|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:16:47 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, un dossier P2P dans lequel est stocké le ou les fichiers est crée.
Je ne sais pas, je n'ai pas trop cherché à comprendre le fonctionnement pour l'instant.
|
boblenain200 | Non . Mais après tu peux voir les voyants pour chaque disque, qui te renseigne sur le fait que le RAID fonctionne |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
taomon |
|
bak59 |
Message édité par bak59 le 07-03-2011 à 23:11:18 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:29:04 ![]() ![]() |
filomax | Le Firmware ver 2.0 est désormais disponible avec le language pack en FRANCAIS
|
Neuro71 Forum Olympus France | je confirme, il faut bien l'ouvrir. --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
sebgros | oui mais en udp et en tcp ou l'un des 2 seulement? |
Neuro71 Forum Olympus France | les 2 mon capitaine --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
fif Salut à toi ... | Salut les heureux proprietaires de ce nas,ce modele m'interesse!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
sebgros | extinction oui, mise en route, non |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je viens de recevoir le mien Message édité par wadisnake le 27-03-2011 à 17:52:29 |
sebgros |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Je confirme.
|
sebgros | ben voila...le routeur |
sebgros | ça m'intéresse aussi |
wadisnake Hungry for some snake ? | J'ai demandé à des collègues au boulot et ils ont tous dit que ça sera du gigabit ... Affaire à suivre |
sebgros |
|
Zaib3k | tu utilises quelle ip pour t'y connecter ? l'ip publique ou privée ? |
wadisnake Hungry for some snake ? | Il faut fixer l'ip de ton NAS? router le 21 sur l'ip que tu viens de fixer et te connecter en utilisant l'ip publique, y a rien d'autre à faire |
sebgros |
|
gus84 Old school gamer | --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ssx99harlock |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ok deux secondes et je le fais .. |
Djadja | Salut à tous,
|
jojo-nogent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |