|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 18:02:26 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Avant mon dégroupage ma marge de bruit était entre 5 et 8db de mémoire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
le_testeur | Bonjour les ND,
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Neocray Foo Fighter | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 18-01-2015 à 13:08:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 19:18:46 |
Andorria | Salut, |
bischopp | Je note la manip..et poste le rapport !!
|
bischopp | Le rapport Degrouptest de la ligne:
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 04-03-2018 à 18:35:30 |
Andorria |
|
canardeur | Ha ouais les nra non fibrés c'est la catastrophe bien souvent |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Andorria |
Et 50x2=100mbps Sachant que sur la collecte ça doit être du 20 ou 40mbps grand max, et pas grand chose en up, je ne serais pas étonné que la collecte sature... Non parce que avec 900m de ligne, même une synchro sur un fil donnerait plus de up, 200 ou 400kbps typiquement, c'est toujours plus que ce qu'il a actuellement |
bischopp |
|
bischopp |
|
bischopp |
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 08-03-2018 à 16:08:12 |
bischopp | Il faut que je prenne la main sur son pc avec TW et faire une capture d'écran de la manip que tu m'as indiquée (mafreebox.freebox.fr) Message édité par bischopp le 08-03-2018 à 16:11:36 |
canardeur |
Il est sur une autre prise téléphonique ce fax ? Et si oui il est bien filtré au moins? |
bischopp |
|
bischopp |
Message édité par bischopp le 08-03-2018 à 22:01:47 |
bischopp | Merci pour l'info de l'alim...piste à explorer.
|
Andorria |
|
bischopp | Ah..donc son débit serait normal alors...
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |