Yop tout le monde !
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, et j'espere poster au bon endroit.
Alors voila ce qui m'amene ici : j'etais en train de passer commande CM + proco, quand tout a coup soudainement je me suis souvenu que j'ai absolument besoin d'un KVM.
En farfouillant, j'ai trouvé le Trendnet TK-208K qui me parait suffisant pour mes besoins :
- cables fournis
- accepte les grandes resolutions
- pas cher du tout
- bref
1) Etant donné que j'utilise actuellement et pour un bon bout de temps encore un CRT en 1280*1024 et 85 Hz, je cherche à savoir quelle fréquence maxi le KVM accepte ? (je pars evidemment du principe que ce matos doit etre pas mal répandu sur HFR, vu le nombre de "timbrés" qui ont 36 ordis comme moi )
2) D'apres ce que j'ai compris, le boitier pique son alim sur le clavier. Et je me demande donc s'il pourrait fonctionner avec UN SEUL PC connecté dessus ?
Je m'explique : je le brancherais sur mon PC principal (celui où j'ecris ces lignes) et sur la 2eme entree/sortie, rien. MAIS de temps en temps, je serais amené à y brancher un 2eme ordi (pour depanner les potes, par exemple)
Naturellement, j'ai bien googlé et j'suis meme allé chez Trendnet, mais à part une notice de 2 pages en PDF, il n y a rien concernant les 2 points qui m'interessent
Merci à ceux qui pourront m'aider (meme un ptit peu)
Message édité par HarFanG67 le 31-05-2007 à 10:15:04
---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG