spence foxtrot a écrit :
Le 320 est le plus basic : pas de connectivité/gestion depuis un smartphone par exemple
Effectivement, il gère le bitorrent, mais seulement 10 sont actifs à la fois (j'ai jamais trouvé comment augmenter). Tu dois les supprimer de l'arborescence du soft (via la page web).
Tu conserves bien évidement les fichiers que tu as dl, mais impossible de les laisser ou les refaire passer en seed...
Il commence à devenir bruyant quand il chauffe en effet... et on l'entend si on dort à coté.
Il est un peu raté au niveau de sa page web : c'est lent et chiant à mon gout. L'interface fait super lourd.
On peut le mettre à jour en version 2.x, mais tu es obligé d'ajouter toi-même un pack de langue pour réussir à l'avoir en français, pack qui s'installera directement sur le disque que tu mettras dedans.
Les disques sont au format ext3 (linux) obligatoirement (donc si tu les sors, il te faut du linux pour y accéder).
Les disques sont positionnés debout, il y a donc un temps d'accès augmenter de 25%.
Quand je l'ai eu, j'ai mis un 2TB green dedans, et je me suis connecté en direct (Gbit/s). J'ai balancé mes films dessus (un bon To), et j'avais tout de même 100 à 120Mo/s de débit (il n'est pas resté super longtemps à 120.. mais c'est la vitesse max de mon disque).
Il sait donc gérer les débits.
le 320L et LM sont des évolutions, donc entre autres avec la capacité de gestion à distance... mais je n'en suis pas sur... je laisse les concernés en parler.
|