|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 02:11:04 |
pehun | ok, donc on met le b7j4n9 au début pour faire comme un vrai syno, et après on brode?
|
captainneuneu | Hello !
|
Pastoufois | Pas compris pourquoi vous souhaitez modifier vos SN?
|
captainneuneu | Apparemment, Pingumaru dit : Le numéro de série est nécessaire pour certains logiciels. |
pehun |
|
Pingumaru |
Alors, en ce qui concerne le serial, j'en ai un peu aucune idée. J'ai déduit qu'il fallait changer la suite après le b7j4n9 d'après la réponse que j'ai eu sur le forum xpenology. Il est possible que je me trompe aussi.
Voila la réponse que j'ai eu :
Pour ma part, j'en ai pas besoin pour l'instant donc je n'ai pas mis de serial dans le grub.conf. Cette ligne c'est un peu du bonus. Après, en recherchant un peu, je suis sur qu'on peut chopper des serials valides. Message édité par Pingumaru le 10-05-2013 à 15:56:24 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
baddy | Install en cours!
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 20:31:22 |
bouboukick | Le WOL pourra peut être fonctionner avec la modification d'adresse mac.
|
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
bouboukick | arf désolé j'ai sauté au dessus c'est con pour le WOL.
|
Pastoufois |
Allez le tonton est en forme aujourd'hui Les XX ne correspond que a des chiffres et surtout pas de lettre (en tout cas dans tous ceux vendu depuis le début.) et ce sur quasi tous les syno Message édité par Pastoufois le 11-05-2013 à 15:40:15 |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Pastoufois |
pehun | moi g toujours pas reçu le serveur et les disques
|
Message édité par GingerBread Monster le 11-05-2013 à 16:57:18 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ordimans |
the_blob |
|
ordimans | Ah fais chier |
GingerBread Monster Night worker ! | a tous
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-05-2013 à 15:23:48 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'aurais bien testé sur un RAID 5 si ça aurais été possible --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
Message édité par GingerBread Monster le 12-05-2013 à 20:07:58 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Message édité par GingerBread Monster le 12-05-2013 à 20:25:49 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the_blob |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est déjà pas si mal --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
ordimans | Y en a un qui doit être réservé au système surl es 6 normalement.
|
DrDooM |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |