|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:47:25 ![]() ![]() |
keopscav PSN : keopscav |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
zenair | Le 325 est légèrement plus puissant (proc et ram) |
Bandenabos §;o) | Je crois que je vais faire pareil pour remplacer mon Syno DS 106 vieillissant ;o) |
StefSamy VC FTW |
Ca dépend de ce que tu installes comme composant logiciel dessus. Si tu veux un serveur web, php/mysql, un client mule/torrent, un serveur itunes, etc au bout d'un moment le nas risque de souffler s'il est juste.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si on branche un disque 1 terra en usb par exemple, on pourra écrire dessus par le réseau ? |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:06:54 ![]() ![]() |
hoffinou | j'ai également commandé le DNS 320 + dd 2to seagate à 91€ livré chez RDC, très bonne affaire --------------- Achats-Ventes Hardware |
zenair | Oui, le port USB gère une imprimante |
Guss_ |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | 1 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zenair | Merci, je vais passer commande aujourd'hui du coup |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | hey ! commandé ce matin pour ma part, quelqu'un sait il est autonome en téléchargement mégaupload ou si y'a moyen de le faire ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc si je branche un lecteur BR usb sur le nas, il pourra etre à la fois utilisé par mo n neotv et mon pc ? |
zenair | J'ai la bête |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
macbeth personne n est parfait | Ca devait arriver ^^
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde je l'ai loupé |
spence foxtrot ^^ |
Impect merci
Message édité par spence foxtrot le 06-10-2011 à 23:32:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
StefSamy VC FTW |
Euh non, faut pas pousser mémé dans les orties
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idem je resterais sur le synology |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 13:00:48 ![]() Lequel ? |
ssx99harlock | Un Diskstation 1511+.....
Message édité par ssx99harlock le 07-10-2011 à 13:37:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yakumo69 | Bonsoir |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 12:54:07 ![]() Je pense me le prendre cette aprem, mais quels sont les hdd compatible et qui ne le sont pas ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 08-10-2011 à 18:47:53 |
zenair | Bon, j'ai mis à jour le firmware mais impossible de charger le pack language, le bouton parcourir reste grisé...
|
jeunejedi | Est ce qu'on peut installer PS3 MEdia server dessus, pour lire les MKV sur la ps3 via le reseau? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |