Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

n°557403
philg62
Posté le 20-06-2011 à 13:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

masterkard a écrit :

J ai ce nas avec cette passerelle. Aucun pb sauf les sous titres impossible a lire du nas (possible en usb).

Au passage pkoi achete cette passerelle si ta tele est DLNA ?

Non en fait on va acheter une Télé DLNA pour mettre dans le salon, et celle qui est actuellement dans le Salon (Un Ecran Cathodique de 10 ans qui refuse de rendre l'ame  :) ) va aller dans la chambre, c'est pour celle ci que l'on va acheter la passerelle.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 13:55:18  profilanswer

n°557404
kariim
Posté le 20-06-2011 à 14:29:57  profilanswer

les gars ca voit dit de faire un Topic unique ?

n°557405
sebdebond
Posté le 20-06-2011 à 22:02:08  profilanswer

sebdebond a écrit :

Bonjour à tous, me revoilà!

J'ai un problème avec mon nas! Mon DLNA est activé sur mon nas, je vois mon nas sur ma tv mais je ne peux pas accéder au contenu!
C'est incompréhensible d'autant que cela fonctionnait il y a deux jours! La seule chose que j'ai faite c'est d'ajouter des vidéos et musiques sur le nas.

J'ai essayé de redémarrer ma tv, mon nas, mon routeur mais rien n'y fait???  

D'avance merci pour votre aide...

Alors ça y est ça fonctionne! J'ai actualisé mon serveur upnp à partir de l'application de mon nas et j'ai à nouveaux le contenu de mon nas sur ma TV samsung 40C6000.

n°557406
spence fox​trot
^^
Posté le 22-06-2011 à 00:20:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

justement "parcourir" (écrit en français d'ailleurs) est grisé... impossible de cliquer dessus tant que j'ai pas mis "off"...

résolu!

Suffisait juste de mettre un hdd dedans ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°557407
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2011 à 09:47:00  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  

Quelques questions :  

- J'ai reçu ce nas la semaine dernière, avec 1 disque dur. Je l'ai donc utilisé comme ça pour l'instant, mis des fichiers dessus toussa. J'ai profité des soldes pour acheter le même disque dur afin de monter un raid1 pour plus de sécurité. Je voudrais savoir si pour monter un raid1 ça va me faire repartir mon premier disque à zéro, et donc s'il faut que je sauvegarde les fichiers que j'ai mis dessus?

- Le port USB permet-il une copie dans le sens NAS --> DD externe?

- pensez-vous que c'est possible de monter un ssh dessus, afin de contourner mon proxy taf (j'ai accès à mon nas depuis le boulot) ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°557408
philg62
Posté le 24-06-2011 à 09:48:36  profilanswer

Bonjour

Lorsque j'installe le NAS pour la premiere fois, il cree sur le Disque un repertoire 'Volume_1' sur la racine du Disque.

Apparament je ne peux creer des depertoire que dans 'Volume_1'

Y a t'il moyen de Creer et partager d'autres repertoire sur la Racine du Disque ?

n°557409
kariim
Posté le 24-06-2011 à 10:34:14  profilanswer

philg62 a écrit :

Bonjour

Lorsque j'installe le NAS pour la premiere fois, il cree sur le Disque un repertoire 'Volume_1' sur la racine du Disque.

Apparament je ne peux creer des depertoire que dans 'Volume_1'

Y a t'il moyen de Creer et partager d'autres repertoire sur la Racine du Disque ?

non pas possible

n°557410
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2011 à 11:15:30  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

résolu!

Suffisait juste de mettre un hdd dedans ^^

Même pas, c'était juste un reboot qu'il fallait, j'ai eu le même souci ;) :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°557411
spence fox​trot
^^
Posté le 24-06-2011 à 15:01:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même pas, c'était juste un reboot qu'il fallait, j'ai eu le même souci ;) :jap:

négatif!

Le rebbot n'a pas suffit, ni la mise à jour du firm...
Il fallait un hdd chez moi :o

---------------
n°557412
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2011 à 15:05:06  profilanswer

Ah bah moi c'était grisé malgré un DD dedans, après MàJ du firm, puis un reboot a solutionné le truc :)

Le principal est que ça ait fini par marcher :D

sinon on peut balancer des fichier du nas vers un dd externe branché dessus via l'usb?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:05:06  profilanswer

n°557413
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2011 à 21:13:35  profilanswer

Bon, de retour chez moi, réponse pour le port usb : il a pas l'air de marcher en nas --> DD externe, il doit juste être dédié à sauvegarder sur le nas.

Petit souci, ma PS3 me fout une erreur DLNA, elle voit le nas mais impossible de le parcourir [:mlc] (depuis mes 2 PC sous vista et 7 pas de souci, depuis mon tel sous androïd pas de souci non plus).

Comme j'ai une freebox V5 je pense que de toute manière va faloir que je foute les mains dans le camboui pour changer le serveur upnp du nas, génial je demandais que ça.

Pour monter le raid j'ai préféré faire une sauvegarde sur un PC avant, j'ai branché un RJ vers mon laptop, via le freebox, vitesse 10 Mo nas-->pc, je trouve ça correct (pour du 100Mb :o )

A suivre, je vais voir si la 360 voit le nas, ça vient peut-être de la PS3 qui n'est pas en firm officiel sony, mais je pense pas puisqu'elle voit bien mes 2 PC.

---------------
n°557414
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2011 à 12:09:31  profilanswer

[monologue]

Suite des affaires, j'ai installé le second disque et je sais pas si c'est comme ça car j'avais pas de raid à la base, mais j'ai dû reformater les 2 disques. Maintenant en raid1, si l'un plante, suffit d'insérer un disque de remplacement et la reconstruction est automatique.

Pour mon problème de PS3, j'ai rerempli le nas, reconstruit la biblio upnp, et maintenant ça passe. Sur la 360 aussi.
Seule la freebox ne marche pas, comme "prévu"

Va falloir que je me cogne l'install des plugs & co, ça va être la joie puisque je suis un gros noob de linux [:shay]

[/monologue]

Message édité par StefSamy le 25-06-2011 à 12:09:47

---------------
n°557415
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-06-2011 à 16:07:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

[monologue]

Suite des affaires, j'ai installé le second disque et je sais pas si c'est comme ça car j'avais pas de raid à la base, mais j'ai dû reformater les 2 disques. Maintenant en raid1, si l'un plante, suffit d'insérer un disque de remplacement et la reconstruction est automatique.

Pour mon problème de PS3, j'ai rerempli le nas, reconstruit la biblio upnp, et maintenant ça passe. Sur la 360 aussi.
Seule la freebox ne marche pas, comme "prévu"

Va falloir que je me cogne l'install des plugs & co, ça va être la joie puisque je suis un gros noob de linux [:shay]

[/monologue]

Du coup les données que t avais sur le disque 1 tu as du les sauvegarder ?
si oui t as fait quoi ? réseau ou usb?

n°557416
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2011 à 17:37:03  profilanswer

Salut toi :hello:

J'ai sauvegardé ce que j'avais coupé collé dessus et que j'avais pas autre part :jap:

Cf au dessus, impossible de sauvegarder par l'usb, donc via réseau, et j'ai sorti un RJ pour y passer moins de temps qu'en wifi :jap:

---------------
n°557417
masterkard
Posté le 27-06-2011 à 01:49:26  profilanswer

eh eh on achete toujours les meme choses ^^
arf ca va etre la loose a sauvegarder le bb etait quasi plein. Moi qui croyait pouvoir générer le second disque a partir du premier :(.

n°557418
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2011 à 14:20:21  profilanswer

Bon j'ai installé ffp sur le nas, une partie fonctionne, mais pas mediatomb  [:kosmos]  

C'est quand même chiant que ça fonctionne pas sur la freebox en natif :/

---------------
n°557419
noon25
Posté le 28-06-2011 à 14:24:58  profilanswer

tu devrais trouver des infos sur ce fil.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°557420
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2011 à 14:30:19  profilanswer

M'en vais lire ça, je savais pas qu'il y avait 2 topics pour ce nas :D

Mais bon peu d'espoirs, j'ai bien ffp d'installé, le ssh fonctionne, mais y'a un problème au niveau des répertoires je pense. Quand je fais "mediatomb -h" sous la console ssh j'ai bien l'aide qui apparaît, et en faisant "mediatomb" tout court il me met un truc du genre "n'arrive pas à trouver le fichier ffp/home/root".
J creuse depuis hier soir, je suis pas le seuul il semblerait à qui ça le fasse, peut-être est-ce à cause du firm 2.0, le tuto ffp ayant été fait pour le firm 1....

Merci je vais lire l'autre topoc :jap:

---------------
n°557421
masterfan
Posté le 30-06-2011 à 21:16:38  profilanswer

Bonjour,

Je possède ce nas depuis peu et je cherche en vain à installer nzbget. J'ai installé fun plug, sans problème, je peux accéder via la console (putty) au nas, mais je ne trouve pas comment installer ce fichu nzbget! Y en a t il parmi vous qui ont réussi? Des conseils, un tuto? :??:  
Voici ce que j'obtiens lorsque je tente de lancer l'installation via la commande ./configure

checking for a BSD-compatible install... /ffp/bin/install -c
checking whether build environment is sane... yes
checking for gawk... no
checking for mawk... no
checking for nawk... no
checking for awk... awk
checking whether make sets $(MAKE)... no
checking build system type... armv5tejl-unknown-linux-gnu
checking host system type... armv5tejl-unknown-linux-gnu
checking for g++... no
checking for c++... no
checking for gpp... no
checking for aCC... no
checking for CC... no
checking for cxx... no
checking for cc++... no
checking for cl.exe... no
checking for FCC... no
checking for KCC... no
checking for RCC... no
checking for xlC_r... no
checking for xlC... no
checking for C++ compiler default output file name...
configure: error: in `/ffp/home/root/nzbget-0.7.0':
configure: error: C++ compiler cannot create executables
See `config.log' for more details.

Merci!

n°557422
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2011 à 09:12:36  profilanswer

A noter les 2 autres topics concernant ce nas, dont un tout neuf tenu par garath [:roi] concernant les tweaks ffp&co :  

Faudrait les épingler en lien si possible....

---------------
n°557423
Carsthin
Posté le 01-07-2011 à 17:15:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train d'installer mon NAS avec mon Macbook Pro (Mac OS X 10.6.8). Après quelques heures sur le net, je parviens à faire fonctionner sans problème en réseau local.  
Comme pour beaucoup, c'est l'accès distant qui me pose problème et que je n'arrive pas à résoudre.
Sur ma Freebox, j'ai redirigé les ports 80 et 21 en UDP et TCP.
J'accède alors à ma console d'administration du NAS via l'adresse IP de ma Freebox.

Mais c'est tout ce que j'arrive à faire... je ne parviens pas à me connecter au FTP.
Je n'arrive pas à trouver de solution que j'arrive à comprendre... je suis désolé de vous demander de me (ré)expliquer ?

Merci...

n°557424
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 01-07-2011 à 18:51:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

A noter les 2 autres topics concernant ce nas, dont un tout neuf tenu par garath [:roi] concernant les tweaks ffp&co :  

Faudrait les épingler en lien si possible....

voire même n'en utiliser qu'un car suivre 3 topics pour un même produit, de quoi rendre fou  [:kzimir]

n°557425
sebgros
Posté le 02-07-2011 à 12:12:14  profilanswer

Carsthin a écrit :

Bonjour,

Je suis en train d'installer mon NAS avec mon Macbook Pro (Mac OS X 10.6.8). Après quelques heures sur le net, je parviens à faire fonctionner sans problème en réseau local.  
Comme pour beaucoup, c'est l'accès distant qui me pose problème et que je n'arrive pas à résoudre.
Sur ma Freebox, j'ai redirigé les ports 80 et 21 en UDP et TCP.
J'accède alors à ma console d'administration du NAS via l'adresse IP de ma Freebox.

Mais c'est tout ce que j'arrive à faire... je ne parviens pas à me connecter au FTP.
Je n'arrive pas à trouver de solution que j'arrive à comprendre... je suis désolé de vous demander de me (ré)expliquer ?

Merci...

ça serait bien de développer un peu si tu veux une aide adaptée, par exemple  :  

-tu peux te connecter par FTP en local?
-quel client FTP tu utilises?
-quel message d'erreur ce client te renvoie quand tu essaies de te connecter depuis l'extérieur du réseau?

n°557426
philg62
Posté le 02-07-2011 à 17:40:00  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit soucis de Navigation sur le Disque Dur.
Voila le NAS est chez moi, j'ai rien a caché dessus, je n'ai pas mis de Mot de Passe Admin pour administrer le NAS et je n'ai créé aucun compte Utilisateur, et mes repertoires sont partagé pour tous.

Pourtant lorsque sous le Poste de Travail Windows je tape \\IP.DU.NAS j'ai bien le contenu du disque qui apparait et des que je selectionne Volume_1 j'ai une fenetre qui me demande un login et un Mot de Passe ??????

J'ai créé donc une connection reseau avec le logiciel "DNS-320_A1_EasySearch_v1.00.exe" fournis sur le CD.  
J'arrive alors a naviguer dans l'arborecence du Disque Dur, mais de temps en temps lorsque je redemarre le PC, et que je clique sur mon raccourci reseau, j'ai a nouveau la fenetre me demandant un Login et un mot de Passe.
Je suis obligé de supprimer ma connection reseau et en recreer une....

Bref ca devient penible.

n°557427
sebgros
Posté le 03-07-2011 à 12:06:58  profilanswer

il te faut un script pour monter automatiquement ton lecteur réseau au démarrage de windows peut être...mais comme tu n'as pas de mot de passe, je ne sais pas si ça peut marcher sans que tu crées un compte/motdepasse... en attendant regarde plus bas, c'est tiré d'un autre sujet sur ce nas visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3315_1.htm

il faut créer avec le bloc-notes un fichier type .bat et le placer dans le répertoire démarrage du menu démarrer (pour qu'il se lance au démarrage de la session)

dans ce fichier on met :
NET USE * /DELETE /YES

net use 1111: \\2222\3333 /user:4444 5555 /persistent:yes

où correspondent comme suit
1111= la lettre que l'on veut attribuer au lecteur réseau
2222= le nom du NAS sur le réseau
3333= le nom du répertoire partagé sur le NAS
4444= le nom d'utilisateur (comme défini sur le NAS)
5555= le mot de passe de l'utilisateur

n°557428
philg62
Posté le 04-07-2011 à 14:56:11  profilanswer

sebgros a écrit :

il te faut un script pour monter automatiquement ton lecteur réseau au démarrage de windows peut être...mais comme tu n'as pas de mot de passe, je ne sais pas si ça peut marcher sans que tu crées un compte/motdepasse... en attendant regarde plus bas, c'est tiré d'un autre sujet sur ce nas visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3315_1.htm

il faut créer avec le bloc-notes un fichier type .bat et le placer dans le répertoire démarrage du menu démarrer (pour qu'il se lance au démarrage de la session)

dans ce fichier on met :
NET USE * /DELETE /YES

net use 1111: \\2222\3333 /user:4444 5555 /persistent:yes

où correspondent comme suit
1111= la lettre que l'on veut attribuer au lecteur réseau
2222= le nom du NAS sur le réseau
3333= le nom du répertoire partagé sur le NAS
4444= le nom d'utilisateur (comme défini sur le NAS)
5555= le mot de passe de l'utilisateur

OK merci pour la reponse.

Faire des Scripte, OK je veux bien, mais j'aimerais bien savoir ce que fait un non initié lorsqu'ils ont des problemes dans ce genre.
Je connais des gens ils penseraient que je leur parle en Chinois si je leur dit qu'il faut faire un script dans un fichier bat pour qua ca marche  :) .
Car ce genre de Disque est destiné a un grand public, non ????

Bon quoiqu'il en soit j'ai fais un Script, mais j'ai également du créer au moins un utilisateur pour que ca marche.

Pour info j'ai fais l'essais avec un Ubuntu et la j'arrive a me connecter sur mes Dossiers Partagés sans avoir a taper de Login et de mots de passe.

n°557429
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2011 à 15:48:32  profilanswer

Perso tout marche en natif, sur 2 pc, 1 sous vista et l'autre sous 7.

Pas crée d'utilisateur, de groupe, de dossier partagé.... juste un mdp pour "admin".

---------------
n°557430
philg62
Posté le 04-07-2011 à 16:08:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso tout marche en natif, sur 2 pc, 1 sous vista et l'autre sous 7.

Pas crée d'utilisateur, de groupe, de dossier partagé.... juste un mdp pour "admin".

La seule difference avec moi, c'est que je suis sous XP, Et pas de Mot de Passe Administrateur.
Y aurait il un lien ?

Message édité par philg62 le 04-07-2011 à 16:18:52
n°557431
honey
Posté le 04-07-2011 à 16:38:04  profilanswer

hello
http://www.blogeee.net/2011/07/sol [...] -pour-99e/

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°557432
Zaib3k
Posté le 04-07-2011 à 17:00:34  profilanswer

:D je suis tenté d'en prendre un 2ème :D J'ai un disque de 1To inutilisé dans un PC et ça m'ennuie :D

à 99€, c'est tentant.

n°557433
philg62
Posté le 04-07-2011 à 18:46:47  profilanswer

Topachat egalement le repropose a sensiblement le meme prix
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 0407b.html

n°557434
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 04-07-2011 à 22:32:13  profilanswer

Pris chez RDC avec un 2ème disque :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] D103SJ.htm + http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] D103SJ.htm + code SOLDESFAN = Le tout est donc à 135€ livré en relais kiala :jap:

Edit : le disque seul a pris 4€ depuis la semaine dernière :o

Message édité par le colonel moutarde le 04-07-2011 à 22:38:43

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°557435
philg62
Posté le 05-07-2011 à 16:35:28  profilanswer

Est il possible avec un client DLNA d'acceder a une image (fichier iso) d'un DVD stocké sur le NAS ?

n°557436
philg62
Posté le 05-07-2011 à 16:36:16  profilanswer

Est il possible avec un client DLNA d'acceder a une image (fichier iso) d'un DVD stocké sur le NAS ?

n°557437
Lebowsky89
C'est sur mon tapis...
Posté le 05-07-2011 à 16:39:55  profilanswer

je sais pas si ça a été dit mais il est proposé à 199€ chez Topachat avec 2 disques dur de 2To + livraison gratuite en Kiala. les disques c'est des barracuda green 5900tr 2TO. c'est quand même pas mal !  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51561.html

NAS seul à 89€

---------------
NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To +  PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9
n°557438
masterkard
Posté le 05-07-2011 à 17:39:07  profilanswer

philg62 a écrit :

quel client dlna aurait le besoin de lire un iso ? :heink:

n°557439
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2011 à 17:43:14  profilanswer

un iso d'un dvd vidéo sans doute....

---------------
n°557440
philg62
Posté le 05-07-2011 à 18:34:58  profilanswer

je parle bien sur d'une image Iso d'un DVD bien sur.
Que je voudrais lire sur une Télé DLNA.  

n°557441
spence fox​trot
^^
Posté le 05-07-2011 à 18:41:05  profilanswer

Dîtes, comment fait on avec le 320 pour créer des répertoires visibles/invisibles suivant les utilisateurs?

En gros, le nom du volume de stockage c'est moi c'est "volume_1"... et via le panel de partage, je ne peux pas créer de sous-dossiers, ni de dossiers protégés suivant les utilisateurs...

En gros, je voudrais créer un dossier, à la racine par exemple, pour ma mère uniquement, protéger par son compte (avec id et pass), pour y configurer les sauvegardes automatiques, puis pour qu'elle ait un espace personnel de copie (des saves qu'elle fera elle-même)...

Le truc donc, c'est que je ne peux pas créer de sous-dossier pour ne pas que n'importe qui sur le réseau puisse y accéder (mais que n'importe qui puisse accéder aux vidéos et tout le contenu dlna quoi)

Merci par avance si vous pouviez m'aiguiller!

Edit : le dns 320 ne me sert que sur le réseau local, je n'ai pas encore de prétention d'utiliser l'accès via le net depuis n'importe où!

Message édité par spence foxtrot le 05-07-2011 à 18:42:44

---------------
n°557442
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2011 à 21:28:11  profilanswer

philg62 a écrit :

je parle bien sur d'une image Iso d'un DVD bien sur.
Que je voudrais lire sur une Télé DLNA.  

Ta télé elle lit les .iso?

---------------
n°557443
sebgros
Posté le 05-07-2011 à 22:33:27  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Dîtes, comment fait on avec le 320 pour créer des répertoires visibles/invisibles suivant les utilisateurs?

En gros, le nom du volume de stockage c'est moi c'est "volume_1"... et via le panel de partage, je ne peux pas créer de sous-dossiers, ni de dossiers protégés suivant les utilisateurs...

En gros, je voudrais créer un dossier, à la racine par exemple, pour ma mère uniquement, protéger par son compte (avec id et pass), pour y configurer les sauvegardes automatiques, puis pour qu'elle ait un espace personnel de copie (des saves qu'elle fera elle-même)...

Le truc donc, c'est que je ne peux pas créer de sous-dossier pour ne pas que n'importe qui sur le réseau puisse y accéder (mais que n'importe qui puisse accéder aux vidéos et tout le contenu dlna quoi)

Merci par avance si vous pouviez m'aiguiller!

Edit : le dns 320 ne me sert que sur le réseau local, je n'ai pas encore de prétention d'utiliser l'accès via le net depuis n'importe où!

la réponse à ton problème se trouve en page 5 de ce même sujet dans un post que j'ai fait le 13/6 si j'ai bien compris.  

à savoir quand tu crées un partage réseau, cliquer sur volume_1 et PAS dans la case juste devant.. cherche mon post , ce sera plus développé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil de NAS, routeur et switchCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Probleme Annonce Google D'un Concurentconfiguration Neuf Box pour Nas
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Accès à un serveur web derrière une bbox
[NAS] Strora net gearAccès NAS excessivement lent
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR