|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:11:38 |
amdmanu I'm still alive | Ben-g, normalement les hostilités débutent le 6 Novembre. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 | ah
|
misato Clavicula Nox | NOUVEAU !!! numéricable invente ...
Message édité par misato le 04-11-2005 à 01:53:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Renseignements pris au pres de NC, la téléphonie c'est pour le 7 Novembre et le tarif n'est toujours pas fixé ... ~10
Message édité par amdmanu le 04-11-2005 à 14:28:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:36:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | le numérique : soit ça passe, soit ça passe pas.
misato Clavicula Nox | bah chais pas, mais je vous dis, suivant les chaines, et essentiellement depuis qu'ils nous ont mis leur décodeur sagem avec la carte qui sert à rien vu qu'on a que l'abonnement de base, le son passe du stéréo nicam au multicanal dolby machin, et sur certaines chaines, sur des scènes avec des visages nottament, ça fait vraiment diaporama, on voit l'image d'avant incrusté dans l'image actuelle, et on voit des traces de l'image encore avant ... ça fait ça par moment sur la 2 ou sur RTL9, nottament.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
amdmanu I'm still alive | Moi aussi la TV sautait jusqu'à ce que je nettoie la puce ... à suivre ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | La téléphonie c'est pour demain dans le 92, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice et Rennes, pour environ 10 :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
maradona A la recherche du silence... |
|
amdmanu I'm still alive | 59.90 pour TV+ 4 Mega + VOIP ... un peu cher et toujours un up minable à 128 Au moins le modem est offert
Message édité par amdmanu le 07-11-2005 à 18:34:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 08-11-2005 à 17:33:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 |
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un a testé la téléphonie et le nouveau modem Motorola ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Rappel des règles :
amdmanu I'm still alive | Nick> Le Ping est en systématiquement sous la barre des 30ms sous NC. En résumé vraiment excellent, câble oblige. Pour le P2P, aucune idée, de toutes façon caymal
Message édité par amdmanu le 30-11-2005 à 10:16:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | ya différents modems.
Message édité par com21 le 30-11-2005 à 22:04:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darknico |
|
OjayTLR | Installation du téléphone demain!!! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ou un routeur ouifi mais en desactivant la fonction ouifi |
stadiste | quelqu'un a t'il l' numero de telephone de numericable et la procédure de résiliation ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
com21 Modérateurreal men don't click | LRAR
stadiste | merci.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |