Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1080319
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-06-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
Mes parents ont cette box :
http://www.ariase.com/fr/news/medi [...] icable.jpg  
Et se sont abonnés à Netflix en passant par le site Netflix.
Cependant il semblerait que d'après Google et quelques posts ici (en faible nombre cependant) indiquent que ce n'est pas possible d'associer Netflix à cette box.
 
J'avoue que jouer les hotliner à distance me saoule un peu et je n'arrive pas à avoir l'info…

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 18:23:10  profilanswer
 

n°1080344
Bocal83
Posté le 10-06-2019 à 20:29:05  profilanswer
 

En allant sur la chaîne 66, ça passe pas ?

n°1080348
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-06-2019 à 21:15:28  profilanswer
 

Rien du tout sur la chaîne 66 apparemment

n°1080394
Bocal83
Posté le 11-06-2019 à 09:20:19  profilanswer
 

Alors ça doit être baysay :(

n°1080395
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 09:27:01  profilanswer
 

Pour avoir Netflix avec la box, il me semble que tu es obligé de passer par SFR/NC pour t'abonner.
Tu ne dois pas pouvoir utiliser ton code directement sur la box (je crois... A vérifier dans les conditions d'utilisation de Netflix sur cette box..)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1080425
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-06-2019 à 13:47:13  profilanswer
 

Ben ça va être vite vu alors, on va partir et aller ailleurs...
Merci pour les infos en tout cas


Message édité par stripsky le 11-06-2019 à 13:47:26
n°1080437
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 15:28:59  profilanswer
 

C'est pas cette box là que j'ai mais la Box 4K et pas de problème pour avoir Netflix directement sur la box alors que je me suis abonné depuis un PC.
Je penche plutôt que c'est un problème d'incompatibilité du matériel.

n°1080438
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

Et tu passes par la chaine 66? ou une appli directement sur la box?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1080439
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 16:01:43  profilanswer
 

Sur la page d'accueil de la Box, il y a une appli Netflix en direct. Je n'ai pas essayer la chaine 66 mais ca doit rediriger vers cette appli, je peux confirmer ce soir.

n°1080443
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-06-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

Chez moi, je n'ai pas cette interface. Donc, pas d'appli Netflix en natif...
Obligé de passer par la ps4 ou bien la Mi box...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

n°1080475
cj27
I like China.
Posté le 11-06-2019 à 22:13:13  profilanswer
 

Il faut faire changer la box en passant par le service résiliation : prix de rétention et nouvelle box 4k.  :D :O

 

n°1080478
willnb10
Posté le 11-06-2019 à 23:03:20  profilanswer
 

Je viens de faire le test. La chaîne 66 ouvre bien la même application que celle de la page d’accueil.  
Aucun problème pour se connecter bien que l’abonnement n’a pas été pris par l’intermédiaire de SFR

n°1080486
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-06-2019 à 07:12:10  profilanswer
 

Pas chez moi
La chaîne 66 n'existe tout simplement pas

n°1080972
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-06-2019 à 18:47:50  profilanswer
 

Oui parceque tu as LABOX V2

n°1081006
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 09:37:41  profilanswer
 

Des gens ont réussi à avoir une augmentation de débit gratos ?
 
Je suis en 400/40 @29€ et sur le site, le même abonnement est à 28€ pour du 1000/60 sur ma ligne.


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081008
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 09:50:47  profilanswer
 

Je galère en 100/5 depuis le rachat de mon FAI (200/20 chez lui) et impossible d'avoir un changement de firmware malgré mes nombreuses demandes.
Bon, par contre, il est vrai que ma fiche indique que je ne suis éligible qu'à du 100/5 (je pense qu'ils ne vont pas faire d'efforts sur un ancien réseau....)
 
Si tu peux avoir plus, ne te gène pas pour demander...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1081009
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 09:53:11  profilanswer
 

Tiens, au fait, comment je peux changer de box et ainsi avoir accés à des applis?
Je voudrais bien pouvoir mater Netflix, Mycanal ou Amazon Video sans avoir à passer par ma PS4.
 
Le changement est possible? gratos?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1081011
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

Ça a toujours été compliqué (déjà chez NC) pour avoir un changement de box.
 
Le mieux peut être est de résilier + reprendre un abo non ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081022
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 13:20:31  profilanswer
 

Je paye 28€ par moi (offre anniversaire)  
J'ai déjà regardé dans tous les sens. Jamais je n'aurais un aussi bon rapport Qualité/Prix
Donc, tant qu'à faire, sauf absolu nécessité, je préfère ne pas me désabonner...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1081023
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 13:38:54  profilanswer
 

C'est pourtant le prix de l'offre actuelle fibre power :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081025
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-06-2019 à 14:06:27  profilanswer
 

Oui, sur un an. Moi, c'est à vie...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1081032
popol_55
Posté le 17-06-2019 à 14:34:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Oui, sur un an. Moi, c'est à vie...


Ok, après je n'ai jamais eu de problème pour prolonger mes offres chez NC/SFR.
Un coup de téléphone et le tarif était prolongé !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1081804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2019 à 12:31:52  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Chez moi, je n'ai pas cette interface. Donc, pas d'appli Netflix en natif...
Obligé de passer par la ps4 ou bien la Mi box...


Se base sur le FAI pour Netflix c'est pas forcement top...
 
Les TV/Console le fond, au pire un chromecast/fire tv et c'set marre et au moins pas de lien avec le FAI pour un truc si basique.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1082167
ours02
Posté le 28-06-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

vous faites comment pour résilier une option TV chez lapostemobile?
j'avais pris OCS pour regarder les GOT et quelques trucs. je veux me désabonner, mais je trouve rien dans mon espace client, ni dans les options de la BOX.  :??:
 
edit: j'ai appelé le sav, et j'ai fais la résiliation par tel. dommage qu'on ne puisse pas le faire directement depuis une interface utilisateur.


Message édité par ours02 le 05-07-2019 à 14:49:07

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1083139
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-07-2019 à 07:01:12  profilanswer
 

Hello à tous!
 
J'aurais une question sur les emails numericable. Dans mon webmail j'ai ça qui apparait :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/10/mini_190710070107467587.jpg
 
Je sais lire  :o  mais j'avoue ne pas comprendre concrètement ça amène à quoi? j'ai des choses à faire? Cette histoire d'adresse de contact m'inquiète aussi... :??:  
 
désolé pour la question noob  :pt1cable:  
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°1083184
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-07-2019 à 18:38:59  profilanswer
 

:hello:

 

Pour ma part quand s'est apparu, j'ai renseigné une seconde adresse mail et le téléphone aussi il me semble, maintenant j'attends de voir ce qu'il va se passer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 28-07-2019 à 19:35:14
n°1083186
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-07-2019 à 19:20:27  profilanswer
 

Des proches qui sont chez NC, viennent d'avoir leur logement fibré par Orange.
Malgré la portabilité effectuée, NC conserve active la partie TV de l'abonnement Power.
Du coup pour résilier, il suffit d'imprimer le courrier généré automatiquement après avoir cliqué sur "résilier" depuis l'interface de gestion, ou il y a un autre process ?


Message édité par AxelBSD le 10-07-2019 à 19:20:58
n°1084585
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 28-07-2019 à 16:36:09  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
J'aurais une question sur les emails numericable.  

Bonjour à tous,
 
J’ai reçu le même message.
Ils ont mis leur menace à exécution il y a 15 jours ; impossible d’envoyer des mails (par Thunderbird) et messages envoyés perdus.
 
Des dizaines de mécontents sur https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messa [...] -p/2124567
Apparemment leur service technique est débordé.
 
Espérons ne pas avoir à informer nos centaines de correspondants du changement d’adresses.  
 

n°1084669
elbarto
Posté le 29-07-2019 à 23:30:19  profilanswer
 

Est-ce que les clients numéricables (qui se sont abonnés avant le rapprochement avec SFR) peuvent se connecter sur le site de SFR pour consulter leur compte et utiliser le SAV ?
 
J'ai essayé avec mes identifiants numéricable mais ça marche pas :
https://www.sfr.fr/cas/login
 
seul le site numericable fonctionne avec mes identifiants :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
 
Dois-je m'inquiéter ?
 

n°1084722
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2019 à 13:40:26  profilanswer
 

oui mais perso j'ai eu des identifiants sfr.fr depuis un moment, j'ai un contrat SFR maintenant et je pense qu'il n'y a plus de contrat numericable en cours
As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°1084757
elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:40:29  profilanswer
 

mon contrat est de type numéricable (ça apparaît sur la facture, avec le logo sfr à coté),

 

j'ai essayé "prenom.nom@sfr.fr" comme login dans https://www.sfr.fr/cas/login, ça donne une erreur

 
Citation :

Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer

 

je pense qu'il y a encore une gestion distincte des clients numéricable (ceux qui utilisent le cable pour internet), par rapport à ceux de sfr


Message édité par elbarto le 30-07-2019 à 20:41:08
n°1084758
elbarto
Posté le 30-07-2019 à 20:44:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


As tu essayé el.barto@sfr.fr dans mot de passe oublié depuis la mire de connexion ?

 

ça me met cette erreur (j'ai mis mon prenom + "." + nom avec le @sfr.fr) :

 
Citation :

Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.

 

si j'essaie "prenom.nom@numericable.fr" ça marche, j'ai un lien pour changer le mot de passe, mais le formulaire de changement de mot de passe ne marche pas, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton enregistrer, on dirait que le formulaire de changement de passe est bogué


Message édité par elbarto le 30-07-2019 à 20:52:02
n°1084762
elbarto
Posté le 30-07-2019 à 21:24:06  profilanswer
 

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété

 
Citation :

disabled=""

 

j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,

 

mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 30-07-2019 à 21:24:25
n°1084774
elbarto
Posté le 31-07-2019 à 00:18:21  profilanswer
 

pour les clients purement SFR qui utilisent une offre "internet câble coaxial" (que SFR désigne sous le terme flou "THD" ) j'ai crée un topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6107_1.htm

 

ça permettra de laisser ce topic "Numéricable (NC)" qu'aux réels clients numéricable (dont le contrat n'a pas migré vers SFR)


Message édité par elbarto le 31-07-2019 à 00:18:39
n°1084808
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2019 à 10:33:08  profilanswer
 

elbarto a écrit :

en éditant le code source du formulaire de changement de mot de passe ça fonctionne, il y avait une erreur dans le code source de la page pour le bouton "enregistrer", le webmaster avait mis cette propriété  
 

Citation :

disabled=""


 
j'arrive alors à atteindre la page de gestion du compte sfr, mais il y a rien dedans, pas de factures,
 
mon espace numericable fonctionne toujours, j'ai accès à mes factures numericable, donc je pense que la migration des clients numericables vers sfr n'est toujours pas faite, il y a toujours une séparation malgré le rachat de sfr par numericable


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°1084829
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 11:45:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


bah j'étais numericable et je suis devenu sfr un beau jour sans rien demander.


 
 
Pareil, ils ne m'avaient pas demandé mon avis à l’époque pour me basculer client SFR (et au passage me faire perdre des options mises en places par NC juste avant le rachat)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084830
elbarto
Posté le 31-07-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

ça dépend peut-être du type de contrat,
moi j'ai l'offre low-cost istart de numéricable avec le modem câble netgear (pas de box, service TV réduit aux chaines de la TNT), pour ce genre d'offre basique il n'y a pas je crois d'équivalent chez SFR,

 

la seule offre équivalente est celle de la marque "RED by SFR" (offre à 22 euros),
donc ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas été migré de force vers SFR,

 

Fiscalisator et Le_poilu : vous aviez quel type d'offre internet quand vous étiez chez numericable ?
Une offre comportant une box, ou le modem seul ?


Message édité par elbarto le 31-07-2019 à 11:59:10
n°1084851
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-07-2019 à 14:04:26  profilanswer
 

j'avais effectivement une offre "Power" avec box et tout le zinzin (depuis j'suis passé sur du RED SFR...)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1084897
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-07-2019 à 18:58:20  profilanswer
 

J'avais la power


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°1085428
elbarto
Posté le 06-08-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

Je subis un harcèlement téléphonique depuis quelques jours de la part de ce numéro attribué au service client de numéricable : 01 81 66 44 50

 

10 appels par jour sans laisser de message sur le répondeur, et quand on décroche personne ne répond, ça raccroche tout de suite de l'autre coté du fil  :pt1cable:

 

https://www.tellows.fr/num/0181664450


Message édité par elbarto le 06-08-2019 à 20:43:53
n°1085449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2019 à 06:24:21  profilanswer
 

Je connais un shop dans Paris qui a eu ça pendant des mois, mais sans numéro, jusqu'à ce que le gars oublie l'anonymat une fois, et...
Horriblement chiant d'arrêter ce genre de cons :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR