|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:58:53 |
pehun | Bon, j'ai suivi ça
|
reg49 | C'est le principal ! Te reste donc un slot encore par le biais de l'esata arrière et ton N54 sera full |
Ferero Rocher | MAJ vers update 5 réalisé. Comme pour beaucoup sur le forum officiel, certains on les volumes unmounted, ou bien les HDD non présent, après 1 ou plusieurs reboot tout revient dans l'ordre. Sinon ça peut faire sauter des droits visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 11-09-2014 à 00:03:51 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
aceditnanar |
J'avais donné ce lien sur cet accessoire difficilement trouvable maintenant et un forumeur avait confirmé son utilité . Moi je l'ai commandé et reçu 15 jours après environ. Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 11-09-2014 à 00:11:54 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 00:11:17 |
pehun | merki
|
benarkor a BMW, what else? |
|
d@kn1ko |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Manowar71 Be the Batman ! | Je cherchais à faire une install de DSM 5 et je tombe sur ce post !
|
croustx Modoadorateur |
d@kn1ko |
croustx Modoadorateur |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ferero Rocher |
croustx Modoadorateur | J'ai lu update 7
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | effectivement, tu es apparemment resté en raid1 au lieu de passer en shr ( https://www.synology.com/fr-fr/support/RAID_calculator )
--------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | cool
--------------- mes ventes feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Moi non plus je ne l'ai pas, car je suis en SHR --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est ce qu'il est possible de faire une "passation" de topic?
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Tu devrais peut-être contacter le modo de la section pour savoir (et éventuellement qu'il fasse le chgmt) --------------- mes ventes feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mp envoyé, on verra bien --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah merde, moi on m'a fait comprendre que tu étais ok vu que tu n'avais pas plus de NL40.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tout est ma faute, je pensais l'avoir contacté, mais c'était la mauvaise personne. J'ai contacté DrDoom à la place il me semble (j'ai effacé mes MPs.. )
Message édité par frenchieisverige le 14-09-2014 à 19:45:59 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |