|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:38:50 ![]() ![]() |
kariim |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
frederikk |
|
frederikk |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
zenair | Le ventilo tournera quand même car il n'a rien à voir avec la veille mais avec la chaleur dégagée dans le boitier |
frederikk |
|
frederikk |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2011 à 08:33:17 ![]() ![]() |
zenair |
|
sebgros | ils se loguent en ftp ou en sur un navigateur en html? |
Baboon58 | les utilisateurs se loguent en html via l'interface web.
|
Baboon58 | en fait les utilisateurs arrivent sur l'interface web du nas.
|
zenair | Tout est détaillé correctement dans le manuel, suffit d'avoir un peu le courage de le lire |
zenair | Ah mais au boulot, j'ai bien pire que ça et si on le fait pas à leur place, ils disent "comprends pas"... mais ils veulent pas chercher à comprendre, ce qui est bien plus simple pour eux |
Baboon58 |
|
zenair | Comme un intranet en fait mais à distance |
frederikk |
|
gt13 |
|
frederikk |
|
xsat1 | Bonjour,
|
zenair | Ca fonctionne bien en giga |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour essayé de refroidir un peut le miens, j'ai essayé de le faire tourner avec le couvercle ouvert,... ba ca a été bien pire --------------- #mais-chut |
zenair | Je pense qu'il faut avoir les outils adéquats et la possibilité technique de remplacer le 60mm par un 80mm mais y a-t-il la place ? |
Dephi |
--------------- |
d’après les tests que j'ai vus, avec des boitiers CPL 500Mbits, on atteint les performances d'un câble eth 100Mbits.
Message édité par Z_cool le 28-11-2011 à 11:27:22 --------------- #mais-chut |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai un réseau en gigabyte --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Guss_ | Moi j'ai des pointe à 40Mo/s en lecture et 30Mo/s en écriture en RAID1 avec deux Hitachi 7200tr/min |
j'ai un 1008 donc ça vient des HD j'utilise mon NAS (en RAID1) uniquement pour faire du stockage de photos et documents important, si je devais transférer des film HD ça me prendrai vraiment la tête ces débits
Message édité par darckcrystal le 28-11-2011 à 14:42:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |