|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:48:40 |
mikamika | en dégroupage total comme en freebox only on ne paye pas l'abonnemnt FT |
glouf |
|
mikamika | fdn... mais ça reste plus cher que Free et c'est clair que c'est chiant de ne pas avoir le choix afin de n'avoir que le net sans tv ni téléphone |
vladimir94 |
Message édité par vladimir94 le 23-06-2013 à 13:04:01 |
mikamika | je parle de fai qui ne font que de l'adsl en nd, fdn le fait mais c'est 41 € et il faut payer l'abo ft en supplément.
|
jeufman28 | Via VLC en non dégroupé on a bien acces au flux TV free ? |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:26:28 |
mikamika | Non pas d'accès au service tv (peut-être via la tnt, à confirmer sur le topic approprié). |
jeufman28 | |
jeufman28 | Fermé en non dégroupé alors ?
|
mikamika | Oui c'est fermé, il peut aller chez bt si il veut un service tv en nd. |
jeufman28 |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear | Je suis parano ou bien Free m'empêche de faire une recherche google comprenant les termes "free" et "youtube" ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mikamika |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis chez Free en ND, et si je tape Free et Youtube sur Google, j'ai bien les résultats qui s'affichent... même s'il y a dans les premiers résultats des liens vers des téléchargeurs gratuit de vidéo Youtube. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Philibear |
Message édité par Philibear le 09-09-2013 à 09:29:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon courage. Je devrait être statistiquement dégroupé free dans un an --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:41:09 free vient d'ouvrir les portes de l'adsl2+ sur les non degroupé? http://www.ariase.com/fr/news/free [...] -1527.html Il faut un NRA qui soit compatible adsl2+ ? (le futur mien, le UAC19) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:58:18 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 11-10-2013 à 13:15:35 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:35:36 C'est uniquement free qui propose du non dégroupé en adsl2+ sans abonnement FT ?
|
canardeur | |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:50:20 j'ai toujours été dégroupé, et oui, je pensais encore qu'il fallait un abo Ft pour les non dégroupés.
|
cj27 I like China. | Non. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:56:21 en faite, les differences en zone non dégroupé me semble assez mince niveau tarif (36 37€) entre les differents fai?
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ouai en ND, c'est kif kif. Y a juste orange qui se démarque avec la tv par satellite. Sinon j'ai ma freebox qui est en ppp depuis 30 minutes, malgré un reboot, suis je le seul ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hido45 | Pourquoi payer 35 € / mois alors qu'on peut avoir une offre similaire avec Alice pour 10 €/mois (alice box initial)?
|
glouf | A ce moment là pourquoi ne pas prendre l'offre Free à 1.99€ sur Vente Privée ? |
hido45 | ah bon ?
|
glouf | De toutes façons quand on n'est dégroupé par aucun opérateur, il n'y a aucune offre intéressante. Le meilleur plan c'est d'attendre les promos ponctuelles chez Orange ou alors l'offre quadruple play de Sosh. |
hido45 | je suis dégroupé pour SFR mais pour avoir la TV c'est par satellite, c'est quoi ce dégroupage moisi |
glouf | Indique les caractéristique de ta ligne STP. Sans ça on peut difficilement juger. |
hido45 |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |