|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
philg62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:55:18 |
kariim | les gars ca voit dit de faire un Topic unique ? |
sebdebond |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kariim |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:05:06 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
noon25 | tu devrais trouver des infos sur ce fil.
|
StefSamy VC FTW | A noter les 2 autres topics concernant ce nas, dont un tout neuf tenu par garath concernant les tweaks ffp&co : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
sebgros |
|
sebgros | il te faut un script pour monter automatiquement ton lecteur réseau au démarrage de windows peut être...mais comme tu n'as pas de mot de passe, je ne sais pas si ça peut marcher sans que tu crées un compte/motdepasse... en attendant regarde plus bas, c'est tiré d'un autre sujet sur ce nas visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3315_1.htm
|
philg62 |
|
philg62 |
Message édité par philg62 le 04-07-2011 à 16:18:52 |
honey | hello
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Zaib3k | je suis tenté d'en prendre un 2ème J'ai un disque de 1To inutilisé dans un PC et ça m'ennuie
|
philg62 | Topachat egalement le repropose a sensiblement le meme prix
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Pris chez RDC avec un 2ème disque :
Message édité par le colonel moutarde le 04-07-2011 à 22:38:43 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
philg62 | Est il possible avec un client DLNA d'acceder a une image (fichier iso) d'un DVD stocké sur le NAS ?
|
philg62 | Est il possible avec un client DLNA d'acceder a une image (fichier iso) d'un DVD stocké sur le NAS ?
|
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | je sais pas si ça a été dit mais il est proposé à 199€ chez Topachat avec 2 disques dur de 2To + livraison gratuite en Kiala. les disques c'est des barracuda green 5900tr 2TO. c'est quand même pas mal ! --------------- NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To + PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW | un iso d'un dvd vidéo sans doute.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philg62 | je parle bien sur d'une image Iso d'un DVD bien sur.
|
spence foxtrot ^^ | Dîtes, comment fait on avec le 320 pour créer des répertoires visibles/invisibles suivant les utilisateurs? En gros, le nom du volume de stockage c'est moi c'est "volume_1"... et via le panel de partage, je ne peux pas créer de sous-dossiers, ni de dossiers protégés suivant les utilisateurs... En gros, je voudrais créer un dossier, à la racine par exemple, pour ma mère uniquement, protéger par son compte (avec id et pass), pour y configurer les sauvegardes automatiques, puis pour qu'elle ait un espace personnel de copie (des saves qu'elle fera elle-même)... Le truc donc, c'est que je ne peux pas créer de sous-dossier pour ne pas que n'importe qui sur le réseau puisse y accéder (mais que n'importe qui puisse accéder aux vidéos et tout le contenu dlna quoi) Merci par avance si vous pouviez m'aiguiller! Edit : le dns 320 ne me sert que sur le réseau local, je n'ai pas encore de prétention d'utiliser l'accès via le net depuis n'importe où! Message édité par spence foxtrot le 05-07-2011 à 18:42:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebgros |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |