|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:26:30 |
palu |
|
palu |
|
uhaina com |
|
uhaina com |
Message édité par uhaina com le 23-10-2005 à 21:25:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:21:06 |
highpictv | Safari est peut être configurer en actif ? tu as essayé avec ie ? |
uhaina com |
|
kdang | Ton besoin : tes clients doivent pouvoir télécharger des fichiers du NAS. Pourquoi ne pas passer par un répertoire web en leur donnant l'URL ? |
palu |
|
uhaina com |
|
jey |
|
Mike913 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
palu | jey, sur ta première page, je pense que tu peux rajouter le site de MacWay comme vendeur du Synology DS-101j.
|
highpictv |
|
uhaina com |
|
Mike913 |
|
highpictv | Oui en cherchant j'ai vu ça sur ce site.
|
highpictv | moi aprés avoir rentré le password il m'affiche
Message édité par highpictv le 24-10-2005 à 16:39:25 |
lolodel | re, |
highpictv |
|
lolodel | re, |
highpictv | tu as ta reponse au dessus alors |
highpictv |
|
DjMomo |
|
lolodel | salut,
|
highpictv | Pas la peine de faire défiler il suffit de faire une recherche a l'aide du slash:
|
highpictv |
Message édité par highpictv le 24-10-2005 à 21:19:26 |
iacchos |
|
lolodel | salut, |
jey | ouah ouah ayé je suis plus la kk jours et ca fuse bravo à tous. Je rentre et je m'y met, ptit merci en particulier à Mike913. |
Mike913 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |