|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 10:16:54 |
com21 Modérateurreal men don't click | http://mire.ipadsl.net/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tatsuya |
|
amdmanu I'm still alive | Pour ma part, avec un forfait 2 Mega et à part un Up minable et parfois instable (vendredi soir par exemple), je n'ai pas de soucis pour le jeux en rezo (OFP) ... le ping reste excellent (~20ms). --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tron20 |
Message édité par tron20 le 23-06-2005 à 15:50:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | il ne faut pas confondre FT et FTC.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | bon et bien ca va migrer --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tron20 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:27:59 |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 23-06-2005 à 20:25:52 |
com21 Modérateurreal men don't click | Jaguar06 : au début de la migration FTC-->Modulonet certains débits (sur la page de migration) étaient marqué en Mo au lieu de Mb.
tron20 |
Message édité par tron20 le 23-06-2005 à 22:39:18 |
tron20 |
|
tron20 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | la qualité n'évoluera pas pour le moment.
mac soke | Accessoirement, les quotas sont pour le moment abandonnés sur les forfaits 1 et 4 Mo -> http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet# --------------- --- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 17:25:01
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:34:19 |
com21 Modérateurreal men don't click | Rappel : ce sont des Mbits/s et non des Mo/s --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Les dépassements du forfait d'émission et de réception de données exprimé en Giga Octets compris dans les forfaits NET 1 Méga et NET 4 Méga sont offerts. Prix TTC au 24/06/05 valables pour tout nouvel abonnement d'un an souscrit avant le 16/08/05.
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 18:07:36
si tu ne changes en rien ton contrat ils ne peuvent pas legalement imposer les quotas (un contrat ecrit ne se modifie qu'avec l'accord des 2 parties, et sachant que j'ai signé pour de l'illimité ca deviendrai illégal d'imposer un quota)
|
com21 Modérateurreal men don't click | ils ne sont pas supprimés, ils sont "offerts" ce n'est pas pareil. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tron20 |
|
tron20 |
|
freddy2099 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet#
com21 Modérateurreal men don't click | 60million n'est pas le meilleur site pour tester son débit
tron20 |
|
stadiste | je vais y passer dans le semaine rapporter leur modem à la c.. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
com21 Modérateurreal men don't click | Remarque c'est bien, moi je vois mon débit augmenter
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |