|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
the_blob |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:59:31 |
bouboukick |
|
the_blob |
|
bouboukick |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-05-2013 à 11:24:49 |
bouboukick |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
GingerBread Monster Night worker ! | Je m'en doutais bien ,par contre j'ai cette erreur quand je me connecte :"Connection closed by server with exitcode 255"
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 12:39:47 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:39:46 |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a un truc à régler sur le syno ?
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-05-2013 à 13:02:19 |
GingerBread Monster Night worker ! | dans quel menu ? --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
GingerBread Monster Night worker ! | Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 13:12:11 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai réussi à décocher "lookup user group" dans winscp, et le résultat reste le même ... --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ok la connexion en root via Putty et WinSCP, falais juste activer le SSH dans les paramètres du Syno
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 15:56:03 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker ! | Il commence a me plaire ce SynoHP --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
bouboukick | j'arrive pas à me connecter pour ma part avec filezilla et winscp en root
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bouboukick |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
bouboukick |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 17:10:56 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 17:16:11 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
l'arrêt marche et reboot fonctionnent sans pb ? j'avais des pb sur la vielle machine sur laquelle j'ai testé. |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de soucis de ce coté la.
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 17:23:47 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
oui, a priori pour le wol c'est pas encore ça , ça fonctionne ..... une fois ( cf sur le forum dédié ) |
GingerBread Monster Night worker ! | En tout cas j'ai trouver comment changer le Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 17:50:24 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
GingerBread Monster Night worker ! | Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 19:07:20 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
bouboukick |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tu as bien suivis le résumé ci dessus ?
bouboukick | Ok c'est bon.
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pas de soucis
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 08-05-2013 à 19:39:26 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
the_blob |
|
bouboukick | je dirais pareil tant pis pour mon freenas lol |
bouboukick | modules installé, il faut que je redémarre mon syno maintenant lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |