|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:09:06 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
bouboukick | Ce qui serait intéressant,
|
Pastoufois | de la lecture pour ce soir tiens... |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
the_blob |
non , ça ne marche pas comme ça chez syno. |
the_blob |
non, le système n'est pas sur la clé , la clé sert juste à booter le système |
pehun |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:50:10 |
the_blob |
KevinTran Photographe | Et on ne peut pas booter sans clé une fois que l'install est faite ? --------------- http://www.kevintran.fr |
gus84 Old school gamer | a priori non, mais je vais tester vite fait comme ça on sera fixé. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
pehun | et donc une fois installé, plus besoin de clé ou autre?
|
gus84 Old school gamer |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouaip ,mes WD 2To de 1.86 utilisable sous Windows deviennent des 1.82 sous Xpenology Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-05-2013 à 23:10:02 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-05-2013 à 23:20:44 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
GingerBread Monster Night worker ! | Essaye de te faire une idée avec ça Message édité par GingerBread Monster le 07-05-2013 à 23:36:28 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gus84 Old school gamer | Arrête ta création de RAID5 et teste un RAID SHR §§§ --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
pehun |
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-05-2013 à 23:41:24 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gus84 Old school gamer |
GingerBread Monster Night worker ! | Et donne la technique pour write protected une vulgaire clé USB Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 00:14:21 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Tu ne mérite qu'un gros --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
pehun | donc le plus simple c'est d'utiliser une carte sd pourrite avec un lock physique, via un lecteur de cartes
|
standalone | Oh trop bon, mon omv vient de bien planter, on va tester xpenology! |
GingerBread Monster Night worker ! | Si quelqu'un arrive a faire fonctionner les USB ,je veux bien savoir comment il a reussi a installer les modules car en essayant de suivre les indications de the_blob je trouve pas le dossier /lib/modules --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
xu1er | Et c'est quoi le volume de données sur la clé de boot ? Histoire de voir si je peux récupérer une vieille carte SD qui traine... |
bouboukick | moi j'ai trois question qui pourrait être conne :
|
gus84 Old school gamer |
gus84 Old school gamer |
bouboukick |
bouboukick | @GUS84 :
|
gus84 Old school gamer | oui, mais ça marche aussi avec le bios d'origine. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bouboukick | Merci bien.
|
the_blob |
bouboukick |
the_blob |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |