|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2011 à 14:44:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Guss_ |
|
zenair | Salut,
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | 40*40
Message édité par masterkard le 03-10-2011 à 13:42:58 |
zenair | Ah ouais, 40mm, dur de trouver un ventilo silencieux dans cette taille là |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zenair | Ouais mais pour ma part, il serait à côté de mon bureau, dans le meuble "ouvert" dédié à mon matos PC-Audio donc capot ouvert, ça le ferait pas du tout |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 16:36:50 ![]() ![]() |
zenair | Et un FanMate 2 passerait dans le boitier ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
zenair | Rapport avec le 40 mm ? |
Guss_ |
|
|
|
Guss_ |
|
|
Message édité par masterkard le 05-10-2011 à 15:37:08 |
zenair |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:40:11 ![]() Ptaing ma vieille 360 fait un bruit d'enfer |
zenair | Y'a pas besoin de bidouiller ! Tu relies le NAS par RJ45 au cul de la box qui, elle, fait wifi et voilà... |
StefSamy VC FTW | T'auras de la stéréo comme ça
Y'a rien à bidouiller, c'est le principe d'un nas, tu le relies à ta box et tous les appareils du réseau peuvent y accéder, du moment qu'ils sont connectés à la box, quelle que soit le type de liaison (local ethernet/wifi, liaison externe ftp/http/ssh)
Ouui pas de souci, même avec des DD 5400tr/min
|
Guss_ |
|
macbeth personne n est parfait | Je quote le topic.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sito59 | Vu sur le topic BA => DNS320 @99€ avec un DD 2to Seagate Barracuda Green...
Message édité par sito59 le 05-10-2011 à 20:43:34 |
ssx99harlock |
|
vofou | Drapal ! Je viens de l'acheter à 90,30 € in avec un cable rj45 (merci au comptoir |
samaker | Bonsoir! J'aimerai savoir si en faisant un hard reset de ce nas je risquerai de formater mes deux disques durs configurés en raid 0 et donc de perdre toutes mes données? Depuis que je suis passé au firmware 2.0 je n'ai plus la possibilité d'utiliser la fonction dlna du nas. Peut-être qu'avec un reset je pourrai retrouver cette fonction, mais j'ai peur de perdre toutes les données des disques... --------------- Mon feed-back |
spence foxtrot ^^ | Chez moi le dlna fonctionne en 2.0.... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | en parlant dlna, on fait comment pour le freebox player au fait?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas maté les 10 pages du topic, mais je chercher à m'équiper d'un NAS pour que mon neotv aille lire les fichiers dessus sans avoir besoin que mon pc soit allumé une seule inquiétude : le bruit il devrait être derrière mon canap, il fait bcp de bruit ce NAS ? possible de le bidouiller pour qu'il ai un client newsgroup ? Message édité par btbw03 le 06-10-2011 à 02:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:04:03 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
zeldoi5 | Salut à tous,
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
keopscav PSN : keopscav | Ben moi je viens de le commander --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |