|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Ovrflwd | Reprise du message précédent : --------------- mangez des frites |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 18:33:21 |
misato Clavicula Nox | heu, chuis pas sur, c pas clair, est-ce que c les abonnements 1 et 4 mbits qui n'ont pas de limites, ou est-ce que c pas plustot les anciens abonnés wanadoo qui n'avaient pas de limites d'upload et dont les contrats ont été repris tels quels (donc sans limite d'upload) par NC... pour moi le doute demeure, et si tu as la possibilité d'avoir l'ADSL, bah, vas-y, fonce !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est écrit sur le site, pas de limite sur 1 et 4. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
amdmanu I'm still alive | Concernant NC je suis globalement pas mécontent. Je reproche simplement 3 choses :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | comme indiqué sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loky | merci beaucoup je vais tenter ca!!! |
amdmanu I'm still alive | Il parait que l'interface web pour selectionner les chaines TV a disparue pour certains utilisateurs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:01:31 |
rafoviolet | j'ai téléphoné malgré tout au service client de passer de 512K à 1Méga.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça va vite
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rafoviolet | vite c'est à dire ? |
com21 Modérateurreal men don't click | si demain ce n'est pas pris en compte ça le sera mercredi
amdmanu I'm still alive | Màj du comparo haut débit de Presence PC. NC est toujours mal placé face à la conccurence
com21 Modérateurreal men don't click | Comparo mal fait.
Message édité par com21 le 04-10-2005 à 13:23:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | service triplay : bah ça arrive avec la téléphonie en cours. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive |
com21 Modérateurreal men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) cf le forum de grenouille
kerjon | Salut, voici un ping sans ce logiciel:
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu passe de 475ms de ping à 13ms et tu pose cette question ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kerjon | On est jamais sur de rien... Et je ne m'y connais pas... Alors je demande... |
nhissan Through the wire | --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | http://new.numericable.fr/offres/o [...] sservices# --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
amdmanu I'm still alive | Les news : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 | salut
|
com21 Modérateurreal men don't click | tous les routeurs/wifi fonctionne.
bouh94 | ok
|
com21 Modérateurreal men don't click | perso je ne suis pas fan des solutions avec clé usb wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 | ah?
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui c'est mieux
Message édité par com21 le 17-10-2005 à 10:10:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 | alors j'ai vu ça à la fnac : net gear wgt624 + 2 * net gear wg511
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 | cool |
amdmanu I'm still alive | NC Numéricâble va mieux suite à sa fusion avec France Télécom Cable, et proposera dès le 7 novembre prochain une offre internet/téléphonie/TV et pour décembre prochain une offre Internet très haut-débit de 100MBits via la fibre optique. Pour cette dernière offre, NC Numéricâble a déjà déployé plus de 1000km de fibre optique et la modernisation se poursuit, par contre on n'a pas encore de tarif ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bouh94 |
|
ben-g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |