|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
sebgros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:33:27 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philg62 |
Message édité par philg62 le 06-07-2011 à 09:19:04 |
StefSamy VC FTW |
Intéressant..... comment? Sinon installer mediatomb, y'a sans doute moyen de pouvoir faire quelque chose avec.... mais j'suis trop nul pour te dire quoi et surtout comment Message édité par StefSamy le 06-07-2011 à 09:50:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philg62 |
|
philg62 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:10:56 |
spence foxtrot ^^ |
kariim |
|
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
ginotator1 | T'as essayer de faire une actualisation du serveur UPnP AV ? |
StefSamy VC FTW | Ou le réactiver --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samaker | Salut! en parlant de ventilateur, je trouve que le ventilateur de ce nas est très bruyant, souvent il ne s’arrête jamais de tourner alors qu'il n y a aucune activité! Il se trouve que j'ai dans le tiroir un ventilateur de 80 cm réputé pour son silence. Je souhaiterai le fixer au nas en lieu et place du ventilateur d'origine qui lui est de 60 cm. Pour ceux qui auraient ouvert le boitier, est-ce qu'il y aurait de la place pour y coller un ventilateur un peu plus grand de 2 cm, est-ce facile de démonter le boitier? Bref, serait-ce tout simplement possible? --------------- Mon feed-back |
spence foxtrot ^^ |
sebgros |
Message édité par sebgros le 15-07-2011 à 10:40:14 |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
walp_ D'oh! |
|
sebgros | non, j'avoue que celui que j'ai reste sage sur le reseau |
spence foxtrot ^^ |
tpicard65 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dadoul | retour rapide...
|
sebgros | ça me parait tout a fait raisonnable comme vitesse...
|
vincebdx |
|
sebgros |
|
beuzo PSN: beuzo_ | ce serait bien de tout regrouper la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
StefSamy VC FTW |
beuzo PSN: beuzo_ | il y a un topic unique ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Guss_ | Salut, je viens d'acheter se NAS, et je me demandais s'il était possible de changer le port web(80) pour un autre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |