|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
highpictv | Reprise du message précédent :
Message édité par highpictv le 16-09-2005 à 07:56:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 07:49:42 |
fievel |
|
fruz | Salut, bon je viens à peine de recevoir mon NAS DS-101G+ tout neuf mais voià j'ai qqs soucis:
|
kdang |
|
kdang | Quelle est la fréquence du processeur Freescale du 101g+ ? |
jey |
|
fruz |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 19:29:39 |
fruz | Là ça commence vraiment à me saouler! |
jey | nouveau concurrent du syno ajouté à la liste voir : Y.E.S. Box de morex |
jey |
|
4get9 C'est clair ! |
|
jey | c corrigé |
highpictv |
|
jey | 4get9 est tu sur que l'aam n'est pas actif sur ce modele, je ne savais pas que l'on pouvait l'activer. quel est la manip ? comment procede tu ? |
4get9 C'est clair ! | la solution : brancher le disque dur sur le PC et booter avec un disquette avec Hitachi feature tool dessus (soft gratuit et compatible toutes marques)
Message édité par 4get9 le 23-09-2005 à 20:21:08 |
jey | non non t'embete pas pour moi fait le si tu le veux, si c juste ca je vais voir. merci en tout ka pour l'info. |
4get9 C'est clair ! | y'a une mise à jour du firmware du 101G+ : v.2.0.1-3.0240
|
4get9 C'est clair ! | MAJ OK
|
malx | Slt |
highpictv | Mise à jour également. Il semblerai que je gagne ~50 ko/s en débit LAN |
highpictv | HORREUR : aprés mise à jour du firmware le PHP ne foncionne plus !!!
|
jey | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
|
4get9 C'est clair ! | j'utilise pas (encore) de mon côté ! |
highpictv |
|
highpictv | Je viens d'envoyer un message a synology pour avoir des infos ... Message édité par highpictv le 25-09-2005 à 10:24:34 |
jey | j'ai mailé le service technique. |
highpictv |
jey | c clair j'espere que c une erreur de leur part. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |