|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:24:24 |
Zaib3k | j'ose un UP |
adala34 | salut moi j en suis super content , discret et pas de bruit |
oliviermdvy | adala34 il fait aussi serveur d'impression ? comment est l'interface pour gérer les fichiers ? |
Zaib3k | bon, je viens de le commander, avec 2 disques de 2To. Je vais l'avoir demain avec un peu de chance. |
oliviermdvy | N'oublies pas de nous faire un petit retour de tes impressions une fois en place, merci. |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que vous pouvez me renseigner quand à sa compatibilité avec du matériel DLNA, comme un lecteur multimédia type WD Live ?
|
Zaib3k | reçu génial materiel.net
|
senden | Il peut faire serveur de dl sur les newsgroup ? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:23:46 |
Zaib3k | newsgroup non, en revanche il fait le bittorrent mais j'ai peur de comprendre le fonctionnmeent du truc.
|
adala34 | oui moi je l utilise et ras , ca fonctionne bien . |
Zaib3k | pas très souple d'utilisation cela dit. |
boblenain200 | Est-ce qu'il supporte Time Machine et fait office de serveur d'impression (pour une imprimante usb) ? |
Zaib3k | oui, sur le papier. je n'ai pas testé. |
boblenain200 | Bon je l'ai commandé
|
neoantho | Apparemment sous mac les fonctions sont très limitées, seul le mode NFS fonctionne après bidouille, et Time Machine plante...
|
boblenain200 | Bon alors effectivement Time Machine ne marche pas (il detecte bien le disque, mais erreur lors du backup) .
|
neoantho | @boblenain200:
|
adala34 | salut ca fait pas tres longtemps que j ai installer mes EARS . |
oliviermdvy | Alors que donne ce petit NAS après quelque temps d'utilisation ? |
kariim | alors ??
|
boblenain200 | En FW1.00 il est pas compatible avec OSX donc une horreur pour moi ..
|
oliviermdvy | ouep sous OSX si tu veux pas d'embrouille il te faut utiliser du matos Apple bien cher genre Time Capsule |
kariim |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | je l ai commande il est en cours d acheminement.
|
boblenain200 |
|
kariim |
|
kariim |
|
Zaib3k | quelles informations ?
|
kariim |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-25-12
Message édité par Gugus2000 le 18-02-2011 à 15:00:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kariim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |