|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
J'avais raison... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:39:33 |
glouf | http://www.grenouille.com/cest_quoi.php
Message édité par glouf le 21-07-2012 à 09:19:26 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
squallidon L'Islande :'( |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça suffit largement à mon utilisation, je peux enfin aller sur le topic gif animées et le topic vidéo amusantes/étonnantes/... sans patienter trois plombes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-07-2012 à 00:38:34 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 00:34:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je pense pas qu'ils soient dégroupé c'est un petit vilage perdu. Par contre, a l'époque ou la personne de ma famille vivait la, il me semble que déjà elle avait plus besoin de contrat avec France Telecom Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-07-2012 à 09:20:34 --------------- #mais-chut |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai un numéro en 09 sur lequel on peut me contacter (et visible dans les pages jaunes) et un numéro en 05, visible sur mes factures uniquement, qui correspond à mon numéro d'abonné chez free.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
squallidon L'Islande :'( | Je pense que le mot recherché est NRA-HD (ou zone d'ombre) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est bien ça. Merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Re-coucou, toujours moi a propos de l'ouverture d'une ligne chez Free.
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ...apport elle juste un "plus" sinon ?
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Put1.... Le numero que vous avez entrée est deja attribué pour une ligne internet ....
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, free a appelé directement la personne. elle aura la ligne ouverte avec free sous 48heures, la freebox sous 10 jours.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Purée un débit digne du 512k sur youtube depuis 18h, ste foutage de gueule Message édité par vanloque le 30-08-2012 à 23:51:51 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
stereolab . | meme en 240p ca rame, et il est 2h du mat ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
stereolab . | oui c'est bizarre, hier soir a 22h ca carburait ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En non-dégroupé c'est les valves et les tuyaux de ORANGE/FT hein --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
stereolab . | je suis en dégroupé, effet de vases communiquants ? en tout cas ca reste un mystère |
shade93 persona non grata | je viens d'emménager dans une nouvelle maison, je passe d'un dégroupé à 700m du NRA à du non dégroupé à 3,0km.... Je savais avoir une connexion moins performante, mais là c'est un peu abusé Voici les caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Débit Maximum Et les résultats sur dégrouptest (http://www.degrouptest.com/test-debit.php) : Votre FAI : Free ADSL (Free IP ADSL)
J'ai essayé de passer en Débit Max2 et c'est pas possible pour ma ligne Autre info qui peut être intéressante, j'ai deux lignes télécoms qui arrivent chez moi, est-il possible de disposer des deux pour faire un truc sympa ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 27-09-2012 à 09:45:00 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ViMx Modérateur |
|
shade93 persona non grata |
J'ai quand même d'autres avantages non négligeables SI je change de FAI ça ne changera rien je suppose ? je n'ai aucun moyen de booster un peu la connex ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 27-09-2012 à 11:31:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
hido45 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
shade93 persona non grata | En faisant le test de ma ligne :
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je pense qu'il y a une couille dans le pâté et faudrait connaître ton atténuation réelle. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |