|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |
Matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:09:38 |
Matteu | Evidement, je dis pas non a ton expertise car les tutos que je trouves sur le nets sont souvent differents pour le build and capture : 1) Est ce qu'il faut créer une ligne OSDPreserveDriveLetter ? C'est tout pour le moment Pour l'instant, j'ai juste fait un truc assez basique, je veux voir si l'install des mises à jour se passe bien ou pas. J'ai vu également qu'il y a un pseudo SP2 qui a fait son apparition, mais j'ai cru comprendre qu'il ne contenait pas la totalité des updates. EDIT : Premier constat apres la premiere capture, ca a l'air de fonctionner, mais pas une seule mise a jour d'installer ca commence bien Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 09-06-2016 à 15:26:31 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Tiens ca fait longtemps ^^ merci pour ton aide
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Matteu | J ai pas de unatend j ai pas mdt. Juste sccm Édit : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2775511 C est les 3 mises à jour à installer après d après cet article ce dont tu me parles ? Message édité par Matteu le 09-06-2016 à 22:11:05 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | donc hier pour le build and capture "standard" il y a eu 154 misze a jour windows d'installées.
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Oui oui normal pour le sysprep, mais la j'ai besoin de cliquer avant la capture ...
akizan Eye Sca Zi | nan, j'ai tjrs pas refait mon image de capture.
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:28:16 |
Matteu | Ah oui pas pareil ^^ La moi je vois qu'il a pas encore fini le build and capture lancer ce matin, en fait, je vais pouvoir faire 1 test / jours donc ca va pas etre si rapide que ca l'histoire :s Pour office, dans ma TS de déploiement ca fonctionnait bien quand les pcs avaient des SSD la tache d'install des mises à jour donc la je vais voir ce que ca donne en faisant pareil pour le build and capture ! L'image de capture on s'est dit qu'on la referait tous les ans a priori, mais si c'est trop on verra ca pour 6 mois c'est à voir. Message édité par Matteu le 10-06-2016 à 13:51:16 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | une fois par an chez nous aussi mais on a du retard |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas parce que tu as SCCM que tu as pas d'unattend, au contraire sccm le popule dynamiquement.
|
Matteu | Je voudrai éviter d avoir deux fois les maj office au niveau stockages. On est loin d avoir des go à revendre ! --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Afin de pouvoir automatiser l'installation du pluggin arkadin, je rencontre des difficultées.
akizan Eye Sca Zi | package ou appli ? |
Matteu |
Matteu | Méthode de détection ok les postes se retrouve en déploiement ok...
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Tu peux dérailler un peu plus comment tu verrais la chose stock je ne suis pas sur de comprendre --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | J'ai rien compris à ta phrase |
Matteu | Rofl en effet, le t9 a la con sur le téléphone :s
Matteu | Ouch, en effet, c'est bien plus propre.... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Matteu | Je suis tout a fait d'accord avec toi...
Matteu | Purée les copies de TS c'est vraiment nul dans sccm...
File C:\WINDOWS\ccmsetup\{181D79D7-1115-4D96-8E9B-5833DF92FBB4}\client.msi installation failed. Error text: ExitCode: 1635 Je vais tenter avec une from scrach dans laquelle je mets les mêmes infos pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 04-07-2016 à 11:42:53 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Matteu | Mouais en fait même problème...
Matteu |
Matteu | En parallèle de ca, je m'occupe de quelque problèmes d'inventaires qu'on a.
Matteu | Donc en effet, je suis plutot inquiet du cou sur l'inventaire SCCM...
akizan Eye Sca Zi |
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 03-08-2016 à 15:45:50 |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | Bon alors en fait mon installation du client ne fonctionnait pas depuis le début car je n'avais pas sélectionner le bon package. Pour tout ce qui est inventaire, j'ai installé right click tools ca permettra d'aller plus vite que ce que j'ai du faire mais au moins j'en sais un peu plus sur wmi et wbemtest donc c'est pas du temps perdu dans tous les cas Message édité par Matteu le 11-08-2016 à 12:54:59 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
akizan Eye Sca Zi | ok bien bien |
Matteu | Bon, pour une faire une petite mise à jour de ce post, à priori tout roule à peu près bien pour l'instant.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Softphone et Vpn | problème de connexion |
probleme connexion outlook exchange | Win2008 - problème dans la configuration DNS |
Sauvegarder des mes Vm (hyper-v 2012R2) | Probleme internet explorer incomprehensible |
Probleme équilibrage de charge W2k8 | Problème réponse au Ping |
Plus de sujets relatifs à : probleme sequence de taches sccm 2012r2 |