|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:11:39 |
Guss_ | Faut voir aussi les disques en eux même, c'est pas forcement des disques très rapides que tu as dans ton NAS. |
zenair | 2 Seagate en 7.200 trs et heureusement car en 5.400 trs, ça aurait été pire... |
spence foxtrot ^^ | Donc c'est bien les disques ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
D'ailleurs, c'est de l'entrée de gamme ces disques, la série green de WD! Ils fonctionnent sur le principe de la vitesse variable de 5400 à 7200tpm... D'ailleurs, un moyen de gagner d'avantage en seek, est de mettre le nas à plat, de façon à ce que les disques le soit aussi...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-03-2013 à 12:21:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Guss_ |
|
zenair | C'est clair qu'on va pas prendre ce NAS pour une PME |
spence foxtrot ^^ | bah pme, je vois pas en quoi il serait moche non plus... les loisirs réclament plus... Ça dépend de l'utilisation... Message édité par spence foxtrot le 14-03-2013 à 16:52:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:52:01 |
spence foxtrot ^^ | parfait!
spence foxtrot ^^ | euh en dlna?
vince77400 | merci à vous
|
spence foxtrot ^^ | ok, donc pas de gros gros fichier de 100Go par jour par exemple? Message édité par spence foxtrot le 18-04-2013 à 15:43:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Dîtes, y'a possibilité de foutre un serveur TS dessus?
Guss_ | ... ah! Appple ...
|
Guss_ | http://superuser.com/questions/306 [...] n-mac-os-x
|
thomas5678 | Merci beaucoup je regarde a ca c'est super gentil a toi |
pressecitron | Quelqu'un sait si on peut avoir accès a distance aux fichiers via Windows sans avoir à passer par un navigateur? |
Guss_ |
|
yorys |
|
spence foxtrot ^^ | très bonne question...
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.connectedhome.infopint. [...] iguration/ Il semble que ce soit possible edit: firmware 2.03 http://support.dlink.com/ProductInfo.aspx?m=DNS-320 Message édité par giHefca le 21-12-2013 à 22:03:44 |
jmb60 | Bonjour
|
spence foxtrot ^^ |
jmb60 | Ok merci pour ta réponse rapide.
|
spence foxtrot ^^ | la copie d'un contenu je crois...
jmb60 | Oui d'après la lecture de ce forum je m'aperçois que ce produit date dejà de pas mal d'années. |
spence foxtrot ^^ | oui :s
jmb60 | dans ces prix là, que me conseillerais tu alors ? 200 à 250 € |
spence foxtrot ^^ | J'ai pas spécialement de conseil... j'ai 2 DNS320 (celui de ce topic), et je n'en utilise qu'un... pas prêt d'en acheter un nouveau avant longtemps, donc j'ai pas regardé ce qui se faisait de bien aujourd'hui...
jmb60 | Ok je vais regarder en fonction de mon budget
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |