|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 21:07:09 |
Guss_ | J'avais acheté en aout, le DNS-320 + 2 Hitachi Deskstar - 2 To (2x1To)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
frederikk |
|
Guss_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puis, si je me goure pas, le PCB est franchement enfermé au fond du boitier, pas trop de place place pour laisser échapper la chaleur.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 09:38:08 |
sito59 |
|
zenair | Pas besoin de pavillon, tu peux le faire en appart', suffit de mettre tout ton matos à la cave et voir avec le syndic pour passer un câble RJ45 jusqu'à chez toi |
Guss_ |
|
kariim |
Message édité par kariim le 03-11-2011 à 13:23:26 |
kariim |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kariim |
|
kariim |
Message édité par kariim le 03-11-2011 à 16:35:51 |
plumot | DNS-320 avec 2 DD 1T0 : 220€
|
kariim |
|
SynE |
|
SynE |
kariim |
zenair | Je redémarre le NAS après quelques jours hors tension et le pack langue Fr a disparu... beau firmware de merde quand même dans cette machine ! |
frederikk |
|
zenair | La veille fonctionne parfaitement et je n'ai pas entendu de problème à ce sujet ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas de soucis non plus avec la veille (quand je l'utilisais.)
Guss_ |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
ils bradent parcequ'un nouveau modèle va sortir Message édité par darckcrystal le 07-11-2011 à 10:29:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kariim |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je sais par un fournisseur qu'ils renouvellent la gamme mais rien de plus pour le moment. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |