|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
benarkor a BMW, what else? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 09:51:59 |
hokutoman | Salut tout le monde, je me suis enfin décidé à passer sous DSM 5.... et enfin j'ai réussi à le faire j'en suis au 4493 update 3 ( en attendant de savoir si bcp de monde est passé en update 4 sans pb)
Message cité 3 fois Message édité par hokutoman le 26-08-2014 à 12:27:20 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
d@kn1ko |
|
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 26-08-2014 à 13:56:18 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
hokutoman |
Message cité 1 fois Message édité par hokutoman le 26-08-2014 à 14:31:48 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hokutoman |
Message cité 1 fois Message édité par hokutoman le 26-08-2014 à 14:35:09 |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:32:32 |
hokutoman |
Message cité 1 fois Message édité par hokutoman le 26-08-2014 à 15:41:17 |
benarkor a BMW, what else? |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
saxou :o | reboot de force cest bon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
spiderben25 | Wow on dirait qu'il y a pas mal de problème avec cette update 4... Sur le forum officiel ils décrivent des soucis similaires (partages qui disparaissent etc), mais pas de solution concrète à part redémarrer plusieurs fois.
|
CorB3n ッ | De même, s'il faut ressortir l'écran du carton pour rebrancher à chaque reboot histoire de voir si tous les fichiers sont OK au démarrage ça sera sans moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-08-2014 à 14:35:32 |
dam-le-damdam | J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. Savez-vous comment on peut mettre à jour Nanoboot ? La version actuelle est la 5.0.3.2 (je ne sais pas pour autant quelle version j'ai moi même) et je me demande si elle n'apporte pas plus de support à mon configuration (N54L avec carte PCI pour USB3).
|
d@kn1ko |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cakao |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
moriss | salut à tous
|
d@kn1ko |
|
croustx Modoadorateur | Désolé de la question, mais pourquoi utiliser le transcodage ?
|
dam-le-damdam |
|
saxou :o | Un openvmtool existe pour vos xenopology installé via esxi.
Diablo54800 | hello
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
fablamenace | Salut |
Diablo54800 | hello
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Diablo54800 | voila le tuto que j'avais suivi : http://www.domotique-fibaro.fr/ind [...] e-esxi-55/ --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
spiderben25 | Bon finalement après avoir vérifié que tous mes fichiers étaient bien sauvegardés, je me suis lancé dans l'update 4 (sur un N54L, install bare metal avec le dernier nanoboot).
|
saxou :o | Maintenant que l'ensemble fonctionne bien. Il faut que jarrive à mon but ultime.
Diablo54800 | tu les montes dans une VM en RDM --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
saxou :o | ok actuellement jai monté simplement un disque je sais pas si cest rdm:
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non là c'est des disques virtuels |
saxou :o | ok, j'irais voir comment on faire en rdm. En perf cest pareil? Message édité par saxou le 31-08-2014 à 14:18:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je@nb ModérateurKindly give dime | virtuel<physique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |