|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:42:37 |
jey | si tu vois tout le code source c'est qu'il ne prend pas en charge php. il ne l'interprete pas. tu a donc la derniere version des firmwares logiquement. |
glorf | Chez moi il y a seulement ca marche sur une page blanche. |
highpictv |
|
DjMomo | C'est bizarre chez moi.
|
glorf | Il faut activer le service web. |
DjMomo |
|
highpictv |
|
4get9 C'est clair ! | moi j'ai pas de nouvelles pour ma demande d'ajout de paramètres pour le FTP (choix des ports pour le mode passif) |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:36:43 |
jey |
|
uhaina com |
|
uhaina com |
|
uhaina com |
uhaina com | Voila,
|
didper | Prends un trendnet qui fait routeur modem Wifi et qui fonctionne parfaitement avec les ds-101.
|
didper | Excuses : http://www.pearl.fr/article-PE356-MODEM.html
|
uhaina com | merci pour l'info je vais aller jeter un oeil, mais il faut qu'il puisse compatible mac... j'ai un réseau mixte...
|
jey |
|
uhaina com |
Message édité par uhaina com le 22-10-2005 à 19:10:30 |
4get9 C'est clair ! | on arrive même pas à te pinger ! |
uhaina com |
Message édité par uhaina com le 23-10-2005 à 12:04:29 |
4get9 C'est clair ! | le ping ne passe tjs pas ! |
kdang |
Message édité par kdang le 23-10-2005 à 15:14:50 |
uhaina com |
|
uhaina com | ca serait sympa...
|
redevance | Aucun problème sous IE, ca passe directement |
highpictv | A y est ça passe sur IE mais je dois aussi désactiver le mode passif dans les options internet avancées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |