|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:29:46 |
-heat- |
|
jaffax no one shall pass |
|
Wilfried2828 | Putaint jpe faire comment pour leurs dire de changer le mail de contact qui es ecrit sur mon dossier d'inscription a free ? |
screamfr I've got the finger... | Ils ne le feront pas....
|
Shadow man |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | A priori bug d'affichage --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:12:44 |
screamfr I've got the finger... | D'un autre côté, sur ce coup là, c'est entièrement de ton côté que ça bloque... |
Wilfried2828 |
|
houbahiphop | inscrit le 17 poour la migration 1024 vers 2048 ca yest cet apres midi je sui passé en 2mbits |
nepheast |
|
jujudu64 | moi je suis enfin passé a l'etape 2 depuis le courant de l'apres midi....inscrit le 17 a 22h... |
Bad Bond Agent #003 | j'ai un petit problème avec free !!
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Danigrouik |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | oui aussi mais sa il le dise pas |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
y'a longtemp
Bad Bond Agent #003 | petite précision je relie la freebox à mon ordi par usb.... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Jennifer |
tu peut pas résilier en étape 2 car la demande à été envoyé chez ft |
latoucheF7duclavier |
Jennifer | lol free, je suis en 1024 avec ip fixe (sagem fast 800) et quand je veut passer en 2048 il me met ca : |
-heat- |
|
Wilfried2828 | Euh vous etes sur que sé possible d'avoir un conseiller free en ligne par tel ? loool car apres plein de fois le bouton bis appuiyé toujours rien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le câble que fournit Free c'est un câble téléphonique avec une prise RJ11, on s'en fout qu'il soit croisé ou pas.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
houbahiphop | http://www.lesproviders.com/arti/d [...] ossier=280
|
-heat- |
|
remiworld Mouahaha |
|
skylight Made in France. |
|
schumacher |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |