|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
subtil333 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par subtil333 le 05-09-2014 à 20:57:43 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:56:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 |
ordimans |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Je cherche également la même solution que toi... sans succès Message édité par RankzeroX le 07-09-2014 à 22:32:07 --------------- mes ventes feed-back |
seby09 | Bon d'un côté je me suis acharné sur nanoboot pour être a jour mais actuellement je suis sur gnoboot en dur...
|
Ferero Rocher | Euh dites j'ai une installation gnoboot update2 que j'ai pas touché depuis un moment et j'ai oublié le mot de passe ...je pense que le login c'est toujours root, mais le mdp ya moyen de faire un reset quelque part ? j'ai essayé pas mal de mdp, mais j'ai dsm m'a blacklisté pour me connecter ....je pensais passer à nanoboot avec sa dernière maj.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:59:42 |
hallowman Retouche-informatique.fr |
croustx Modoadorateur |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-09-2014 à 11:21:53 |
Ferero Rocher |
seby09 |
Pour Proxmox j'ai suivi le tuto officiel: http://pve.proxmox.com/wiki/Quick_installation Pour OMV c'est assez simple d'utilisation, il faut que tu récupères l'iso d'OMV et que tu l'upload sur le serveur (proxmox). Pour la configuration tu peux suivre aussi leur tuto: http://pve.proxmox.com/wiki/Instal [...] _.28KVM.29 Je n'ai pas rencontré de souci particulier. Il me reste maintenant à trouver comment ajouter un disque sur proxmox puis l'assigner à OMV. Message édité par seby09 le 08-09-2014 à 15:23:36 |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Oki je sais pas si j'ai bien fait gaffe (oui en SHR) mais du coup après c'est reparti pour X heures...ça vient de me refroidir un peu quand même. Imaginons je débranche du courant deux HDD, je boote, je me rends compte que c'est dégradé. J'éteins et je rebranche tout, en redémarrant je devrai quand même réparer Message édité par Ferero Rocher le 08-09-2014 à 22:46:45 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est bizarre quand même, car le RAID serait en mode dégradé, et après avoir changer le disque, il va recréer la grappe...
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Au fait, les 2 disques que tu as dans la baie 5 1/2 ne chauffent pas trop? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 08-09-2014 à 23:53:24 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | 100 depuis un HDD sur ton windows ou un SSD ? je m'attendais à plus que 60mo/s mais je me suis dit c'est peut être parce que c'était des Green et Red @ 5400trm. Mais en fait non (vu certains post). --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pareil, je suis entre 80 et 120 mo/s lors d'une copie entre pc (ssd) vers le HP ou xpenology est installé en natif --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hallowman Retouche-informatique.fr | il marche vraiement bien ce N54L
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Le connecteur SAS doit être mal enfoncé ou pas branché du tout. Regarde sur la photo suivante, l'emplacement y est indiqué :
--------------- mes ventes feed-back |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-09-2014 à 10:16:58 |
pehun | autre question
|
pehun |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
pehun | mmm pas bon ça...
|
ordimans | A force de l'avoir déverrouiller le mien est plus souple dernièrement ... |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |