|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 16:49:50 |
Djadja | Merci à tous les 2.
|
sindongmas |
|
boomy29 PSN: tintine29 | Ok merci je testerai ça très vite |
honey | drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
sito59 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51056.html
|
sebgros | c est clair, ça fait 25€ les 2To, carrément un bon prix.
|
paceo |
|
ouvre_boite |
|
sebgros |
Message édité par sebgros le 04-06-2011 à 11:51:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:58:10 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Même but pour moi... mais je n'ai pas de hdd... (il y a bien le seagate, mais je le renvoie... contre un WD) Pour l'instant, j'utilise "le dlna" fournit avec seven... mais c'est pas fameux fameux... Message édité par spence foxtrot le 08-06-2011 à 23:23:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | le dlna marche super bien, pas de souci. Teste sur une station multimedia LG |
Dadoul |
|
sebgros |
je ne crois pas que cette option soit possible. sinon, pour ton arborescence, je crois que j'ai un truc similaire. un dossier 'media' avec : musique/video/photo... en lecture seule pour les utilisateurs (sauf moi) à chacun de ces 2 dossiers correspond un 'partage' dans l'interface du NAS. j'ai aussi fait un 'partage' spécial pour les sauvegardes (= documents et images disque de chacune de mes machines) auquel je me connecte de façon hebdomadaire pour faire les sauvegardes vers le nas via la sauvegarde windows 7 ou un prog comme achronis/norton ghost enfin, et je ne sais pas si c'est évident pour tout le monde car cela ne l'était pas pour moi; une fois qu'un utilisateur est identifié/loggé sur le nas (via un script ou le système de lecteurs réseaux sous windows) il faut savoir qu'il a accès à tous les partages pour lesquels il a les droits. inutile donc de multiplier le nombre de lecteurs réseaux sur le poste de travail , un simple raccourci suffit : ainsi, un utilisateur Pierre ayant des droits d'accès sur les partages 'photo' et 'documents de Pierre' voit sur son lecteur réseau (par exemple z) un seul de ces 2 dossiers (par exemple 'photo') mais en passant par réseau/nom_du_nas/'documents de Pierre' , l'accès est ouvert vers 'documents de pierre' en même temps que l'autre. il ne reste plus qu'a créer un raccourci vers ce second dossier sur son bureau. j'espère que c'est clair... Message édité par sebgros le 09-06-2011 à 17:40:51 |
Dadoul |
|
Dadoul |
|
sebgros | pour info , un sujet et mon post sur les scripts pour monter automatiquement un lecteur réseau si windows refuse de le faire au démarrage http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3315_1.htm
Message édité par sebgros le 09-06-2011 à 23:27:37 |
youri89000 rien ne vaut la vie...... | Bonjour,
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ArthurB | Bonjour,
|
sebgros | en ethernet ou en wifi? dans les 2 cas, c'est moche comme débit.... |
ouvre_boite | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |