|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
zenair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:05:50 |
Dephi |
--------------- |
vofou |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
zenair |
|
Yakumo69 |
|
zenair | Je me pose une question à 10 balles...
|
belokan |
Message édité par belokan le 26-10-2011 à 02:46:12 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 02:44:29 |
zenair | Non, chez moi, les 2 HDD était mis et le bouton "parcourir" était grisé.
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
zenair | Non, c'est l'alerte que tu peux modifier, pas la T° de déclenchement du ventilateur |
paradise974 | Pfff avec l'ordi en wifi et le nas en ethernet sur la box, les transferts sont imbuvables, 800ko/sec, parfois beaucoup moins, c'est pas vivable, je ne sais pas comment régler le problème sachant qu'entre mon ordi en wifi et le HDD de mon boitier multimédia branché comme le nas en ethernet, c'est le même souci, 1MO/sec maximum ... --------------- Mon feedback |
Guss_ |
|
paradise974 | oui j'ai du wifi N et le cable, je l'aurais mis si c'était facile pour moi de le mettre --------------- Mon feedback |
paradise974 | je viens peut-être de capter que j'ai une neufbox 4 donc wifi G mais je devrais quand même dépasser les 800ko/sec ... --------------- Mon feedback |
vofou |
Message édité par vofou le 27-10-2011 à 20:11:12 |
kariim |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par GingerBread Monster le 31-10-2011 à 20:31:50 |
|
vofou | C'était avant les inondations en Thailande... |
|
vofou | Faut être fou, ou vraiment pas avoir le choix, pour acheter des solutions de stockage actuellement... |
vofou | Attends que les prix redeviennent normaux, dede !
|
kariim |
|
sito59 |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |