"NC bashing", mouai , j'ai pas trop pratiqué par charité , malgré 15 ans de réclusion ( à l'épqoue, j'avais suivi le satisfecit de LeKeiser )
mais là , ce matin ça dépasse tout , j'ai un bleme administrato-technique avec NC qui , à ce jour, reste insoluble , meme dans l'alcool
ce jour, de plutot bonne humeur , je tente une derniere approche avant passage Sosh ou ByTel Bfit.
D'abord sévice client admin ....ça répond "tres loin" auditivement sur qqun qui utilise l'ampli d'un portable et probablement dans sa salle de bain, tellement ça résonne , inaudible , je raccroche
Je rappelle cette fois le sévice client "technique" , là ça décroche toujours sur un portable sous ampli , et une dame en train d'engueuler ses enfants dans une langue non européenne , je laisse à votre sagacité la traduction, et dame qui ne me répond pas
là je tombe de la chaise franchement ; c'est clairement du télé travail off-shore par des gens qui vont me réciter des fiches à la con
Peut etre est ce dù à mon horaire d'appel (vers 12h30 , bref délestage pendant période miam-miam pour les gens d'un call center digne de ce nom ??)
Drahi file un mauvais coton, dans les Tontons flingueurs Ventura dit "vous etes sur la pente fatale les gars"
Message édité par kobaia le 22-11-2022 à 13:09:33