|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:20:34 |
popol_55 |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 23-12-2020 à 09:30:02 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ok merci, comme sosh, je crois que je vais éviter, surtout que la première année sera moins chère chez SFR, et qu'ensuite j'aurais peut être la fibre de bout en bout donc résiliation edit: merci pour le lien. Du coup c'est plutôt là bas qu'il faut aller en fait ?
Ah ça c'est une bonne nouvelle, merci. Effectivement je ferais ça dans ce cas ! Message édité par Tamino le 23-12-2020 à 09:46:11 |
|
Tamino master proxy 2 gates | Ok merci pour vos réponses et avis |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:11:39 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
N'importe quoi... La résiliation d'un opérateur c'est pas la mort (un coup de fil ou une mette en AR et voilà).. Et le remboursement des frais de résiliations n'est jamais lié au fait de faire une portabilité. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par Tamino le 23-12-2020 à 21:03:18 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
en effet : y a un an ma box RED a lâché, je contacte RED par le chat (la boutique SFR rouge s'en fout des abonnés RED ) Message édité par luxy le 19-01-2021 à 11:20:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nex84 Dura lex, sed lex | Merveilleux ...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-01-2021 à 11:29:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jankool Trop bon, trop con | Tin 26,21€ + 37,06 = 63,27 € quand tu sais que l'offre d'orange livebox up fibre est à 49,99 € ...! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ph75 |
Moi aussi j'ai un abo 400Mb de 2015 pour ma box NC (c'est bien tjrs le cas d'après moncompte.numericable.fr) mais en débit réel je ne suis plus qu'en 100Mb depuis environ 2 ans maintenant (et pourtant la console NC indique: Débit éligible à votre adresse : 800 Mbit/s), j'avais un peu mis de côté le pb d'autant qu'avec le covid je n'ai pas été bcp à mon domicile principal, mais j'aimerais bien récupérer le débit que j'avais avant: y a un moyen sans galérer des heures avec le SC avec des ràz de box et autre |
Elbarto | Je sais qu'il y a une astuce simple qui consiste à cliquer sur le bouton "résilier" sur ton compte numéricable, automatiquement entre 24 et 48h le SAV client va t'appeler pour te convaincre de rester chez eux, ils te proposeront alors une réduction pendant un an de ton abonnement en échange d'une reconduction de ton engagement d'un an, lors de cet appel tu pourras alors en profiter pour expliquer que ta box est bridée à 100 mégas alors que ton contrat indique 400 mégas, afin de leur demander de corriger cela, s'ils refusent alors tu mettras à exécution ta menace de résiliation, attention : il faut attendre que numéricable te remette un débit de 400 mégas avant d'accepter la réduction du montant de l'abonnement, car l'acceptation de la réduction va prolonger automatiquement ton engagement d'un an chez numéricable. Lors de la souscription à un nouveau FAI il y a parfois le remboursement des frais de résiliation liés à l'ancien FAI, si tu as la fibre dans ton quartier alors il ne faut pas hésiter à migrer vers cette technologie, pour éviter la coupure internet tu peux souscrire à une offre fibre, et dès qu'elle est active tu résilieras l'offre numéricable. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2021 à 17:44:55 |
ph75 |
Merci pour ta réponse, mais je voudrais garder ma box (la "LaBox v2" ) et j'ai peur qu'ils en profitent pour m'en refiler une autre. Car elle est top pour tout ce qui est télé, c'est pour ça que j'avais pris NC en 2015. Même si depuis les opérateurs fibres ont fait des efforts sur les flux TV. |
golumest |
|
ph75 |
merci du retour car ici j'avais cru comprendre que certains trouvaient la nouvelle box (mais laquelle ?) moins bien... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut tout le monde. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Elbarto | Si on a un vieux contrat numéricable (2014) et qu'on souhaite résilier est-ce qu'on va avoir des soucis vu que numéricable n'existe plus, qu'ils ont fusionné avec SFR ? Est-ce qu'ils nous demandent de leur retourner le modem cable (un modèle netgear CG3100L) ou bien on peut le garder ? Je passe par ce site pour télécharger mes factures et consulter mon compte client numéricable : Message édité par Elbarto le 20-05-2022 à 13:22:31 |
stardrawer Jaronaute | C'est surement SFR qui va tout gérer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elbarto | Ok, donc en passant par mon espace personnel numericable ça va marcher pour la résiliation ?
|
ph75 | Ca m'étonnerait qu'on puisse résilier via l'espace client, ilw tiennent à pouvoir faire une contre proposition au tel (chez free on ne peut plus depuis quelque temps déjà) |
stardrawer Jaronaute | Mais tu veux résilier ou tu veux changer d'opérateur ? Message édité par stardrawer le 22-05-2022 à 18:44:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elbarto | Je résilie par cause de déménagement et passage à la fibre optique chez un concurrent. |
Elbarto | Quequ'un se souvient comment se passe la résiliation chez numéricable ?
|
AeN0 \o/ | Ma résiliation date de 2019 : courrier papier reçu avec un bandereau pour déposer le colis dans un relais. |
Elbarto | Ok merci de l'info, donc le courrier est envoyé au format papier.
|
Elbarto |
Tu avais reçu le courrier papier combien de jours après avoir reçu le mail ? Toujours rien reçu pour l'instant 5 jours après avoir reçu le mail confirmant la résiliation. Message édité par Elbarto le 28-08-2022 à 21:18:38 |
AeN0 \o/ | Le courrier a été imprimé 8 jours plus tard et la réception quelques jours après je pense (pas la trace de ça par contre). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |