|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
Ceci dit 16€ reste correct quand même. Message édité par dams86 le 18-05-2020 à 08:27:22 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 08:25:31 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fabb24 | Je fais un peu de pub, mais j'ai trouvé ça et je le test depuis un mois maintenant c'est vraiment bien. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 18-05-2020 à 11:45:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai fait ma migration DS418j -> DS918+ y a quelques jours, comme toi, et tout à fonctionné, été récupéré (hormis mon certificat SSL Let's Encrypt, j'ai du le réinstaller manuellement).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:20:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 18-05-2020 à 21:13:56 |
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 18-05-2020 à 20:26:26 --------------- Page flick r -- Feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-05-2020 à 22:18:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | En fait ça fait comme un reset!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bon ben apparemment c'est le bouton reset qui est naze... je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis...
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 19-05-2020 à 00:46:55 |
babble RTFFP ! | Le problème du bouton reset défectueux me parait clair. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 19-05-2020 à 01:06:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
EE8 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tiftif |
EE8 | Ok nikel du coup
|
tiftif |
MilesTEG1 |
fabb24 |
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 19-05-2020 à 15:43:31 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rammstein |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hello les gens, J'ai une connexion Internet 4G à la maison, via routeur dédié (Huawei). C'est pas pratique mais c'est ce que j'ai d'accessible... Je connais les limitations de ce genre de connexions en ce qui touche l'IP publique attribuée et l'ouverture des ports, donc j'utilise un serveur VPS avec OpenVPN + mon propre nom de domaine pour accéder à mon NAS depuis l'extérieur. J'ai passé toute l'après-midi à configurer ça, c'était pas facile mais je crois que j'y suis arrivé... En revanche, petit détail chiant et que je ne saurais expliquer: impossible d'accéder au serveur Plex depuis Safari sur macOS (Catalina). Ça marche parfaitement sur Chrome, Edge, Opera et Firefox par contre! Une idée du pourquoi ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-05-2020 à 22:13:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
the_skwi | Et en étant sur le même réseau local ça fonctionne avec Safari?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon, ça y est, j'ai un disque qui a le corona-virus c'est très très lent, 7000 secteurs défectueux ce matin, 39000 ce soir des avis ? Je remplace le disque ? donc pour remplacer j'éteins le NAS, je change le disque à soucis et je rallume pfff y a 12€ entre un 3To et un 4To ... c'est dommage de perdre 1To qui ne sera pas utilisé Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-05-2020 à 00:38:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
benbatd | Arrete de suite le NAS, et remplace le disque. Pars sur le 4 To, si le 2nd lache dans 6 mois - 1 an. |
EE8 |
|
tiftif | quotemsg=1119799,70913,30399]pfff y a 12€ entre un 3To et un 4To ... c'est dommage de perdre 1To qui ne sera pas utilisé D'ailleurs, tu comptes prendre quoi comme disque ? Message édité par tiftif le 20-05-2020 à 08:10:34 --------------- Page flick r -- Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
OK, merci pour vos conseils benbatd, EE8 et Tiftif J'ai arrêté le NAS hier soir déjà bon ben va pour un 4To, c'est en effet le meilleur rapport prix/taille entre les 2 quand qu'ils ont osé créer cette technologie ça m'a tout de suite fait très peur !! rien que pour la mécanique du disque oui, je ferai un badblock + réparation, ça marche bonne journée à vous Message édité par luxy le 20-05-2020 à 09:11:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Flyman81 | Votre NAS est sur quelle version de DSM ? |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |