Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

n°557443
sebgros
Posté le 05-07-2011 à 22:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spence foxtrot a écrit :

Dîtes, comment fait on avec le 320 pour créer des répertoires visibles/invisibles suivant les utilisateurs?

En gros, le nom du volume de stockage c'est moi c'est "volume_1"... et via le panel de partage, je ne peux pas créer de sous-dossiers, ni de dossiers protégés suivant les utilisateurs...

En gros, je voudrais créer un dossier, à la racine par exemple, pour ma mère uniquement, protéger par son compte (avec id et pass), pour y configurer les sauvegardes automatiques, puis pour qu'elle ait un espace personnel de copie (des saves qu'elle fera elle-même)...

Le truc donc, c'est que je ne peux pas créer de sous-dossier pour ne pas que n'importe qui sur le réseau puisse y accéder (mais que n'importe qui puisse accéder aux vidéos et tout le contenu dlna quoi)

Merci par avance si vous pouviez m'aiguiller!

Edit : le dns 320 ne me sert que sur le réseau local, je n'ai pas encore de prétention d'utiliser l'accès via le net depuis n'importe où!

la réponse à ton problème se trouve en page 5 de ce même sujet dans un post que j'ai fait le 13/6 si j'ai bien compris.  

à savoir quand tu crées un partage réseau, cliquer sur volume_1 et PAS dans la case juste devant.. cherche mon post , ce sera plus développé...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 22:33:27  profilanswer

n°557444
spence fox​trot
^^
Posté le 05-07-2011 à 22:54:10  profilanswer

sebgros a écrit :

la réponse à ton problème se trouve en page 5 de ce même sujet dans un post que j'ai fait le 13/6 si j'ai bien compris.  

à savoir quand tu crées un partage réseau, cliquer sur volume_1 et PAS dans la case juste devant.. cherche mon post , ce sera plus développé...

merci bien :jap:
désolé de pas avoir cherché un peu plus avant... mauvaise habitude :s

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°557445
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 06-07-2011 à 00:42:35  profilanswer

philg62 a écrit :

je parle bien sur d'une image Iso d'un DVD bien sur.
Que je voudrais lire sur une Télé DLNA.  

je pensais a ca mais pkoi un iso, on fait un rip et rulez

n°557446
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 06-07-2011 à 00:44:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

un iso d'un dvd vidéo sans doute....

tiens ca y est j ai mis le raid1, vla le bordel a tout vider le disk 1 pour reformater les deux autres ^^.
Il a fallu faire la course au giga un peu partout ^^.

La bete est donc en raid 1 et qui plus dans le placard ^^ (plus frais puis aucun bruit :D)

n°557447
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 07:33:11  profilanswer

masterkard a écrit :

je pensais a ca mais pkoi un iso, on fait un rip et rulez

Bah un rip ça te crée des repertoires et plein de fichiers, un iso t'as un fichier, c'est plus "propre".

Le DLNA avec un rip va te lister plein de vob, c'est chiant, puis tu perds la structure d'un dvd (menus), faut enchainer la lecture des vobs à la main, etc....

masterkard a écrit :

tiens ca y est j ai mis le raid1, vla le bordel a tout vider le disk 1 pour reformater les deux autres ^^.
Il a fallu faire la course au giga un peu partout ^^.

C'est chiant et c'est long hein :lol:

Citation :

La bete est donc en raid 1 et qui plus dans le placard ^^ (plus frais puis aucun bruit :D)

[:cerveau charlest]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°557448
philg62
Posté le 06-07-2011 à 09:17:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ta télé elle lit les .iso?

Non mais elle lis les VOB.
Donc je pensais a la possibilité de voir un ISO comme un DVD.

Bon j'ai trouvé une solution, mais qui marche qu'a moitier.
Il y a possibilité sur le NAS de monter un Fichier ISO.
De la Télé j'arrive donc a acceder a l'arborecence comme s'il sagissait d'un DVD, mais des que je lance un VOB, j'ai le film qui se lance directement sans lancer le menu du DVD, donc pas de possibilité de chosir la langue. :(

Message édité par philg62 le 06-07-2011 à 09:19:04
n°557449
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 09:50:30  profilanswer

philg62 a écrit :

Intéressant..... comment?

Sinon installer mediatomb, y'a sans doute moyen de pouvoir faire quelque chose avec.... mais j'suis trop nul pour te dire quoi et surtout comment :D

Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 09:50:39

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°557450
philg62
Posté le 06-07-2011 à 10:05:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Intéressant..... comment?

Sinon installer mediatomb, y'a sans doute moyen de pouvoir faire quelque chose avec.... mais j'suis trop nul pour te dire quoi et surtout comment :D

Dans les outils d'amnistration du NAS, il y a une option Monter un Ficher iso.
Ca doit etre dans les option de partage de Dossier, mais je suis pas sur.

Je regarde ce soir car je suis au boulot et j'ai pas le NAS sous la main.

n°557451
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2011 à 10:10:49  profilanswer

Ah ok si c'est en natif te casse pas, je chercherai, je pensais que c'était encore du code alakon via telnet ou ssh :o

---------------
n°557452
philg62
Posté le 06-07-2011 à 11:10:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ok si c'est en natif te casse pas, je chercherai, je pensais que c'était encore du code alakon via telnet ou ssh :o

Ah non le code alakon, c'est pas mon truc, il y a longtemps que j'ai laissé tombé ca.  :)  

Oui c'est bien du Natif, en fait l'option etait caché en bas de page et je l'avais pas vus lors de mes premiers essais du NAS.
j'ai le firmware 2.0, je sais pas si l'option etait presente sur le Firmware d'origine.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 11:10:56  profilanswer

n°557453
spence fox​trot
^^
Posté le 06-07-2011 à 12:18:28  profilanswer

philg62 a écrit :

Non mais elle lis les VOB.
Donc je pensais a la possibilité de voir un ISO comme un DVD.

Bon j'ai trouvé une solution, mais qui marche qu'a moitier.
De la Télé j'arrive donc a acceder a l'arborecence comme s'il sagissait d'un DVD, mais des que je lance un VOB, j'ai le film qui se lance directement sans lancer le menu du DVD, donc pas de possibilité de chosir la langue. :(

pas de touche sous-titre sur la télécommande elle-même?
de même pour la langue...

---------------
n°557454
tpicard65
Posté le 11-07-2011 à 20:40:09  profilanswer

Bonsoir à tous

je viens de m'offrir ce NAS

j'ai réussi à créer quelques dossiers, transférer des fichiers dessus, créer des comptes utilisateurs; jusque là pas de soucis

par contre, gros soucis: pour pouvoir le voir depuis mon PC je suis obligé de saisir son IP sous la forme \\xxx.xxx.xxx.xxx dans l'explorateur

il n'apparait nulle part à part lorsque je fais un "mappage réseau" dans le "centre réseau et partage"  (windows 7 familial pour 2 PC et pro pour 1 autre): j'ai l’icône du NAS avec son IP et son adresse MAC mais c'est tout

par contre je "vois" mes autres PC en direct sur le réseau (et c'est leur nom qui apparait, pas leur adresse IP comme pour le NAS une fois exploré)

auriez-vous une astuce pour qu'il apparaisse "tout seul" comme un grand dans les périphériques réseau?

merci d'avance

n°557455
kariim
Posté le 11-07-2011 à 21:22:16  profilanswer

tpicard65 a écrit :

Bonsoir à tous

je viens de m'offrir ce NAS

j'ai réussi à créer quelques dossiers, transférer des fichiers dessus, créer des comptes utilisateurs; jusque là pas de soucis

par contre, gros soucis: pour pouvoir le voir depuis mon PC je suis obligé de saisir son IP sous la forme \\xxx.xxx.xxx.xxx dans l'explorateur

il n'apparait nulle part à part lorsque je fais un "mappage réseau" dans le "centre réseau et partage"  (windows 7 familial pour 2 PC et pro pour 1 autre): j'ai l’icône du NAS avec son IP et son adresse MAC mais c'est tout

par contre je "vois" mes autres PC en direct sur le réseau (et c'est leur nom qui apparait, pas leur adresse IP comme pour le NAS une fois exploré)

auriez-vous une astuce pour qu'il apparaisse "tout seul" comme un grand dans les périphériques réseau?

merci d'avance

Salut

cherche " LLTD Settings " dans " network management "

il y a un topic unique pour le DNS 320 içi

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2398_1.htm

n°557456
samaker
Posté le 11-07-2011 à 23:03:25  profilanswer

Bonsoir!

Depuis la mise du firmware vers le 2.0, je ne peux plus accéder aux fichiers multimédia du nas avec mon lecteur multimédia WD TV Live via le DLNA. Existe-il une solution à ce problème?

---------------
Mon feed-back
n°557457
ginotator1
Posté le 12-07-2011 à 09:48:29  profilanswer

T'as essayer de faire une actualisation du serveur UPnP AV ?

n°557458
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2011 à 09:50:43  profilanswer

Ou le réactiver :whistle:

---------------
n°557459
walp_
D'oh!
Posté le 14-07-2011 à 22:58:23  profilanswer

Hello, une idée de pourquoi le ventilateur de mon DNS320 s'allume très souvent ? 1 à 3 fois par heure environ pendant 10 minutes à chaque fois. Inutile de dire que les disques ne sont bien évidemment pas accédés et que la mise en veille est programmée après 5 minutes d'inactivité via la console. Dois-je en conclure qu'ils ne se mettent pas en veille ?

J'ai remarqué que dès qu'il est sous tension, la LED associée sur mon routeur (freebox V5) clignote très rapide en permanence alors qu'à priori rien n'y accède. Du coup ça pourrait être lié au fait que les disques ne se mettent jamais en veille et donc la ventilation s'enclenche.

Le NAS n'a pas été configuré pour être accédé depuis Internet donc cette activité réseau me semble anormale, comment vérifier d'où ça pourrait venir ? J'avais pensé à W7 qui "crawlerait" les lecteurs réseaux mais si j’éteins mon PC c'est pareil.

n°557460
samaker
Posté le 14-07-2011 à 23:32:30  profilanswer

Salut! en parlant de ventilateur, je trouve que le ventilateur de ce nas est très bruyant, souvent il ne s’arrête jamais de tourner alors qu'il n y a aucune activité! Il se trouve que j'ai dans le tiroir un ventilateur de 80 cm réputé pour son silence. Je souhaiterai le fixer au nas en lieu et place du ventilateur d'origine qui lui est de 60 cm. Pour ceux qui auraient ouvert le boitier, est-ce qu'il y aurait de la place pour y coller un ventilateur un peu plus grand de 2 cm, est-ce facile de démonter le boitier? Bref, serait-ce tout simplement possible?

---------------
Mon feed-back
n°557461
spence fox​trot
^^
Posté le 14-07-2011 à 23:56:11  profilanswer

samaker a écrit :

Salut! en parlant de ventilateur, je trouve que le ventilateur de ce nas est très bruyant, souvent il ne s’arrête jamais de tourner alors qu'il n y a aucune activité! Il se trouve que j'ai dans le tiroir un ventilateur de 80 cm réputé pour son silence. Je souhaiterai le fixer au nas en lieu et place du ventilateur d'origine qui lui est de 60 cm. Pour ceux qui auraient ouvert le boitier, est-ce qu'il y aurait de la place pour y coller un ventilateur un peu plus grand de 2 cm, est-ce facile de démonter le boitier? Bref, serait-ce tout simplement possible?

t'as réussi à ré-accéder à ton nas? :)

---------------
n°557462
sebgros
Posté le 15-07-2011 à 10:39:27  profilanswer

walp_ a écrit :

Hello, une idée de pourquoi le ventilateur de mon DNS320 s'allume très souvent ? 1 à 3 fois par heure environ pendant 10 minutes à chaque fois. Inutile de dire que les disques ne sont bien évidemment pas accédés et que la mise en veille est programmée après 5 minutes d'inactivité via la console. Dois-je en conclure qu'ils ne se mettent pas en veille ?

J'ai remarqué que dès qu'il est sous tension, la LED associée sur mon routeur (freebox V5) clignote très rapide en permanence alors qu'à priori rien n'y accède. Du coup ça pourrait être lié au fait que les disques ne se mettent jamais en veille et donc la ventilation s'enclenche.

Le NAS n'a pas été configuré pour être accédé depuis Internet donc cette activité réseau me semble anormale, comment vérifier d'où ça pourrait venir ? J'avais pensé à W7 qui "crawlerait" les lecteurs réseaux mais si j’éteins mon PC c'est pareil.

ton firmware est à jour?

le mien a eu assez chaud pendant quelques semaines même si les DD ne tournaient pas, c'est le proco qui chauffe aussi et donc le ventilo se met en marche une dizaine de minutes de temps en temps...même s'il n y a pas d'accès aux disques

le nas est à côté de la télé, ce n'est pas un endroit spécialement chaud ni frais mais il faut à tout prix éviter les rayons du soleil... si je pouvais, il serait à la cave mais j'ai pas encore de RJ45 pour le relier si loin...

Message édité par sebgros le 15-07-2011 à 10:40:14
n°557463
samaker
Posté le 15-07-2011 à 12:07:12  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

t'as réussi à ré-accéder à ton nas? :)

Je ne comprends pas trop la question!?

---------------
Mon feed-back
n°557464
walp_
D'oh!
Posté le 15-07-2011 à 12:27:43  profilanswer

sebgros a écrit :

ton firmware est à jour?

le mien a eu assez chaud pendant quelques semaines même si les DD ne tournaient pas, c'est le proco qui chauffe aussi et donc le ventilo se met en marche une dizaine de minutes de temps en temps...même s'il n y a pas d'accès aux disques

le nas est à côté de la télé, ce n'est pas un endroit spécialement chaud ni frais mais il faut à tout prix éviter les rayons du soleil... si je pouvais, il serait à la cave mais j'ai pas encore de RJ45 pour le relier si loin...

Ouaip firmware à jour. Il est également prêt de la TV et il n'y fait pas si chaud que ça, du coup je vais voir si je peux remplacer le vebtilo par un plus silencieux.

Par contre je n'explique tjs pas cette activité réseau qui est permanente, vous avez la même chose ?

n°557465
sebgros
Posté le 15-07-2011 à 14:52:21  profilanswer

non, j'avoue que celui que j'ai reste sage sur le reseau

n°557466
spence fox​trot
^^
Posté le 15-07-2011 à 15:21:18  profilanswer

samaker a écrit :

Je ne comprends pas trop la question!?

>

Citation :

Bonsoir!

Depuis la mise du firmware vers le 2.0, je ne peux plus accéder aux fichiers multimédia du nas avec mon lecteur multimédia WD TV Live via le DLNA. Existe-il une solution à ce problème?

---------------
n°557467
tpicard65
Posté le 17-07-2011 à 08:37:52  profilanswer

kariim a écrit :

Salut

cherche " LLTD Settings " dans " network management "

il y a un topic unique pour le DNS 320 içi

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2398_1.htm

l'potion "LLTD" est activée; je "vois" la taille d'un dossier du serveur si je créé un lecteur réseau; par contre, le NAS n'apparait toujours pas dans les périphériques réseau du PC

dans le topic cité, rien concernant mon problème (et j'ai pas le temps pour le moment de m'embarquer dans l'install d'appli pour "améliorer" mon NAS)

n°557468
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2011 à 09:08:02  profilanswer

samaker a écrit :

Ca fait des gros ventilateurs tout ça :p

---------------
n°557469
nul part a​illeur
Posté le 18-07-2011 à 10:58:45  profilanswer

hello
je viens de recevoir mon nas, avec ses 2 disques durs de 2 T chaque.
Mais lorsque je suis la procédure d'installation (via le cd) , je reste coincé
à l'étape :sélection de l'appareil.
j'ai bien le N° de série qui apparait dans la sélection des appareils, mais impossible de le valider.
Avez vous eu ce genre de problème?
si oui , comment l'avez vous réglé ?
Par avance merci
@+

n°557470
Dadoul
Posté le 18-07-2011 à 11:39:51  profilanswer

salut à tous,

depuis mes dernières questions sur ce forum, je n'ai pas trop avancé ... manque de temps on va dire !!

à ce jour, impossible d'accéder à mon NAS en ftp (local ou a distance)
impossible de lire les données depuis mon lecteur multimédia (platine BD oppo83), dans la navigation réseau du lecteur, je vois bien le NAS mais il n'ouvre pas le répertoire, il fige l'écran comme pour une recherche, et hop au bout de 5minutes, libère le menu mais au même endroit, donc impossible d'accéder à l'arborescence du NAS.
depuis les PC tout est nickel, sous Seven ou XP (quoique qques bugs sous ce dernier), surtout depuis l'installation de Serviio pour la fonction DLNA.

ma config réseau/internet est la suivante :
freebox v5 (routeur ethernet 100mb, wifi N)
routeur Belkin N1 Vision (ethernet gigabit, wifi N draft)
NAS DLINK 320
Oppo BDP83

les liaisons sont les suivantes :
freebox vers belkin N1 -> RJ45 pour la passerelle internet
routeur vers NAS -> RJ45 pour bénéficier du gigabit en local
routeur vers Oppo -> RJ45 (CPL) car pas de wifi (et préférable pour la lecture de film quand ca fonctionnera...)
routeur vers PCs -> Wifi

J'ai ajouté le routeur Belkin à ma config pour accéler les transferts de fichiers qui, en passant uniquement par le routeur de la freebox, plafonnaient à 3/4Mo/s, et maintenant c'est pire !! au maxi 2Mo/s, alors que je pensais bénéficier du gigabit et du wifi N pour accélérer tout ca !!
Après avoir lu les topics dédiés au DNS320 sur ce forum, je vais tenter d'installer mediatomb, pour au moins régler le problème avec le lecteur Oppo.
Par contre, sur la partie FTP, et vitesse de transfert, je sèche sérieusement !!

tout d'abord, je vais surement rebrancher tout en direct sur la freebox, pour tester et j'ajouterais le routeur belkin après, une fois que j'aurais déjà compris comment paramétrer le routeur FBv5 correctement !!

si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur, car même en ayant suivi vos consignes depuis 1 mois, impossible de faire ce fichu FTP !! ca m'agace un peu

merci

n°557471
Dadoul
Posté le 29-07-2011 à 11:36:58  profilanswer

retour rapide...

en liaison directe ethernet PC->Belkin->NAS : 35Mo/s
en wifi PC->routeur belkin->NAS : entre 5 et 6Mo/s

normal ?  
ca me parait peu pour du gigabit
et peu aussi pour du wifi N

n°557472
sebgros
Posté le 29-07-2011 à 11:48:25  profilanswer

ça me parait tout a fait raisonnable comme vitesse...

quant au wifi N , c'est peut être un poil lent mais j'ai jamais rien vu transférer à la vitesse max théorique en wifi N de toute façon...  

regarde ce test pour le gigabit
http://nas-tweaks.net/148/transfer [...] k-dns-320/

n°557473
vincebdx
Posté le 29-07-2011 à 21:55:29  profilanswer

samaker a écrit :

Très facile de le démonter, deux vis noir à l'intérieur au niveau du système de verrouillage, 4 vis sous les patins des pieds et 4 supplémentaires à l'intérieur si l'on veut démonter la face avant.

Pour info le ventilateur est un 5V 3 fils avec retour de la vitesse et niveau place ce n'est pas folichon.
 Soit il faut vraiment faire une découpe au niveau de l'arrière afin de mettre un ventilateur plus gros, soit j'ai pensé à l'avant entre la carcasse et la face avant plastique. Je n'ai
 pas mesuré précisément mais un ventilateur de 70x70x10 pourrait y être installé.

n°557474
vincebdx
Posté le 30-07-2011 à 22:13:30  profilanswer

Suite en ce qui concerne le ventilateur.
 Il est possible de brancher un gros ventilateur sans retour de vitesse directement sur la connectique du petit ventilateur.
 L'avantage par rapport à mon premier bricolage (ventilateur 120mm 12V posé sur les disques et  branché sur le port usb) c'est qu'il est à moitié commandé, c'est à dire qu'il peut s'éteindre
 quand c'est nécessaire là où avec l'usb il reste constamment allumé. De plus il est aussi "pilotable" via l'interface du nas.

Par contre pour ceux qui suivent les log, ça génère une erreur régulière "Fan Is Unable To Spin Or Fan Doesn't Exist", donc un ventilateur même 12V avec retour de vitesse est préférable.

Message édité par vincebdx le 30-07-2011 à 22:44:41
n°557475
filhou
Posté le 30-07-2011 à 23:35:55  profilanswer

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon DNS 320 et je me pose qq questions. Je voudrais déjà savoir si il est possible, lorsque par exemple je suis chez un ami, de simplement visionner a distance un film stocké sur mon 320 sans avoir a le télécharger ?

n°557476
sebgros
Posté le 31-07-2011 à 10:28:10  profilanswer

filhou a écrit :

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon DNS 320 et je me pose qq questions. Je voudrais déjà savoir si il est possible, lorsque par exemple je suis chez un ami, de simplement visionner a distance un film stocké sur mon 320 sans avoir a le télécharger ?

je ne crois pas, quand je veux faire ça, je télécharge d'abord via ftp et je regarde ensuite.  
peut être que qq1 a une autre solution cependant....

2 choses à noter,  
-le téléchargement depuis ton nas vers l'extérieur (= chez ton ami) est limité à l'upload de ta connexion... pas plus
-un programme comme vlc est assez souple et permet souvent de commencer la lecture d'un fichier vidéo même si le téléchargement de celui-ci n'est pas achevé...

n°557477
filhou
Posté le 31-07-2011 à 16:49:41  profilanswer

merci sebgros, c'est dommage mais bon c'est comme çà. Autre question, ma freebox HD et disque dur peekton multimédia voient le 320 mais lorsque je clic dessus pas moyen de me connecter au 320 ..... Y a surement quelque chose que j'ai raté dans la configuration de mon serveur ...... Merci d'avance pour l'aide.

n°557478
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 31-07-2011 à 23:12:53  profilanswer

ce serait bien de tout regrouper la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

parce que 3 topic pour une bestiole ça fait bcp :o

n°557479
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 09:22:11  profilanswer

filhou a écrit :

merci sebgros, c'est dommage mais bon c'est comme çà. Autre question, ma freebox HD et disque dur peekton multimédia voient le 320 mais lorsque je clic dessus pas moyen de me connecter au 320 ..... Y a surement quelque chose que j'ai raté dans la configuration de mon serveur ...... Merci d'avance pour l'aide.

"Normal", incompatibilité entre la freebox et le dlink pour le dlna/upnp, faut installer un autre serveur dlna (mediatomb) sur le dlink pour que la freebox puisse lire ce qu'il y a dessus, voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°557480
gravax
Posté le 05-08-2011 à 14:11:42  profilanswer

salut a tous et merci pour toutes ces aides

je recherche désespérément le moyen de modifier sur le dossier P2P
les droit des utilisateurs (surtout bloquer les anonymes)
si je vais dans interface web du nas je ne peux ni le modifier ni le supprimer
si je vais en ssh en mettant 770 dans les droits je n'y ai plus du tout accès en FTP
pouvez m'aider

n°557481
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 05-08-2011 à 19:09:03  profilanswer

n°557482
Guss_
Posté le 09-08-2011 à 13:57:48  profilanswer

Salut, je viens d'acheter se NAS, et je me demandais s'il était possible de changer le port web(80) pour un autre ?

n°557483
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2011 à 14:04:56  profilanswer

En installant ffp et php pour installer un serveur web, la page de config passe sur le 81.

Pourquoi????

T'as pas de routeur?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil de NAS, routeur et switchCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Probleme Annonce Google D'un Concurentconfiguration Neuf Box pour Nas
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Accès à un serveur web derrière une bbox
[NAS] Strora net gearAccès NAS excessivement lent
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR