...] r.log.html Et dans les erreurs au niveau de la console d'admin ca me dit que ca peut venir d'un probleme de droit ou d'espace disque, or j'ai vérifié et aucun problème de ce coté la. Message édité par Matteu le 24-06-2015 à 09:20:24 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | dans \Surveillance\Vue d'ensemble\État de distribution\État du groupe de points de distribution\Groupe de points de distribution par défaut, il te remonte quoi comme erreur ? |
Matteu | j'ai pas groupe de distribution par défaut.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | oui. oui. En fait, j'ai aucun soucis pour distribuer d'autres contenu. Message édité par Matteu le 25-06-2015 à 13:15:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:34:24 |
Matteu | La en fait sur un DP qu'on a au portugal ca arrive a 42% puis paf ca recommence à 0.
Matteu | j'ai été mauvaise langue la il est a 75% mais il bouge plus pour le moment xD on verra bien demain --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | bon bé j'arrive pas a le deployer ce package.
akizan Eye Sca Zi | quel pays le support technique Microsoft ? |
Matteu |
Matteu | Ok don réponse apporté le paquet est trop gros (11go) il fait essayer en faisant plusieurs --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Matteu | Non mais j ai fais appel a ms pour ça et pour une erreur de réplication entre deux dc et les deux réponses des deux tickets me donnent pas satisfaction.
Matteu | Pour sccm je vais essayer j ai créé trois paquet du cou et je distribue ça demain pour voir --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | bon bé en coupant en 3 j'en ai 2 qui se distribue.
Matteu | Donc : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SCCM n'est pas un soft de déploiement temps réel. Tout prend du temps .
|
Matteu | Oui j ai mis a jour une dizaine de soft sur le parc la et ça ressort en erreur sur le camembert alors qu ils sont bon c est pour ça je venais prendre l info
akizan Eye Sca Zi | vas y |
Matteu | Pour pav avoir 10 000 imprim ecran j'en ai rassembler quelque uns... En haut a gauche, la maniere dont on trie les appli Le 2 eme imprim ecran c'est les groupes de mises à jour logiciels existant actuellement Message édité par Matteu le 09-07-2015 à 08:31:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Ok bon c est pas si bancal que ça alors apparemet pour quelqu un qui découvre
Matteu | au niveau paramètre du déploiement d'une application voilà comment je configure, j'ai pris le cas le plus "complexe" qu'on peut avoir... Il y a le déploiement en x64 et x86 et c'est pour migrer une application. Par rapport au remplacement, j'ai également rencontré un problème parfois ou le logiciel se désinstalle, mais le nouveau ne s'installe pas immédiatement du cou pendant un certain labs de temps l'utilisateur se retrouve bloqué. Message édité par Matteu le 10-07-2015 à 11:36:08 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | jamais eu le problème lors d'un remplacement. j'ai même constaté que à chaque fois, ça s'enchaine à 10secondes prêt.
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 10-07-2015 à 12:25:12 |
Matteu | non le fait de publier dans les TS ca sert pour un cas particulier j'avais vu, et je ne rentre pas dans ce cas. vous gérez tout dans le même ? et comment tu fais alors pour les détection puisque au niveau du registre c'est pas la même clé qui est enregistrée. je sais pas trop pourquoi ca marchait pas, ca m'a désinstallé notepadd++ des postes mais n'a pas réinstallé la nouvelle version. pas compris ta phrase est bien plus valide ? Merci beaucoup en tous cas pour ton aide, c'est ma bible ce topic Actuellement je regadais pour la gestion hors bande mais faut etre comptaible vpro et peu de nos pc le sont donc je pense pas que ca se fasse. Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 10-07-2015 à 12:49:23 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 10-07-2015 à 13:03:17 |
Matteu | A mais pendant l osd ça s installe même sans cocher Le script que tu as on l a aussi c est avec arch processor ou je sais plus trop quoi Message édité par Matteu le 10-07-2015 à 13:21:46 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Oui voilà mon problème venait de la pour la méthode de détection elle était erroné il y a eu une erreur donc ça a pose problème ! --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Ok c est une méthode custom ça je suppose non ?
akizan Eye Sca Zi | oui et la version dans le nom du fichier. ça évite d'ouvrir pour voir. |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Le soucis c est si la personne éteint le Pc pendant cet intervalle il s installe quand après .... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | Dès que l'agent est à nouveau UP, ça veut dire 5 minutes après que le PC soit sous windows |
Matteu | Si c est vraiment ça ça va
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |