|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
-pgm-irl- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:30:49 |
hido45 | depuis aujourd'hui youtube est ultra lent, chez vous aussi ? |
glouf |
|
squallidon L'Islande :'( | Ben moi je suis passé de 512 ("non-dégroupé" Orange) à 5M chez Free Orange bide à mort les ND
Message édité par squallidon le 09-04-2012 à 09:49:09 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mikamika |
Quand on a une ligne longue le modem doit avoir un rôle plus important pour la synchro. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-04-2012 à 12:17:46 |
andyy |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas de perte de débit/hausse de ping / autres bridages suite à cet update? --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:46:52 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai eu une très grosse perte de débit depuis environ un mois, la navigation internet est quasi impossible, le service technique dit que le débit est "conforme" selon leurs tests et que "Free va bientôt augmenter le débit de ses abonnés" : le formulaire de résiliation est imprimé et prêt à partir. --------------- Tar | Librarything |
hido45 | y a OVh et Prixtel qui sont pas trop chers
Message cité 3 fois Message édité par hido45 le 11-05-2012 à 20:52:29 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hido45 |
|
glouf |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'avais complétement zappé cette histoire de NRA, je suis allé cherché un peu d'info et je suis tombé sur un truc qui m'a bien scié : apparemment, ils ont mis un NRA tout neuf dans mon bled. 0 lignes dessus pour l'instant. Il ne semble pas y avoir de DSLAM installé. Comment se fait-il alors que le commercial de FT m'a dit que l'on pouvait avoir l'adsl (chose impossible il y a peu)?
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sauf qu'il y a peut-être des frais à la con, d'activation de ligne, etc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hido45 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Effectivement, il faut que je calcule les prix en tenant compte du fait que certains inclus l'abo obligatoire à FT. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
andyy |
|
hido45 |
|
andyy |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai contacté arise.com par tel.
squallidon L'Islande :'( |
glouf |
squallidon L'Islande :'( | Oui bien entendu mais ça fait quand même un peu dénigrement.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ok, merci.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Par ma pomme, ça commence dès l'inscription : alors que je suis en zone non-dégroupée, au 2/3 de l'inscription, la nana m'annonce qu'apparemment le nouveau NRA qui vient d'être implanté et sur lequel je serai raccordé me permet de bénéficier du dégroupage mais elle comprend pas pourquoi elle avait pas cette info plus tôt. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La suite : comme c'était prévisible, free me recontacte pour me dire qu'il y a un soucis avec mon inscription. La nana m'annonce que je ne suis pas en dégroupé (ça, ça me surprend pas) et qu'étant donné qu'aucun voisin avec la même adresse que moi (lieu dit) n'a de ligne fixe (on est tous en wifi et VOIP), elle pense que france télécom va refuser de reconstruire ma ligne pour free et qu'il faut donc que je contacte par moi-même FT et fasse établir la ligne avant de revenir vers free pour obtenir l'adsl. Contact de FT: prix de l'opération : 69€ de déplacement du technicien + 55€ de frais d'ouverture de ligne (124€ en tout ). On me précise que si je m'abonne chez orange (37€/mois pour adsl+fixe illimité, engagement d'un an), ils m'offrent les frais d'ouverture de ligne. Reste à payer 69€. Je tique un peu quand on me dit que je suis sur un lieu dit qui est à quelques centaines de mètre de chez moi (J'aime les bled à la campagne où dès qu'il y a 4 maisons rassemblées, on fait un nouveau lieu-dit et que les opérateurs s'emmerdent pas et découpe le village en 3 lieux dit ). Je décide donc de contacter à nouveau free en leur disant que pour FT, j'habite à tel endroit et qu'ils peuvent donc lancer la procédure de reconstruction de ligne : 40€ chez eux, 84€ moins cher que chez FT, on va voir ce que ça va donner. Je sens venir une série à nombreux épisodes. Au passage, j'ai inscrit ma voisine chez free, sa ligne n'ayant pas été déconstruite par FT, ça a pris 5 min. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-05-2012 à 21:48:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J'avais raison... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |