|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
gor123 | Des dartybox sur hfr ?
Message édité par gor123 le 03-06-2007 à 21:56:17 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:27:08 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et sinon ça te coûte combien par mois ? Je trouve aussi que c'est une bonne alternative à orange, tu n'as pas d'agence, mais tu as toujours des magasins --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est plutôt interressant, 10 moins cher que chez orange, pas mal --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 03-06-2007 à 16:46:29 |
gor123 | J'ai du ouvrir une ligne oui (55, je ne suis plus étudiant et je n'ai pas pris d'offre orange donc je n'y échappe pas ) |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gor123 | Orange est de toute facon trop cher pour ce qu'il propose, darty pour les nb et free pour les geek (moi je suis un ex geek, pas un nb ) |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:55:10 |
freds45 | Oui 4 jours c'est pas beaucoup. Mais c'est FT qui câble les lignes, pas le FAI --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gor123 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | |
Sevenz | bon ping ?
|
petburn | bonjourtout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | bon, j'aurais mieux fait de ne rien dire...
Message édité par petburn le 19-11-2007 à 14:32:54 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
toum_toum Vivons masqués | Au temps pour moi c'était ici :
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Je me trompe ou pour le moment les offres Darty en non-dégroupé ne prennent pas en charge les frais d'abonnement à FT (pas encore d'offre "ADSL Nu" ) ?
Message édité par toum_toum le 22-11-2007 à 16:24:24 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
petburn | bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:39:21 Est-ce que la dartybox propose un espace ftp comme chez free?? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
little28 Chown of the Dead | Deterrage de topic !
--------------- Feed-Back HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort | chez moi ça marche |
petburn | j'ai été client dartybox pendant 1 an.
little28 Chown of the Dead | Finalement je n'ai pas pu prendre Darty Box, je ne suis pas en dégroupage total pour eux
--------------- Feed-Back HFR |
tomass Défricheur de chemins débattus | Il n'y a pas de dégroupage chez orange Message édité par tomass le 17-04-2008 à 19:43:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
little28 Chown of the Dead |
Vini Vini - Le vrai | Yop, petit déterrage
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 13-05-2008 à 23:41:08 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ViMx Modérateur | On va rester sur le topic le plus vieux et qui a le plus grand nombre de pages.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WAG54GX2 et CI Box | CI Box + Netgear DG834G -> Faire suivre les paquets ??? |
Qui Croire ? Noos Ou Darty ? | Box ou modem-routeur ? |
Acceder au disque dur TV Box chez Club-Internet | Probléme Live Box |
Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |