|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 00:58:45 |
amdmanu I'm still alive | Dans quel coin ? Lyon ? Pour ma part la TV et Net sont OK sur le 92.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
stadiste | sur montpellier. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | tiens, allez jeter un coup d'oeil ici:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
SaT- | Moi sa tourne depuis 1 semaine et demi en non stop pas une deconnection constamment en activité trés bon ping pour le moment c'est du bon numéricable. |
amdmanu I'm still alive | NC est fiable ... au moins sur le 92 J'ai peur que cela soit très dependant des villes J'attends la téléphonie pour la semaine prochaine...
amdmanu I'm still alive | Petit Feedback sur les "services" de NC :
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 08:31:53 |
stadiste | SUr montpellier, c'est de pire en pire, maintenant des plaintes apparaissent dans les journaux locaux....
|
amdmanu I'm still alive |
stadiste |
amdmanu I'm still alive | On croit rever : plus d'un mois sans service client on line
amdmanu I'm still alive | Dans la série : j'ai testé pour vous : Passage d'un modem classique USB à un modem VOIP ethernet.
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Quels genre de détails ? La configue ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | "erreur dhcp machin chose" <--- ça serait bien de dire l'erreur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Aucun message particulier si ce n'est que le soft du kit d'installation stipule qu'il va initialiser les composants DHCP ou un message très proche et que apres 10 secondes il donne un simple message : ECHEC avec deux choix : reessayer ou abandonner Message édité par amdmanu le 13-01-2006 à 09:10:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) ne pas utiliser le kit d'install
amdmanu I'm still alive |
com21 Modérateurreal men don't click | Click droit sur l'interface du modem usb, dans connexion réseau, puis "désactivé" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Sauvez par un Pro du réseau --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | on ne peux pas décider à ta place.
amdmanu I'm still alive | Feedback sur la voip via NC : Message édité par amdmanu le 20-01-2006 à 10:42:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Amis de la franche rigolade, bonsoir. Ce soir, un coup de fil sur ma nouvelle ligne NC !
bouh94 |
|
amdmanu I'm still alive | Apres qq heures de téléphonie via NC, je suis plutot satisfait ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
j3huty | Nc sur lyon en 20 megas c'est comment ? |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as matté sur grenouille.com ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | numéricable fournit un modem ou un modem/routeur/wifi (plus cher) voir un modem/voip --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rdtech mental shutdown | Donc je peut coller un WRT54G au cul du modem que me fournir numéricable pour distribuer le net sur tous mes postes ? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | Voip de qualité moyenne hier soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Appel de ma VOIP NC vers un fixe : conversation pourrie 50% du temps du coté du fixe --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | VoIP encore médiocre et un prélévement de 90 au lieu de 50 : que du bonheur NC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |